Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Encore une proposition !
La proposition est de pouvoir prend la planète d'un joueur .
Pour sa il faut que il y aie déjà une différence des 10% de point pas plus que on puisse pas prendre la capital.
Puis que on invente les bâtiment résidences pour pouvoir prend une planète il faut déjà détruire le bâtiment appelé résidences.
Avec un style de vaisseaux que on appellerait bombardier.
Mais aussi il faut avoir la place pour accueillir la planète puis fait un teraformeur .
Puis attaque 5 fois la planète pour la fait devenir la votre .
c'est simple pour la prendre mais il faut faire quelque truc si on est intelligent on peut se débrouiller pour le faire mais aussi pour la sauver de notre ennemie
Mais je avait penser aussi a sa mais pour prendre les planète des empire oublier le même style de truc mais que sur le compte empire oublier .
Mais la il aurait des limite aussi on pourrait prendre une planète empire oublier que une part joueur que il y aie au moins encore des empires voila tout .
voila donner votre avis sa pourrait être sympa
Hors ligne
Non j'aime pas cette idée , juste peut etre avec les Empires oublies
Hors ligne
On est pas dans Travian ça ne m'intéresse pas
Hors ligne
Hors ligne
non déjà qu'il y a bcp de depart à cause de la casse de flotte. si on peut voler les planetes il y en aura encore plus je pense.
ce n'est que mon avis mais je trouve ça decouragent de pouvoir se faire voler ses planetes.
pour les Empires oubliés faudrait voir mais ça risque de crééer des abus si on limite pas la pratique ^^
Hors ligne
Mais sa serait pas sur tout le univers mais juste sur un .
Puis travian au passage je suis entaient de vois pour que il face de la pub pour le jeux donc je serait vous fait de même si chacun y mais un peut du sien il aura du monde qui revient .
Puis de nouveauté c'est fait pour être approfondit .
Donc je dit que on peut se faire prend que une seul planète puis en prend que une seul c'est déjà mieux non
après en jouent a d'autre jeux on peut aide celui si a évoluer non j'ai pas raison ?
Puis je propose trois idée en même temps donc elle pourrait apparaitre les trois sur un nouveaux univers
pour pas pénaliser les autre voila .
Hors ligne
Moi ça m'embale pas
Hors ligne
DSL
Je parlait pour les planète empire oublier
pourquoi pas profiter des empire oublier sa serait pas une contrainte vue que on pourrait en prendre que une part joueur
Hors ligne
non l'histoire des EO comme des Empires actives, ça embrouille mon cerveau, je suis tout à fait contre cette idée, en plus c'est plus dure que de tout simplement faire un terra et coloniser...


Hors ligne
Les EO sont déjà programmer par eldora ils auront une IA si j'ai bien compris
Hors ligne