Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
voila je poses une plainte d'avance pour le message que j'ai envoyé a wolf rain
comme sa sa lui facilite le travail ! c'est difficile pour un triso de taper sur un clavier
voila le message envoyé:
salut c'est duff
tu te souviens gros blaireaux ?
je pense que ce message tu pourra le mettre dans plainte et un autre topic pour encore pollué le forum de t'es gamineris a deux euros, cretin, mais je m'en bas les couille et je te sodomise a sec car je me casse de ce jeux par ta phaute entre autre ...allé va denigrer les nxs il en sont pour rien mais tu n'en a rien a faire ta qu'une envie c'est de les denigré alors vas mon CON (si je t'insulte s'est parceque j'en est marre de ton style de jeu qui par ailleur se jou plus sur le forum que sur le jeu).
ban definitif svp
en plus il a appélé son alliance DTC

toi t'es con ou tu le fais exprais alors je me barre donc le bann je men taponne le cokillage
et dtc sa veut dire ce ke je veu dtc
Danse Turc Coquine
mm si je les mis en pensent a "dans ton cul" bas je pense pas que ta plainte pour sa soi vraiment un moyen de bann
La vue t'es message sa mérites à bannissement, et si c'est par MP un avertissement ou bannissement sur le jeu!
Voilà,j'ai dit ce que j'avais à dire.

Duffman a écrit:
je me casse de ce jeux
Le message est passé 
Duffman a écrit:
je me casse de ce jeux
au moins ya sa de positif.
Même si c'est un joueur que vous n'appréciez pas particulièrement, je ne trouve rien de positif à perdre une nouvelle fois un joueur PG, sa ne fait que couler le jeu d'avantage, ce que je trouve bien triste...

Perdre un joueur est une chose mais respecter les autres, c'est déjà se respecter soi même.
Quand à couler le jeu, nous sommes loin du titanic et ce n'est pas ce genre d'attitude qui le fera.
Je ne pense pas que la majorité de la communauté de PG accepte cette façon de s'exprimer.
Je demande que le poste soit supprimé. Merci de ne plus répondre.
Duffman a écrit:
t'es gamineris a deux euros
J'avoue que je me demande qui est le plus gamin.....
Duffman a écrit:
salut c'est duff
tu te souviens gros blaireaux ?
je pense que ce message tu pourra le mettre dans plainte et un autre topic pour encore pollué le forum de t'es gamineris a deux euros, cretin, mais je m'en bas les couille et je te sodomise a sec car je me casse de ce jeux par ta phaute entre autre ...allé va denigrer les nxs il en sont pour rien mais tu n'en a rien a faire ta qu'une envie c'est de les denigré alors vas mon CON (si je t'insulte s'est parceque j'en est marre de ton style de jeu qui par ailleur se jou plus sur le forum que sur le jeu).
Mes gamineries ? c'est toi là le gros gamin dans l'histoire.
par ma faute tu te barres ?a là c'est un truc de positif , un joueur comme toi je vois pas où c'est une perte pour PG.
Tu vois je ne dénigre pas TOUS les NXS juste ceux qui étaient au courant de la taupe Krum.
Mon style de jeu est au moins plus correcte que le tiens donc je vois pas de quoi tu as à te plaindre et pis je joue que sur le forum ?Nan mais attends je t'explose sur PG y'a quelques jours je demande à mon pote de démollir ce qui reste de toi et tu vas chialer mais bon au final tu te barres donc tout vas pour le mieux.
Même si je n'approuve pas ,mais vraiment pas ta façon de faire, je viens te dire aurevoir car tu es peut être gamin et iréspectueux dans ton post mais tu reste un joueur que l'on doit respecté même si l'on approuve pas sa façon de faire et d'agire.
N'est-ce pas ?
Mdr c'est qu'un jeu en arriver là ça craint
hihihihihihi
moi ça me fait mais.... comment dire .... m'ésclafer!!!
hahahahahahaha pourions nous mettre un accord parental a ce jeu?? nan mais s'il vous plait ?? afin d'avoir des gens responsable de leurs actes ainsi que de leur paroles??? car voir des plainte comme celles-ci... ça me fait doucement rire...
écoutez, si vous avez certains complexe d'infériorité ou d'autorité allez dans des tchat prévue a cet effet s'il vous plait....
Est-ce qu'un modo peut vite venir fermer ce topic qui ne sert a rien svp
Je suis d'accord avec Knight_Killer ce sujet sert à rien c'est pour éssayer d'emporter du monde dans sa chute.
Escuser moi mais sa mérite pas le bannissement....
Enfin Eldora fait ces blockages selon ces préférences donc on verra...Je dis sa car tout le monde se rapelle de BALABOINE^^
je refais pas le message car ct pareille que lui et seulement blocker 5j...moi j'ai eu 1j pour avoir mis noob sur une de mes colos^^
Imaginez....
Alors bon.. .Enfin ton comportement n'est pas respectable c'est vrai et même intolérable mais si Eldora le block définitvement je comprendrais plus trop.
J'èspère que je serais pas blocker pour avoir oser dire quelque chose sur Eldora mais il faut dire la vérité.
Dernière modification par BliZzaRd (22-05-2008 20:02:09)
Tout dépend du nombre d'avertissements reçus par rapport aux règles établies et non pas aux préférences d'Eldora.
Maintenant les modos n'ont pas les autorisations nécessaires pour fermer ce poste, il n'y a que Eldora pour le faire.
J'ai déjà demandé la fermeture de ce topic en précisant que je ne souhaitais plus de réponse mais en vain. Donc je suis désolé mais le prochain qui poste c'est l'averto voir plus si récidive.
L'affaire est close pas la peine de continuer à discuter sur un poste inutile et malsain.