Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-06-2008 12:04:53

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Tricheurs....

Bonjour,

Depuis un bon moment plusieurs joueurs et moi meme soupçonnons l'alliance PMD de tricherie en tout genre.

Partage d'ip abusif (équivalent à multicompte), push dissimulé...

Pour le parttage d'ip abusif ou multicompte c'est asser simple à expliquer, il y a quelque temps j'a été attaqué sur la majorité de mes colonies par VUK et PCHAT en simultané. Bien évidemment les impacts arrivaient en des temps différents.
Nos deux lascars me pensaient non connecté, mais pas de chance j'étais bien présent.
La première attaque était un échec pour VUK, je suis arrivé à faire revenir une flotte entre un de ses drones et sa flotte, écart de 3 secondes...
J'ai surveillé le temps de combat, et exactement 5 minutes apres l'impact je reçoit le RC, pas de bobos chez moi^^ Mais ce qui fut tres surprenant, c'est le temps de réaction de VUK et PCHAT !!!!

En l'espace de plus ou moins dix secondes, je recois un MP de VUK, et toutes les attaques aussi bien de VUK que de PCHAT sont annulées quasiment dans les 2 secondes et d'apres les dires de VUK il aurrait prévenu PCHAT par MSN.

Je défie qui que ce soit d'arriver en dix secondes de lire un RC, écrire un MP in-game, prévenir quelqu'un sur msn, et retirer ses flottes, et ce qui est vraiment incroyable, c'est PCHAT qui retire ses attaques en meme temps que VUK....
tout celà en 10 secondes!!!!!

Si ce n'est pas du multi ou du partage d'ip abusif j'aimerais une explication!!!

Pour ce qui est du PUSH dissimulé je pense avoir découvert leur arnaque également, pour celà j'ai fait appel à un autre joueur pour m'aider dans mon enquète.

Quelle serait cette arnaque, et bien c'est tres simple en réalité, il suffit d'etre dans une meme alliance et d'avoir des joueurs actifs et des inactifs.

Je vais prendre un exemple tres simple et j'espère qu'il sera asser clair pour tout le monde;

Un joueur inactif avec tres peu de points ne peut en théorie pas se faire raider par un joueur du top vous allez me dire (règle des 50 %), moi je vous dis que c'est totalement FAUX !!! Si on connait bien les règles de PG, on peut contourner cette règle et c'est ce que font les PMD.

Exemple tres clair;

olivertwist [PMD]  8 827 points est le plus faible des PMD

V u k [PMD]  407 899  points est le deuxième joueur le mieux classé de cette alliance

Pchat [PMD]  454 059 points est le joueur de mieux classé de cette meme alliance



Prenez le simple fait que VUK place un chasseur en défense chez oliver Twist, Et bien Oliver twist peut se faire raider par tout le serveur, car la règle des 50 % ne s'applique plus sur ses points, mais bien sur les points de VUK, et que fait PCHAT dans cette histoire? et bien c'est simple, il raide oliver twist et prend les ressources.

BINGO!!!

Cette théorie peut largement confirmer l'énorme progression de pchat qui est arrivé à produire jusqu'à 30 k en 1 jour.

Mais je ne me base pas que sur de la théorie, j'ai demandé l'aide d'un autre joueur qui est lui aussi tres faible en points, ce qui lui permet de raider des joueurs que moi je ne peux pas smile

Le résultat fut tres intéressant, car il a sondé et raidé les 3 inactifs de cette alliance (ha oui, depuis que j'ai expliqué ma théorie à VUK, il ne reste qu'un seul inactif, un qui progresse comme un escargot et le dernier s'est mis en MV) et ce joueur à trouvé par moment  1 chasseur sur certaines planètes, derrière les drones il y eu des résultats différents, soit il n'y avait pas de ressources, sur un compte inactif depuis deux jours (hahaha) soit il s'est pris des défenses.


Messagerie
Auteur : Conquistador, Système, Sujet : preuve
Date : 26/06/2008 - 10:05:27
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … &id=72

t'as raison
Répondre | Signaler



Vous remarquerez que c'est bien VUK qu'on peut retrouver en défense. Un autre sondage suivit d'une autre attaque ont eu lieu ce matin avec impossibilité pour vuk de défendre.



Auteur : Conquistador, Système, Sujet : LOL
Date : 26/06/2008 - 11:31:49
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … &id=72

t'a encore raison il a pas eu le temps cette fois
Répondre | Signaler


Cette façon de chercher à les démasquer à déjà étée tentée il y a un bon moment déjà sur Plasma qui était lui aussi inacif, meme résultat, un chasseur en défense, et de qui? encore VUK.... tiens, mais plasma à changé de pseudo peu de temps apres... c'est devenu lolo59000 et il rpoduit bien^^


Certains vont penser que j'ai trop d'imagination peut-etre, mais je suis personnelement certains à 99,99 % que c'est ce qu'ils font!!!

Je ne suis pas en mesure de voir les connexions ou les IP, seul eldora peut le faire, moi je ne fais que me baser sur ce que je vois en étant simple joueur!!!


Eldora, celà fait maintenant plus de 2 semaines que j'ai tenté de te l'expliquer, d'apres d'autres joueurs tu devrais avoir reçu des MP ou e-mail de pas mal de monde à ce sujet.
Je t'en ai parlé sur MSN, tu m'as répondu que tu allais vérifier celà... Je remarque que tu as eu le temps d'envoyer des avertissement (meme moi j'en ai reçu un), des joueurs ont été sanctionné aussi (liste noire) apres que je t'ai donné mon opinion au sujet des PMD, mais qu'en est-il de cette affaire? Tu es le seul à pouvoir nous éclaircir...

Je t'ai posé une question sur msn et tu m'a répondu;


'' pff quesuqe j'aurais à gagner....''

Je te répond ceci, je ne sais pas....


Quoi qu'il en soit, tricher pour un jeu totalement gratuit qui n'apporte rien (matériel ou financier) sinon de l'amusement est vraiment malheureux...
Ou est l'amusement face aux tricheurs?
Tricher pour se faire passer pour le plus fort du serveur s'est se mentir à soi-meme...
Tricher et faire fuir des joueurs ça apporte quoi? Un tableau de chasse et quand on se lève le matin on le regarde et on se sent fier d'avoir fait disparaitre des joueurs du serveur? Quelle mentalité...


Eldora, nous attendons des réponses, merci d'avance !!!


Salutations à tous.

Dernière modification par Skeletonwarrior (26-06-2008 12:10:49)

Hors ligne

 

#2 26-06-2008 12:41:23

V u k
Adjudant-chef
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 85

Re: Tricheurs....

Bonjour à tous!
Mes réponses vont être simples et claires.

-le téléphone existe. Je te l'ai dit.
-oliver est plus petit que certains EO et tu crois vraiment que
Eloi                      18 999p
Dark Tranber        10 774p
olivertwist        8 827p
nos trois plus petits, nous fourniraient de quoi produire 30k points de flotte???? (chacun en plus) Tu pèses 10X plus lourd qu'eux trois réunis  et tu ne les fais pas toi même...

Mon chasseur sert a repérer qui vient piller oliver (inactif mais pas MV). D'ailleurs n'as tu pas pensé qu'il se faisait piller par plein de monde et que c'est tout à fait normal que je surveille en basant un chasseur et que je le défende?


Autre chose? On parle de tes envois de flottes illogiques qui me font soupconner un robot (que tu n'utilises plus depuis) ?
Qui renverrait une autre flotte se faire casser sur un EO ou il s'est déjà fait casser moin de 30 min avant?
Qui enverrait 1 chasseur + 3 corvettes A + 6 fantomes pour piller un eo et 2 cobras pour piller celui juste à coté? (juste pile la même taille de soute totale, c'est marrant!)


P.M.D.T.D.N. !

Hors ligne

 

#3 26-06-2008 12:42:57

Pchat
Ancien Membre

Re: Tricheurs....

Bonjour,

Franchement ca me fait bien rire et je me sent flatte d'attirer ainsi l'attention .

Quiconque connait un peut Pg et se creuse la tête comprendra bien vite que les arguements de skeletton warrior ne sont aucunement fondés.

La "startégie" des inactifs (d'on je ne vois en fait aucunement l'interet) ne peut pas être aussi rentable surtout vu la taille de ceux qui ont abandonné le jeu dans notre alliance. soyez cohérant je continu mon petit bonhome de chemin dans pg jeux fort sympatique même si certain joueurs ne supporte pas de perdre .

il est vrais qi'il serrait plus facile de nous bloquer ou banir du jeu que de nous vaincre wink

Bonne continuation et bon jeu.

 

#4 26-06-2008 12:57:51

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Tricheurs....

V u k a écrit:

Bonjour à tous!
Mes réponses vont être simples et claires.

-le téléphone existe. Je te l'ai dit.
-oliver est plus petit que certains EO et tu crois vraiment que
Eloi                      18 999p
Dark Tranber        10 774p
olivertwist        8 827p
nos trois plus petits, nous fourniraient de quoi produire 30k points de flotte???? (chacun en plus) Tu pèses 10X plus lourd qu'eux trois réunis  et tu ne les fais pas toi même...

Mon chasseur sert a repérer qui vient piller oliver (inactif mais pas MV). D'ailleurs n'as tu pas pensé qu'il se faisait piller par plein de monde et que c'est tout à fait normal que je surveille en basant un chasseur et que je le défende?


Autre chose? On parle de tes envois de flottes illogiques qui me font soupconner un robot (que tu n'utilises plus depuis) ?
Qui renverrait une autre flotte se faire casser sur un EO ou il s'est déjà fait casser moin de 30 min avant?
Qui enverrait 1 chasseur + 3 corvettes A + 6 fantomes pour piller un eo et 2 cobras pour piller celui juste à coté? (juste pile la même taille de soute totale, c'est marrant!)

Ton ironie et tes bétises me stupéfient, la preuve que je n'utilise aucun BOT, tu la donnes toi meme, chaque attaque sur les EO sont avec des flotte différentes, donc c'est du manuel, et pour les flottes que j'envoie je t'ai répondu en MP, j'envoie ce que j'ai sur mes colos, et d'apres ma production de flotte.

Tu dis toi meme que mes envois de flottes sont illogiques!!!
J'ai déjà réenvoyé régulièrement des flottes sur des EO que tu protèges, et en général apres le premier impact tu n'es plus présent et ceci dans ton intéret car chaque fois que j'ai essayé d'envoyer des flottes largement suppérieure à ta flotte en défense tu n'étais plus là.
Comme tu te cachais, j'ai par apres envoyé des flottes normale en pensant que tu ne serais plus là, mais une seule fois tu es resté et j'ai reperdu une petite flotte...
En revanche, toi pchat et lolo utilisez exactement les meme stratégies de défenses sur EO, d'attaques sur EO.
Et comme tu dis, 3 inactifs, ça rapporte beaucoups de ressources, non?


Maintenant tu me dit que le téléphone existe, tu te contredis, mais meme, en 10 secondes tu as lus un RC, tu m'as écris un MP, tu as retirez tes flottes, et tu as téléphoné? C'est encore plus improbable!!! T'es un champion toi, dis moi es-tu certains d'etre humain? Ou alors tu as minimum 4 mains^^ et encore tu n'y arriverais pas avec 4 mains smile

Je te rappele que quand on a fait une défense je t'ai signalé que V_R_A_N et moi étions en discussion sur msn déjà au moment de ton sondage, donc j'ai eu tout le temps d'organiser une défense. Quand tu m'as raidé avec Pchat et que je t'ai dit que tu faisais du partage d'ip ou du multicompte tu m'as répondu que tu as fais comme V_R_A_N et moi, MSN, et tu as meme précisé que le partage d'ip n'était pas interdit!!!

Hors ligne

 

#5 26-06-2008 13:07:33

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Tricheurs....

Pchat a écrit:

La "startégie" des inactifs (d'on je ne vois en fait aucunement l'interet) ne peut pas être aussi rentable surtout vu la taille de ceux qui ont abandonné le jeu dans notre alliance. soyez cohérant je continu mon petit bonhome de chemin dans pg jeux fort sympatique même si certain joueurs ne supporte pas de perdre .

L'intéret est les ressources, et ils n'ont pas abandonné le jeu comme tu le prétends.

L'intéret est que tu es resté longtemps dans l'ombre, donc les ressources prises peuvent te faire booster tes recherches et tes batiments, pendant ce temps tu ne faisais presque pas de flotte, et puis du jour au lendemain on te voit prendre des points flotte incroyable... (surtout apres t'etre fait poutrer en défense)
Et pour les soi-disant inactifs, l'un est encore inactif, l'autre à repris des productions de batiment (ce qui n'empeche pas pour vous de le raider) et le troisième s'est mit en mode vacance!

Quand à ne pas supporter de perdre, haha, laisse moi rire, en dehors d'une attaque de VUK réussie cette nuit sur moi (oublié de faire voler une flotte^^ ça arrive lol ), il me semble que tu as déjà tenté des attaques que tu as perdu, et tu nous as dis que nous trichions et utilisions des BOTS, je ne savais pas qu'il existe des BOTS pour défendre d'autres joueurs...


Désolé pour le double post.



PS, pour VUK !

Comme tu dis tu places un chasseur pour défendre, et tu défends (ce que je savais depuis longtemps puisque c'est ce que j'explique), mais que deviennent les ressources alors puisque des attaques on confirmé que les ressources n'étaient plus là?  Explication logique, pchat est passé les prendre, mais tu vas certainement me dire que c'est peut-etre un autre joueur qui est passé...

Eldora pourra certainement vérifier si des attaques sur membres de ton alliance ont étée faites par d'autres membres de ton alliance

Dernière modification par Skeletonwarrior (26-06-2008 13:32:24)

Hors ligne

 

#6 26-06-2008 13:38:50

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Tricheurs....

je suis plus que d'accord avec skeleton, ayant les meilleur production en metal et nano du server, (et oui j'ai 14 colo)

je ne comprend toujours pas comment tu fait.

ensuite je raid aussi les EO et je te rassur sa suffit toujours pas^^

et maintenant le plus marrant, pk je tombe sur les flotte de pchat deux fois aux meme heur pas les meme jour.

j'ai ataquer des EO, et les deux fois ou j'ai ataquer certain D'eo, j'ai rencontrer les flottes de pchat, ce qui est marrant c'est que c'est les meme heur que la premiere fois.

ensuite excuser moi, mais vuk et pchat sont connecter quasiment toujours en meme temps

j'ai moi meme un frere, et on ai pas connecter en meme tps.

surtout que pchat a un travaille ( ptetre que vuk est un employer de pchat ???)

eldora n'ai plus la ses dernier temps donc sa devien (tres simple de tricher, car a l'epoque d'epsylon, on avais pas besoin de demander verification, le top 10 etais verifier quasiment tous les jour.)

donc voila, pchat n'aiyant pas commencer aux debut de ce server, je ne comprend pas comment il fait...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#7 26-06-2008 13:47:50

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Tricheurs....

il serait assez utile de simplement creer une regle qui interdise d'attaquer un membre de son alliance, car le plan expose ici par Skeltonwarrior n'est ni plus ni moins qu'un bugusing (un detournement des regles a sa faveur) et ce qui est effectivement a mon humble avis, passible d'un bannissement du jeu !

Quoiqu'il en soit, meme si tout le monde discutes dans le respect d'autrui (et non de la truie), il serait judicieux de proceder a un simple controle pour eviter toute discution, les attaques des joueurs etant il me semble listes

un dernier mot concernant goeland qui au vu du pillori n'est toujours pas bloque pour ses messages injurieux ... mais que fais la police ? xD

Dernière modification par Mithrandir (26-06-2008 13:49:44)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#8 26-06-2008 13:51:59

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Tricheurs....

Si jétais à la place de VUK et PCHAT, je ne tenterais pas de me justifier avec des raisonnements totalements illogiques et contradictoires, je dirais simplement ceci;

''Eldora sait vérifier, je sais que je suis clean, attendons sa réponse''


Une chose est sûre, Eldora doit avoir la capacité de vérifier si j'utilise ou si j'ai utilisé un BOT et je demande publiquement que cette vérification soit faite, et la vérification peut etre faite sur tous les serveurs et remonter le plus loin possible dans le temps, meme depuis l'origine de PG.


MOI JE SUIS CLEAN !!!!

Hors ligne

 

#9 26-06-2008 14:15:46

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: Tricheurs....

Alors de un ce n'est pas parce qu'on a 14 planetes que l'on produit plus qu'un mec qui en a 9 wink
de deux j'ai plus de 400 cobras en vol constant sur des eo a part quand je vais au travail ^^
de trois je suis en partage d'ip avec pchat et j'habite a deux minutes de chez lui ^^
de quatre nous sommes une alliance d'ami irl nous nous connaissons tous wink (donc tous portable msn et autre joyeusete en 10 secondes je retire toutes mes attaques np suffit de clicker reflechis mon gars ^^
de cinq ma prod mon farme et mes commerces me font produire plus que les deux premiers tempos reunis plus mes raids quasi journaliers ^^
de six mes technos sont mieux elabores que 70 % des tempos quand on a vu la defenses de skeleteon et autre quand j'ai attaque un oko, ma flotte minable a tenu 4 rounds et j'ai fait autant de points de combats que le troisieme........
Alors au lieu d'accuser les autres de tricheries apres avoir arrete son BOT soi meme (SKELETON) bizarre d'ailleurs depuis que tu ne l'as plus ta production a chuter de 50 % !!!!!!! essaie d'apprendre a jouer !!!!!

Dernière modification par lolo59000 (26-06-2008 14:17:01)


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

#10 26-06-2008 14:17:53

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Tricheurs....

Je comprend pas Pchat et Vuk de tenter de faire croire que Skeletonwarrior triche alors que les doutes planent sur vous et non pas sur Skeletonwarrior et qui lui ne fais rien de EXtraordinaire
Moi je ne dit pas que vous tricher mais j'ai des doutes après c'est à Eldora de nous prouver qu'on n'a tord d'avoir des doutes ou de confirmer ce que dise plein de joueurs.

Moi j'ai simplement des doutes mais je n'est pas de certitudes donc attendons Eldora.

Dernière modification par OpTimuS_Prime (26-06-2008 14:20:22)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#11 26-06-2008 14:18:08

Pchat
Ancien Membre

Re: Tricheurs....

Voila ^^ on arette la paranoïa et les crises de jalousie et on verra bien ce que dit Eldora même si des enquetes ont déja eu lieux ^^

Il n'y ai pas de pire sourd que quelqu'un qui ne veuille pas entendre, relisez les postes ci dessus c'est a mourir de rire, surtout skeletton qui se justifie en clamant an majuscule "moi je suis clean" comme quelqu'un qui en fait ne l'est pas ? Mystère en tout cas j'ai autre choses a faire que de tenter vainement de me justifier face a la jalousie et l'obstination qui engendrent la paranoÏa de flottes qui se croisent a heures régulière ou de comptes magiques qui produisent a mort wink


Voila, j'ai encore du pain sur la planche, bon jeu

 

#12 26-06-2008 14:23:50

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: Tricheurs....

Ha oui c'est vrai pchat tu me fais penser qu'il faut que je renvoie mes cob sur les eo et que je me trouve une cible je sais pas tempo je les aime bien ^^
j'ai d'autres choses a faire aussi a plus IG les mecs ^^


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

#13 26-06-2008 14:24:41

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Tricheurs....

heu plasma, toi tu peut raider, pchat non, avec la regle des 50 il peut pas.

et je peut t'assurer que je produit plus que toi qui a 9 colo wink

maintenant pchat dans sont evolution etais capable pendant plus d'une semaine de prendre plus de 2k pts planete et plus de 20k pts vesseau, excuse moi, mais si j'esseye je peut pas....

donc arrete de sortir des excuse bidon, pck la tu me fait rire... avec 9 colo tu produit plus que moi a 14.... hahaha c'est la meilleur sa


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#14 26-06-2008 14:27:02

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Tricheurs....

Pchat a écrit:

Voila ^^ on arette la paranoïa et les crises de jalousie et on verra bien ce que dit Eldora même si des enquetes ont déja eu lieux ^^

Il n'y ai pas de pire sourd que quelqu'un qui ne veuille pas entendre, relisez les postes ci dessus c'est a mourir de rire, surtout skeletton qui se justifie en clamant an majuscule "moi je suis clean" comme quelqu'un qui en fait ne l'est pas ? Mystère en tout cas j'ai autre choses a faire que de tenter vainement de me justifier face a la jalousie et l'obstination qui engendrent la paranoÏa de flottes qui se croisent a heures régulière ou de comptes magiques qui produisent a mort wink


Voila, j'ai encore du pain sur la planche, bon jeu

Je ne me justifie pas, je demande que vérification sur mon compte soit faite^^ Ce n'est pas toi qui passe ton temps à dire que nous utilisons des BOTS chaque fois que tu perds un combat?
Tu penses que j'utilise un bot, je veux que ce soit vérifié smile



http://forum.projetgenesis.com/sujet-35 … rieux-word


De quoi bien se poser des questions à votre sujet car ce sont les memes joueurs...

Dernière modification par Skeletonwarrior (26-06-2008 14:37:27)

Hors ligne

 

#15 26-06-2008 14:42:10

V u k
Adjudant-chef
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 85

Re: Tricheurs....

Voilà un extrait pour les incrédules de ce que je fais plusieurs fois par semaine (voir par jour):

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213

La victime pourra témoigner du nombre de pillage qu'elle a subi depuis des semaines.

Je rappelle que je grossis MOINS VITE que skeleton ...

J'en ai marre de devoir me justifier encore et encore.
Ce que skel ne vous dit pas c'est qu'il me sort le même discours depuis des mois et qu' à chaque fois que j'ai prouvé qu'il existait un moyen de faire normalement ce qu'il me reproche de faire de facon malhonnête il a trouvé autre chose à me reprocher, ignorant totalement mes propos .
Il relance l'affaire car je lui ai cassé 60k de flotte cette nuit.
Skeleton, ne m'as tu pas envoyé un message à l'impact de l'interception à 3 sec dont tu parles? Me parlant d'invités surprise? Me laissant par là même les 5 min du combat pour faire tout ce que tu me reproche de faire en 10 sec? (je n'en ai d'ailleurs pas mis plus)
Toi d'ailleurs comment as-tu fait pour lire le RC, revenir en page principale, lire mon MP, revenir en page principale et rafraichir plusieurs fois pour voir toutes nos flottes disparaitre? Impossible. Tu accuse à tort ou alors tu vas aussi vite que nous. Chaque action dont tu nous accuses tu as dû faire l'équivalente.
Or nous nous sommes deux. C'est culotté de nous parler de vitesse!

Tu es clean mais tu as été averti pour propos injurieux envers moi.
Eldora t'a jugé tu es coupable, skeleton.
Il vérifiera pour nous mais nous n'avons rien à nous reprocher.


P.M.D.T.D.N. !

Hors ligne

 

#16 26-06-2008 15:00:17

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Tricheurs....

V u k a écrit:

Voilà un extrait pour les incrédules de ce que je fais plusieurs fois par semaine (voir par jour):

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213

La victime pourra témoigner du nombre de pillage qu'elle a subi depuis des semaines.

Je rappelle que je grossis MOINS VITE que skeleton ...

J'en ai marre de devoir me justifier encore et encore.
Ce que skel ne vous dit pas c'est qu'il me sort le même discours depuis des mois et qu' à chaque fois que j'ai prouvé qu'il existait un moyen de faire normalement ce qu'il me reproche de faire de facon malhonnête il a trouvé autre chose à me reprocher, ignorant totalement mes propos .
Il relance l'affaire car je lui ai cassé 60k de flotte cette nuit.
Skeleton, ne m'as tu pas envoyé un message à l'impact de l'interception à 3 sec dont tu parles? Me parlant d'invités surprise? Me laissant par là même les 5 min du combat pour faire tout ce que tu me reproche de faire en 10 sec? (je n'en ai d'ailleurs pas mis plus)
Toi d'ailleurs comment as-tu fait pour lire le RC, revenir en page principale, lire mon MP, revenir en page principale et rafraichir plusieurs fois pour voir toutes nos flottes disparaitre? Impossible. Tu accuse à tort ou alors tu vas aussi vite que nous. Chaque action dont tu nous accuses tu as dû faire l'équivalente.
Or nous nous sommes deux. C'est culotté de nous parler de vitesse!

Tu es clean mais tu as été averti pour propos injurieux envers moi.
Eldora t'a jugé tu es coupable, skeleton.
Il vérifiera pour nous mais nous n'avons rien à nous reprocher.

Ha oui, messages insultant, à tes messages insultant^^ Et je confirme smile Je suis coupable^^

Le fait de ce post n'a rien à voir avec ton attaque, ceci est en cour depuis longtemps et tu peux demandé à Eldora, ça fait plus de deux semaines que j'en parle, de plus entre joueurs nous en parlons aussi, donc si tu penses que c'est suite à ton attaque, la marorité des joueurs vous soupçonnant de tricherie comprendrons ton acte désèspéré...

Tu veux parler de vitesse? OK, tu ne sais pas faire la différence entre simplement avoir besoin d'actualiser une page pour voir l'arret de tes attaques et remarquer que j'ai reçu un message? durée d'un clic pour actualiser? moins d'un dixième de seconde...

Pour arriver à faire venir une flotte entre ta sonde et ton attaque avec un écart de 3 secondes... tu sais jouer ou pas?

Ma flotte était présente au premier sondage, j'ai fait voler une partie de ma flotte avant l'impact de ta sonde et j'ai fait un retour apres l'impact
Tout le temps de l'attaque je surveillais mon compte, et j'actualisais régulièrement ma page, moins d'une minute entre chaque actualisation (hé oui, je suis aussi no-life quand il le faut^^)
Quand tu as relancé un drone pour me sonder c'étais tres simple pour moi de refaire voler ma flotte et calculer le bon moment pour la faire revenir entre ton drone et ton attaque. Il faut etre un génie pour ça?

Maintenant tes RC, ils sont magnifique, mais la production hyper rapide ne s'adresse pas à toi, mais à PCHAT....

Que PCHAT nous montre ses RC, ce sera mieux smile

Dernière modification par Skeletonwarrior (26-06-2008 15:07:03)

Hors ligne

 

#17 26-06-2008 15:02:23

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Tricheurs....

lool vuk, tu vien de te trahir toi meme, tu dit que tu pille bc, mais que skel evolu encore plus vite que toi, alors comment pchat fait pour evoluer plus vite que moi et skel ?

a ben la je croit que tu va avoir du mal a repondre....

ps: skel a reson, toi tu evolu tres normalement et ne fait rien d'extraordinair, seulement pchat lui fait des chose plutot chelou wink

Dernière modification par Uchiwa Zecke (26-06-2008 15:04:08)


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#18 26-06-2008 15:06:43

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: Tricheurs....

mais oui pchat il triche je triche et vuk aussi allez c'est bon stop les kikitoudur la eldora tranchera et je ferais comme tout le monde je m'y plierais mais si il s'avere qu'aucun de nous ne triche je vous demanderais a tous des dedommagements en anti nano et metaux merci


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

#19 26-06-2008 15:07:43

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Tricheurs....

lolo59000 a écrit:

mais oui pchat il triche je triche et vuk aussi allez c'est bon stop les kikitoudur la eldora tranchera et je ferais comme tout le monde je m'y plierais mais si il s'avere qu'aucun de nous ne triche je vous demanderais a tous des dedommagements en anti nano et metaux merci

tu prends tes reves pour de la réalité?

Hors ligne

 

#20 26-06-2008 15:08:27

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Tricheurs....

non mec, ne prend pas tous sa pour toi ou vuk, c'est simplement pchat qui triche, vous vous aver une evolution normal.


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#21 26-06-2008 15:09:35

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: Tricheurs....

Skeletonwarrior a écrit:

tu prends tes reves pour de la réalité?

Quoi t'as peur que quelqu'un sache jouer mieux que toi ???
rhalala skeleton franchement tu me decois si tu es si sur que Pchat triche accepte le deal

Dernière modification par lolo59000 (26-06-2008 15:10:13)


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

#22 26-06-2008 15:13:15

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Tricheurs....

lolo59000 a écrit:

Skeletonwarrior a écrit:

tu prends tes reves pour de la réalité?

Quoi t'as peur que quelqu'un sache jouer mieux que toi ???
rhalala skeleton franchement tu me decois si tu es si sur que Pchat triche accepte le deal

Dans ce cas vous devrez me dédommager pour accusations de BOT qui sont stériles :p

Et pleins d'autres joueurs, c'est ok, si il est prouvé que vous ne trichez pas, je dédommage en ressources, et comme il sera prouvé que les joueurs accusé de bot n'en ont pas vous les dédommagez aussi^^

Au final c'est un bon deal smile

Dernière modification par Skeletonwarrior (26-06-2008 15:17:20)

Hors ligne

 

#23 26-06-2008 15:15:19

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: Tricheurs....

Nan parce que ca je l'ai vu de mes propres yeux aussi quand t'envoie toute ta flotte sur un eo a 1500 c'est vraiment que tu as du apprendre a jouer sans ton bot histoire qu'il n'y ait plus de trace dans les logs du serveurs


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

#24 26-06-2008 15:16:45

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Tricheurs....

lolo59000 a écrit:

Nan parce que ca je l'ai vu de mes propres yeux aussi quand t'envoie toute ta flotte sur un eo a 1500 c'est vraiment que tu as du apprendre a jouer sans ton bot histoire qu'il n'y ait plus de trace dans les logs du serveurs

Seul eldora a le pouvoir d'éffacer (en théorie tout reste visible)

Hors ligne

 

#25 26-06-2008 15:18:27

V u k
Adjudant-chef
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 85

Re: Tricheurs....

Et voilà tu ignore mes propos.
"
Tu veux parler de vitesse? OK, tu ne sais pas faire la différence entre simplement avoir besoin d'actualiser une page pour voir l'arret de tes attaques et remarquer que j'ai reçu un message? durée d'un clic pour actualiser? moins d'un dixième de seconde..."

-Et les 5 min du combat? facile de comuniquer et de faire retraite. Et de un propos zappé.-

"Pour arriver à faire venir une flotte entre ta sonde et ton attaque avec un écart de 3 secondes... tu sais jouer ou pas?
Ma flotte était présente au premier sondage, j'ai fait voler une partie de ma flotte avant l'impact de ta sonde et j'ai fait un retour apres l'impact
Tout le temps de l'attaque je surveillais mon compte, et j'actualisais régulièrement ma page, moins d'une minute entre chaque actualisation (hé oui, je suis aussi no-life quand il le faut^^)
Quand tu as relancé un drone pour me sonder c'étais tres simple pour moi de refaire voler ma flotte et calculer le bon moment pour la faire revenir entre ton drone et ton attaque. Il faut etre un génie pour ça?"
-Comme je disais tu parle d'autre chose. Oui tu es fort mais ce n'est pas le sujet sad  -

"Tu veux parler de vitesse? OK, tu ne sais pas faire la différence entre simplement avoir besoin d'actualiser une page pour voir l'arret de tes attaques et remarquer que j'ai reçu un message? durée d'un clic pour actualiser? moins d'un dixième de seconde..."
-et lire le RC? Encore un zappage. Tu déformes tout et fait le faux jeton. Tu le sais je t'ai déjà tout expliqué.
---------------------------------------------------------------------
Et surprise j'ai gardé des extraits de nos conversations  passées :
Vous admirerez les attaques sur mon âge et ma mentalité ainsi que l'arrogance.
Un extrait de la discussion vous donnera une idée du personnage sans son masque.Hein gentil skeleton?
---------------------------------------------------------------------

> > > apprends à jouer^^
> > > Par contre tu viens de faire une belle erreur, j'ai la preuve que tu joues sur 2 comptes, tu as retiré l'attaque de pchat trop rapidement, c'est impossible qu'il retire si vite son attaque!!!
> > N'importe quoi...
> > Tes conseils garde les stp. Je suis actif moi. Pas de bot en assistance big_smile
>
> J'ai pas de bot non plus, demande à Eldora de vérifier^^ je suis aussi un actif, tu penses peut etre que c'est un bot qui te répond?
>
> Par contre il ne sera pas difficile de savoir si l'attaque de Pchat et la tienne ne sont pas parti de la meme adresse IP

Laisse tomber tu n'arrives plus à raisonner ô grand roi du monde sublimissime!
Tu oublies que même si nos attaques sont parties de la même ip , ce n'est pas forcément interdit!
TU CHERCHES TELLEMENT A NOUS CASSER QUE TU ES PRET A UTILISER N'IMPORTE QUEL MOYEN POUR NOUS DEGAGER!! C'EST HONTEUX!      Toute menace à ta supériorité doit être écartée à tout prix.
Juste une remarque : dis moi ce qu'on t'as fait exactement qui soit interdit? On t'as cassé des vaisseaux?Pas bieeeeeeeeen! Ouh qu'on est vilains!
Mais arrête ton cirque de grand maitre de PG!
Rien que dans tes messages d'hier tu dis "MA première place". Elle n'est pas ton dû!


> > > apprends à jouer^^
> > > Par contre tu viens de faire une belle erreur, j'ai la preuve que tu joues sur 2 comptes, tu as retiré l'attaque de pchat trop rapidement, c'est impossible qu'il retire si vite son attaque!!!
> > N'importe quoi...
> > Tes conseils garde les stp. Je suis actif moi. Pas de bot en assistance big_smile
>
>
>
> Plus de réponse? tu me surprend, toi qui a la langue bien pendue^^
>
> Bon, moi je fais le mort, c'est plus gai xD
Fais pas trop le mort. Tu me parles plus de courage toi dis moi?
C'est bizarre...j'ai jamais vu un raid de toi à une baleine en journée chez moi.
En fait tu n'attaque personne, que les EO. Et tu te fais défendr

> > > > > apprends à jouer^^
> > > > > Par contre tu viens de faire une belle erreur, j'ai la preuve que tu joues sur 2 comptes, tu as retiré l'attaque de pchat trop rapidement, c'est impossible qu'il retire si vite son attaque!!!
> > > > N'importe quoi...
> > > > Tes conseils garde les stp. Je suis actif moi. Pas de bot en assistance big_smile
> > >
> > > J'ai pas de bot non plus, demande à Eldora de vérifier^^ je suis aussi un actif, tu penses peut etre que c'est un bot qui te répond?
> > >
> > > Par contre il ne sera pas difficile de savoir si l'attaque de Pchat et la tienne ne sont pas parti de la meme adresse IP
> > Laisse tomber tu n'arrives plus à raisonner ô grand roi du monde sublimissime!
> > Tu oublies que même si nos attaques sont parties de la même ip , ce n'est pas forcément interdit!
> > TU CHERCHES TELLEMENT A NOUS CASSER QUE TU ES PRET A UTILISER N'IMPORTE QUEL MOYEN POUR NOUS DEGAGER!! C'EST HONTEUX!      Toute menace à ta supériorité doit être écartée à tout prix.
> > Juste une remarque : dis moi ce qu'on t'as fait exactement qui soit interdit? On t'as cassé des vaisseaux?Pas bieeeeeeeeen! Ouh qu'on est vilains!
> > Mais arrête ton cirque de grand maitre de PG!
> > Rien que dans tes messages d'hier tu dis "MA première place". Elle n'est pas ton dû!
>
>
> Ce n'est pas interdit de jouer de la meme IP, je connais le règlement, mais tu vois, arreter les attaques de 2 comptes avec moins de 3 secondes d'écart est quasi impossible, tu triches point final!!!
>
> Mais dis moi, comment il fait pour joueur sur le meme pc que toi à ton taf? et quand tu es à la maison aussi? laisse moi rire, j'aime pas les tricheurs. Môssieur ose accuser de BOT, tiens pchat a fait la meme chose, mais joue en multi-compte? Tiens tes belles paroles pour toi!!!
>
> Tu es dans l'erreur, je raisonne tres bien, et pour preuve, tu dis que je ne raide jamais chez toi, Tu as mauvaise mémoire, tu oublies ton apéro d'un dimanche? Et puis, pourquoi perdre mon temps à chasser un no-life quand je sais qu'à 99 % de chance tu seras derrière ton écran...
>
> PS, je ne cherche pas à vous... ou te casser je devrais dire, mais je pense que casser des joueurs avec 2 ou 3 comptes est tres facile, si moi je cherche à vous casser et je dis bien ''si'', toi tu casses le jeu!!!
> Dis moi, quel age as-tu? je ne pense pas que tu sois un gamin de 15 ans, mais tu agis comme un gamin.... Quelle fierté de devoir tricher pour des points virtuels...
Mais tu vas arreter ?Ta logique est pleine de failles : de vive voix ca te prend combien de temps pour dire à un collegue d'arreter ses attaques? "skeleton est la" ->1 seconde! Il clique 2 fois, 2 secondes de plus. ou est le pb?
Par msn c'est faisable en 5 secondes!
Tu as réfléchis à ce que tu as dit? Non lol! Sinon avec ta logique je te retourne la question: comment quand tu m'as intercepté as-tu fait atterrir tes copains(vran?) à moins de 10 secondes de mon attaque?Hein comment?Dis moi! Sur cette logique tu te condamnes aussi!REPONDS A CETTE REMARQUE STP! Vraiment j'y tiens.

Ton attaque? C'était un dimanche!
Et une seule! UNE! En semaine JAMAIS.
Pchat me dit que tu sitte blizzard!c'est vrai ca?
Et comme d'ahbitude tu évite les questions qui t'ennuient:"dis moi ce qu'on t'as fait exactement qui soit interdit?"

-----------------------------------------


P.M.D.T.D.N. !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr