Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Sur Epsylon, Dark vador des UeU arrête le jeu et accepte de me céder son compte. De mon côté je propose de céder le mien à Aragorn ( 15000 pts ) au sein de l alliance UU wing . Il accepte et c'est désormais fait. Le problème c'est que maintenant je dois attendre 28 jours avant de pouvoir accepter celui de Vador. C'est trop bête d'être obligé d'attendre si longtemps et de gérer en attendant un petit compte que je ne souhaite pas garder....n'y a-t-il pas moyen, d'accélérer exceptionnellement le processus. Vador a déjà perdu une partie de sa flotte et au moins la moitié de ses points à ce jour...
C'est vrai que c'est idiot sa
et si il ne se connecte pas son compte serat suprimé

+1, eldora esseyer de regle sa, deja que le server est mort donc pour une fois que un joueur veut y jouer facilite lui la tache 
Effectivement cette règle des trente jours d'attente pose un problème en cas de donations multiples mais évite aussi les abus.
Je pense aussi qu'il serait bien de diminuer ce délai d'attente sans porter préjudice aux excès d'échanges.
C'est vrai que c'est embêtant.
Des membres de mon alliance ont connu les mêmes problèmes.
Si on réduirait la limite à une semaine ce serait bien.

+1 c'est vraie que c'est chiant de devoirs attendre 1 mois:(

le mieux serais qu'il faudra attendre 15jours pour changer de pseudo....

Est ce que Eldora serait en mesure de faire quelque chose à titre exceptionnel vu qu'il n'y a pas volonté de magouiller, mais simplement assurer la continuité du jeu....Par principe je reprends le jeu d'un bon joeur et j'ai donné le mien qui est correct ( 180 000 pts ) à un joueur débutant. Je conserve mon pseudo....
+1 Raiko
Personnellement j'ai changer pas mal de fois de pseudo, mais la "Zephos" je me suis un peu hâté et je le regrette donc je doit attendre 20 jours encore avant de pouvoir le modifier...

Hello !
Je post ici sans espoir. Juste au cas où un joueur souhaiterais arrêter PG, je suis apte à reprendre son compte.
Ayant un peu d'experience de ce jeu, je pense en être capable.
Cela pour gagner en avancement sur le jeu et surtout dans l'interêt du jeu (un "gros" joueur qui part est souvent une perte progressive d'interet pour le jeu).
En esperant être compris et cordialement,
Un pseudo est votre nom in game
Cela ne veut rien dire si vous le changer tout le temps
Et le délai d'échange de compte est en cohérence avec le délai de modification de pseudo.