Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
ca serai bien de facilité l'echange des ressource entre planet proche en creant par exemple un batiment qui permet de "teleporter" quasi instantanement les ressource d'une planet a une autre a condition que celle ci soit collé a elle ce qui faciliterai grandement le transport plus besoin d attendre 30min pour que les ressource qu'on attende soi arrivé.
cela est encor plus pénible quand il s'agit de faire une recuperation de ressource dans ce cas la il faut attendre 30min allé et 30min retour pour enfin disposé des ressource qui ce situ pourtan a une petite "case" de votre colonie de 10.10.10 a 10.10.11
voir également :
http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 066#p74066
Dernière modification par DarKilleur (08-06-2008 01:55:32)

Très intéressant, mais il faudrait en limiter l'utilisation. Par exemple monter le niveau du bâtiment permettrait d'effectuer un transfert instantané toutes les xx minutes et avec une limite maximale de ressources téléportables, et les niveaux allant les temps diminueraient et/ou capacités augmenteraient.
Une limitation serait en effet nécessaire car certains joueurs auraient vite fait de coller des planètes "stock" en groupes afin par exemple d'échapper au vol de ressources lors des raids.
Perso, ça me plait comme idée.
je pense qu'on pourrai limiter en effet les ressource mais par jour par exemple au niveau 1 le batiment pourrait transporté que 5000 ressources instentanément par jour et plus le batiment serait evolué plus on pourrai transpoter de ressource par jour
ex au niveau 1 5000 de ressource par jour
niveau 2 10000 de ressource par jour ect....
Dernière modification par DarKilleur (08-06-2008 15:08:09)

Effectivement, une limitation journalière serait peut être même plus simple.
Il ne reste plus qu'a attendre les autres avis.
certe, mais alors on aurais aps de limitation du batiment et les valeur augmenterais beaucoup par chaque niveau, genre comme une reservoir quand on l'a niveau 0 on a une capaciter de 10k max, alor que au niveau 1 on passe direct a 160k ressource max.
donc autant fair comme les reservoir:lorsque l'on debloque ce batiment on peut l'utiliser mais en pouvant deplacer par jour que 10k de ressource de chaque.
ensuite au niveau 1 160k ressource de chaque ensuite 310 ect...
biensur ce batiment couterai vite cher^^
+1 évidement
Zecke le but du jeu c pa de stocké des ressources c de pouvoir fair venir rapidement des ressource pour par exempl reunir lanti de toute c colo proch pour lancé une gross recherch et tou ca rapidemen par exemple cohesion 4 ou autre

+1 avec un coût d utilisation exemple coût 10% de ressource envoyez
C une bonn idé mai dan ce cas la il faudrai pa cumulé cou exorbitan du batimen et en plus 10 pour cen d echange car ca deviendrai vraimen tro couteu

je dois avouer que j'ai rien compris dans ton message.
sinon, je suis pas contre l'idée.
heu darkilleur, je ne voulais aps parler de stockage, mais de capaciter d'echange qui marcherais aux proportion des reservoir qu'on connais, mais en aucun cas se serais des resrevoir. 
Effectivement, ce n'est pas un bâtiment qui sert a effectuer du stockage.
Sinon ça serait bien de faire des message en français car c'est très très pénible de lire des choses pareilles. Certains membres se reconnaitrons :]
Ben moi je trouve que ce n'est pas une bonne idée.
Nouvelles technologie... toujours aller de l'avant...Non, je suis pas d'accord.
Ceci est un jeu stratégique et en temps réel, si attendre est trop long prenez votre mal en patience et faites autre chose, si c'est un problème stratégique et que vous attendez 30 minutes parce que vous n'aviez pas prévu qu'il allait vous manquer ne serait ce que 5000 anti pour une recherche ou autre ben la prochaine fois vous vous y prendrez 30 minutes plus tot !
Dans tout les cas, éliminer ou réduire l'importance de cet élément du jeu enlève l'essence même de celui ci et amoindri son interet.
Ce serait beaucoup moins drole de ne pas avoir à se casser la tete à savoir quelles ressources mettre où pour avoir une planète qui puisse faire un petit raid sur un EO afin d'avoir un peu plus de ressources en stock.
Et pourquoi pas un magicien qui construit les batiments avec sa baguette sans que cela nous coute de temps...à méditer...
non dark, je ne suis pas d'accord, on met beaucoup trop de temps a déplacer des ressource a une planète qui est coller, d'ailleurs regarde, il y a un gros problème, pour juste déplacer d'une case ile te faut 30 min, pour te déplacer de 20 case te faut deux minutes de plus il y a pas un problème ?
Zecke a écrit:
non dark, je ne suis pas d'accord, on met beaucoup trop de temps a déplacer des ressource a une planète qui est coller, d'ailleurs regarde, il y a un gros problème, pour juste déplacer d'une case ile te faut 30 min, pour te déplacer de 20 case te faut deux minutes de plus il y a pas un problème ?
Ca j'avoue que j'y avait pensé...
En même temps, faut bien compter le temps du décollage et de l'atérissage si tu vas par là! 
oui j'avais aussi penser a sa ange, seulement sa me parais encore bien trop grand comme écart^^
Je suis d'accord avec toi Zecke quand tu parles de l'inegalité du temps de déplacement entre une planete à coté de chez toi et une autre se trouvant meme dans un autre cadran.
Il est vrai qu'une meilleure répartition de ces délais serait appréciable mais je ne suis pas d'accord avec la téléportation de ressources instantanée car ça ne présente plus d'interet tactique pour le deplacement de tes flottes.
C'est sur qu'il ne faut pas généraliser ces transports a toutes les planètes sinon ça serait n'importe quoi.
Mais je reste sensible a l'idée d'avoir cette possibilité sur deux planètes contigües, ou un temps de vol entre ces planètes révisé effectivement.
ou alor j ai eu l idée que sur chaque planete ou il fau s'echanger les ressoures il faudrait construir une sorte de gare donc au minimun 2 une sur les 2 planetes et en plus un vaisseau qui symboliserai un train et ce vaisseau pourrai augmenter de niveau pour pouvoir transporter de plus en plus et bien sur ce train aurai une grande vitesse comme par exemple la vitesse des drones au minimum comme ca c'est une idé qui jespere sera plus acceptabl que celle d'une teleportation

heu serieu, meme moi qui ecrit super mal, j'en encore quasiment rien compris :s
dsl dark, mais fait un petit effort stp :s
Je vois ce que tu veux dire darkilleur, ce n'est pas forcement une mauvaise idée meme si pour moi le fait de devoir attendre pour un transport de ressources me parait normal et qu'il suffit juste d'etre un peu prevoyant.
le seul truc qui me gene c'est cette difference inegale quand tu changes de galaxie et de systeme.
Dernière modification par darkdoberman (11-06-2008 21:37:06)