Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Je me demande une chose depuis que j'ai commencé PG il y a peu de temps.
Pourquoi personne n'attaque Maddys? Y a t'il une peur qui reigne sur Deltoria?
Evidement, je ne veux pas inciter à la destitution de cette personne mais cela m'intrigue, tout simplement.
Maddys domine en effet tout le serveur en écrasant toute forme de concurrence. Une fille qui est amie avec tout le monde ou simplement personne ne réussi a former un groupe puissant car trop risqué?
Cordialement,
Je peux l'attaquer si je veux mais si je casse un chasseur c'est deja bien
En fait maddys est une tres bonne joueuse qui fait certainement tres bien voler , qui possede un grand nombre d'amis en effet ,et un bon temps de connexion.
en 1 VS 1 , elle est certainement imbattable.
en groupé , la defense est certainement tres risquée.
peut etre peut eller perdre en attaquant et en se faisant prendre en defense groupé.

Soit certains crée une organisation en les laissant se développer qui pourra faire un bon combat dans le futur...

1. Franchement je vois pas l'interet d'attaqué maddys appart te faire péter ta flotte.
2. Pratiquement personne ne l'attaque car elle dans les LG qui es une alliance avec beacoup de pacte.
Attaquer Maddys rîme avec suicide
julien on voit bien que tu es un petit joueur.
je peux te dire que si gg et lgm avaient eu l'occasion de l'attaquer en groupé ,ca serait fait depuis longtemps.

Faut pas nous sous estimer , surtout que quand Olive ce transforme en Piment lol , sa change tout

Super piment arrive pour tous vous chatier...je suis sur que ca ferait un bon film 

Recette des indiens d'Amazonie pour conserver les piments :
- ils les font sécher en les fumant au feu de bois, et ils les réduisent en poudre. Le résultat est génial : le fait de fumer concentre le piment et lui donne un gout très particulier.
personne ne peut me fumer 

Outlaw a écrit:
Je me demande une chose depuis que j'ai commencé PG il y a peu de temps.
Pourquoi personne n'attaque Maddys? Y a t'il une peur qui reigne sur Deltoria?
Evidement, je ne veux pas inciter à la destitution de cette personne mais cela m'intrigue, tout simplement.
Maddys domine en effet tout le serveur en écrasant toute forme de concurrence. Une fille qui est amie avec tout le monde ou simplement personne ne réussi a former un groupe puissant car trop risqué?
Cordialement,
Peut-être que certains ont essayé et essaie toujours, mais grâce a un petit miracle de la technologie, on peut faire voler sa flotte 
moi je dis que maddys a eue chaud, trés chaud 1 ou 2 fois 
Dernière modification par Ugdrasil (26-05-2008 22:52:35)
Je ne tape les filles^^. par compte je les defend^^
C'est compliqué mais elle avait pas 10M d'avance il a 2 3 mois c'est l'ennemi qui a fait beaucoups d'erreur ^^
now sont obligé de faire un gros groupé... pas facile de savoir quand pouvoir le faire^^
Dernière modification par Catch (26-05-2008 23:04:40)
Les femmes ont demandé l'égalité des sexes, ça veut dire qu'on peut les taper comme on taperait un homme 
Plus sérieusement, vous avez qu'a vous mettre tout le serveur ensemble et la raider, simple efficace et tout le monde repartirait de zéro 

Oui je comprend que cela rime avec suicide. Mais, en étant objectif, Maddys semble faire des majs de plus en plus importante comparées à celles de ses concurrents. Je me disais que si personne ne fait rien, elle va finir par être réellement indétrônable. C'est pour cela que je me posais cette question. Je pense que, au fond, tout le monde le sait.
Après, peut être que c'est une très bonne joueuse qui mérite parfaitement sa position (sauvegarde de flotte, pressions...). Je voulais juste savoir l'opinion des joueurs à ce sujet.
PS: ce que j'adore, c'est les anecdotes que l'on apprend en postant un sujet, genre le piment en amazone.
Marque
Wanted pendant que tu y es XD
WANTED
MADDYS
recompense : 5 M metaux , 3 M nano , 1 M anti

utile les 5M metaux et 3Mnano...
celui qui poutrera maddys
il perdra dans mes 1 000 M de metaux
c'etait une blague...
toute ma reconaissance a celui(ceux) que le poutre(nt)

Moi aussi je suis une fille et vous verrez un jour je serais comme Maddys ,heu.. si C mon papa qui me l'a dit.
Sérieusement LG ou pas LG, pactes ou pas pactes, si vous gaspillez vos ressources en construisant des vaisseaux que vous laissez à quai, C pas étonnant que Maddys soit au top.
Mais ce qui est bizarre, c'est la différence de point de vue concernant la première du classement.
Rappelez vous les hurlements que faisaient la foule lorsqu'il s'agissait d'un garçon, tout le monde hurlait au scandale, que le jeu était mort, que personne ne pourrais le descendre, qu'il fallait faire quelques choses...
Faites vos jeux, on pourrait parier sur les personnes capable de lui raser sa flotte.
y a t'il des candidats ???
Comme je l'ai dis , crée une organisation ^^

Outlaw,
Ton message me fait sourire. Je ne pensais pas avoir une telle importance sur le jeu. Sûrement dû au fait que je sois devenue première sur Deltoria en acquérant le compte de Rose Noire.
J'ai effectivement beaucoup d'amis sur PG. J'ai été fondatrice d'une wing assez longtemps. J'ai toujours tenté d'être fair play et de ne jamais attaquer inutilement des joueurs. Les petits que j'ai aidé à grandir sont maintenant dispersés dans cet univers, mais je suis pratiquement certaine que pour la plupart, ils ont gardé un bon souvenir de moi. Donc le respect que j'ai toujours eu pour les joueurs, quels qu'ils soient, est souvent réciproque.
Pour répondre à ta question, je pense que pour m'attaquer, tout le monde peut se le permettre, mais ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre de perdre leur flotte 
Alors la solution, c'est de préparer un bon groupé, mais encore faut il trouver ma flotte à quai et bien entendu, que je ne sois pas connecté. Ce qui est plutôt rare car j'ai l'habitude de faire voler suffisamment longtemps quand je m'absente. Ou bien alors, c'est de m'attendre en défense groupée, ce qui est moins risqué et plus plausible. Personne n'est invincible, moi y compris. Faut seulement savoir où, quand et comment me faire tomber. 
Et comme le dit Ugrasil, il m'est arrivé d'avoir très chaud, et de perdre ma flotte à quelques reprises. Maintenant je suis plus prudente et quand je ne sens pas une attaque, je préfère retirer celle ci même au dernier moment.
_Oliv_ a écrit:
c'etait une blague...
toute ma reconaissance a celui(ceux) que le poutre(nt)
Heuuu, tu as un différent à régler me concernant??
lol
Il l'ont deja crée leur organisation en détruisant lilium...C'est cette organisation qui a permi que maddys soit aussi haut. Maintenant comme je n'ai pas apprécié que l'on tape lilium et kyo sur un coup de ... je défendrai Maddys (waha c'est le monde a l'envers^^)
Nous savons a quoi nous attendre maintenant.
Mon opinion est simple, les seul joueurs pouvant rivaliser (il en a 3 ) ont été détruit et on des comptes a l'abandon...donc Maddhys restera la haut un bon moment
Quand vous savez qui a 2 mois lilium avait tout ces planete lvl 50 en CS avec 18 planetes et que yoyo n'était pas loin avec ses 20 planetes vous voyez la marge...
Cette guerre a permi justement a cela...
Reste plus que 12 Salopard top 100 (je l'ai appel comme ca a cause du film je cherche pour 11 pas encore trouver^^) quand il en restera plus(LG,aka,LGM) on verra du changement dans les pactes peut etre (je connais que les LG dans mes pactes rigolo^^)
Je suis content que oula oula attaque polaris car niveau planque son champion (mithrandir, kaimetsu, silvania ancian union...)
Maddys n'est pas prèt d'etre détruit.
Je confirme..............je suis également pour l'égalité des sexes ![]()
![]()
Non, non
je ne dirais rien sur tes temps de connection, promis 
Je retourne à la vaisselle 
_Oliv_ a écrit:
WANTED
MADDYS
recompense : 5 M metaux , 3 M nano , 1 M anti
Tu serais pas un peu radin 
Risquer de perdre bcp plus pour si peu comme récompense, ca ne vaut pas le coup 
Ils auraient mieux fait de me demander des ressources que de tenter de m'attaquer pour ta récompense. ![]()
Nikita a écrit:
Je confirme..............je suis également pour l'égalité des sexes
Non, nonje ne dirais rien sur tes temps de connection, promis
Je retourne à la vaisselle
Je te surveille de près 
Dernière modification par Maddys (27-05-2008 20:52:06)