Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Universal date time 19h55 / Destroyer Excelcium / Orbite geo stationnaire / Proxima Centaury
Le commandant Jeremy Blackhawk finissait la compression des donnees recues pendant la journee, quand l'un des moniteurs de reception signifia l'arrivée d'un message, code urgent. Se tournant a demi vers celui ci, il effleura l'ecran tactile du revers de la main, tout en continuant la derniere tache de son quart.
--- Incoming message --- De: Seigneur Ironfist / planete _OKO_ A: alliance Oko et autres allies Situation de crise imminente sur planete _OKO_ Flotte principale d'attaque de lolo59000 en approche Demandons assistance au plus vite
L'ecran clignota quelques dizaines de secondes avant que le commandant Blackhawk daigne y jeter un oeil, il s'en mordit les doigts, ou plutot la langue en bondissant de son siege quand il en prit connaissance.
Service de transmission, hurla t il dans l'intercom, je veux un canal securise vers l'event horizon immediatement, message urgent pour le commandeur Mithrandir.
Croiseur de commandement Event Horizon / Orbie basse de Laurelindorenan
Des la reception de la transmission, les services tactiques reçurent le feu vert du magicien et une grande defense fut mise en place en collaboration avec les seigneurs Otimus Prime et Skeltonwarrior.
Universal date time 21h15 / Station de defense de la planete _OKO_
La flotte de defense etait en alerte maximum et bientot les premiers vaisseaux PMD se materialiserent, puis une fois en formation de combat, ouvrir le feu sur la flotte Oko plus modeste. Le desaroi prit le coeur des hommes du seigneur Ironfist et partout on pouvais entendre la meme phrase: Ils ne viendront plus ...
C'est cet instant meme que choisir les immenses flottes pour sortirent de l'hyper espace quasiment en meme temps derriere les navires de combat PMDTDN, les prenant completement au depourvu et de surcroit a revers, ne leur laissant aucune chance.
Prise en tenaille, la flotte d'attaque ne put resister bien longtemps
Les lueurs bleues des salves plasma et les explosions des missiles mirent rapidement fin a ce combat certes inegal. _OKO_ etait sauve et meme si cette guerre avait encore coute cher en vie, bien plus verrait le soleil se lever de nouveau apres cette nuit, apres ce cri ...
[hrp]
bonne reconstruction a lolo et a nous aussi, meme si les degats sont moindres
Dernière modification par Mithrandir (13-06-2008 10:13:09)

Zecke qui se trouvait dans une salle non loin de celle-ci entendais des applaudissements.
curieux, il décida donc d'y entrer
puis il vit sont vieil ami mith:
salut mith, comment vas-tu ?
mithrandir sur un ton joyeux lui repondit:
mais tous va bien, nous venons de descendre lolo^^
Zeck ne comprenant pas tous, laissa mithrandir lui montrer le rc.
Zeck ébahi devant un tel spectacle applaudit sont ami ainsi que tous ceux qui ont participer a cette grand victoire pour l'univers
hrp/ une erreur dans ton texte mith^^ tu m'a citer a la place de mon frère optimus^^ petite erreur^^
mais vraiment GG au oko, j'aurais bien voulu participer, mais j'étais trop loin a ce moment la^^
bonne reconstruction a lolo, il en auras besoin^^
Dernière modification par Zecke (13-06-2008 01:50:17)