Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voilà, beaucoup de suggestions ne sont jamais mis en place malgré notre bonne volonté (pas tout le temps faut l'avouer -_-") .
Et donc le patron eldora n' a pas toujours le temps pour mettre en place ces suggestions, je parle notamment des quêtes.
Alors je voudrais lui demander s'il serait possible de trouver un bras droit en qui il ai confiance pour finaliser nos suggestions. S'il ne veut pas tant pis, mais on sait tous que ces suggestions sont très importantes pour la survie du jeu...
J'envoie tout simplement ce sujet dans la partie discussion plutôt qu'en mp car le bras droit pourrait avoir eldora est peut-être un joueur qu'il connait ici ?!
Personnellement, niveau programmation, je ne m'y connais pas des masses, je pense qu'eldora est loin de me faire confiance, alors bon, on attends l'avis du grand chef, mais s'il y a des intéressés pour ce poste...(peut-être que cette personne ne pourrait plus jouer...pour éviter toute triche)
J'espère que j'ai pas réfléchi a tout ça pour rien
A+ les enfants
bonne même très bonne idée si il manque de temps???.
alors-il faudrait qu'il prenne un bras droit.
si rien est fait le jeu va a sa perte lentement mais sûrement.
habituellement ont prend une personne neutre pour évité toutes triche et qui ferrais confiance a satan petit coeur ivre
.
Dernière modification par ange de la mort (08-06-2008 10:39:07)
C'est vrai qu'un second programmeur pour pg pourrait être intéressant, même si il n'est pas "patron" qu'il s'occupe simplement de la programmation, ça ferait gagner du temps à Eldora et à la mise en place des quêtes ou autres évolutions du jeu.
Certaines personnes ayant des connaissances en développement seraient prêtes à faire ce boulot gratuitement.

j'appuie fortement cette remarque.
je relance le topic... il faut pas l'oublier
ou au moins si eldora a deja pris des disposition sans prevenir tout le monde qu'il nous previenne^^
Arrête de rêver -_-"
je ne suis pas contre, encore faut il qu'il y est une personne volontaire...
Sachez en tout cas, qu'il y a quelques personnes qui m'aide actuellement pour un futur design, aussi qu'un programmeur qui devrait m'aider prochainement.
PG a toujours été ouvert, mais peu de personne veulent consacrer du temps dans un projet bénévole. Vu que pour la plus part c'est leur métier quand ils ont les connaissances pour, ils ont plutot envie de se changer les idées le soir au lieu d'aider pour ce projet. Ce qui est tout à fait humain.

Ok, merci pour cette réponse
Donc s'il y a des volontaires, c'est maintenant et ici^^
En tout cas, cette idée de quète donnerai vraiment un esprit MmoRPG qui serait très bon pour PG.
Même si je ne connais rien à la programmation, je pense que ca doit être très lourd à faire mais cela donnerai un horizon tellement différent.... 
Si on a besoin d'un néophyte, je suis dispo mais comme ce terme l'indique, je suis très limité dans mes connaissances.
Dernière modification par Outlaw (13-06-2008 16:45:51)