Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 26-10-2008 13:43:42

DarkdobermanASA
Major
Compte Donateur
Lieu: Dunkerque
Site web

liens brisés

L'ambassade Deltorienne fourmillait d'activité en dépit de l'heure avancée de cette fin de journée. De toute part, les ambassadeurs allaient et venaient, se frayant un chemin parmi les groupes déjà formés. Tout observateur avisé aurait toutefois décelé, derrière cet apparent état d'effervescence, que l'ambiance était somme toute sereine. Ce calme fut soudainement brisé lorsque les portes s'ouvrirent à la volée,
Le bruit des portes claquant contre les murs était si assourdissant qu’il en devenait presque insoutenable, tout les ambassadeurs levèrent la tête, surpris d'être aussi violemment dérangés dans ce lieu qui était pourtant un siège de diplomatie.
La lumière présente dans la pièce s’assombrit jusqu'à ne devenir que pénombre. La seule source de lumière encore perceptible provenant de la porte si subitement ouverte. Une silhouette massive s'y découpait, entourée d'une brume si dense qu'elle en était presque palpable.
Tout les yeux étaient rivés sur elle, l’atmosphère était devenue aussi pesante que pouvait l’être ce brouillard qui enveloppait cet être semblant venir tout droit des enfers. Il était difficile de le distinguer et de le reconnaître, cependant on devinait ses traits sombres, tristes et presque squelettiques. Certains dans la salle, les plus intimes, l’avait déjà reconnu mais il restait encore une énigme pour la plupart d’entre eux.
Le voile se dissipa et déclina l’identité de ce trouble fête lorsqu’avec brutalité, tel un ange déchu, il déploya une cape d'une envergure et d'une magnificence telles, qu'elle faisait immanquablement penser aux ailes d'une créature céleste.
La puissance de son geste en disait long sur l’homme se tenant dans l'encadrement de porte de l’ambassade universelle de Deltoria.
Il avança d’un pas ferme et décidé, le regard livide et inexpressif, ne se retournant pas sur tout ces empereurs qui le fixaient du regard, il ne termina  son parcours  qu’une fois arrivé sur l’estrade de l’oratoire d'où il pu contempler le visage de ses pairs tournés vers lui, attentifs.
Voyant tout ceci, il se demanda pourquoi, il ne venait pas plus souvent se ressourcer en ces lieux... le manque de temps probablement...
Tout les chuchotements s’arrêtèrent et le seigneur Darkdoberman_oO pris la parole…

Seigneurs de Deltoria, je me présente à vous aujourd’hui pour faire une déclaration…

Puis cherchant et trouvant le seigneur Lighty B dans la salle il le pointa du doigt et s’adressa à lui d’une voix roque et saisissante…
Une déclaration de guerre contre vous les IDS !

Il reprit son souffle et le ton de sa voix se fit plus doux quoique toujours aussi ferme et solennel…

Fondateur IDS !
Je suis venu pour t’expliquer la démarche de mon alliance, je pense que c’est la moindre des choses après avoir été aussi longtemps alliés.
Il est vrai qu’en apparence vous étiez nos alliés mais vous avez fait des choix qui nous déplorons amèrement.
Notre décision a mûrement été réfléchie mais le constat est tel que nous ne pouvons pas laisser vos agissements sans conséquences !
Vous saviez que nous étions en guerre contre les démons de Razgriz mais vous les avez quand même recueillis voyant leur déclin et les sachant destinés à une mort certaine !
D’autre part, je n’ai pas oublié qu’un jour, lors d’une visite dans l’ambassade IDS, les quartiers ASA n’étaient pas sécurisés et de ce fait des fuites ont été constatées.
Pour mémoire, je vous fis part de notre projet de mettre à mal les CF, Un membre LZV, et pas des moindre puisqu’il s’agit de leur fondateur Oliv the dark, a pu entendre notre entretien et s’y était même mêlé.
Il est votre allié et celui des défunts CF mais ses propos à notre encontre lui ont valu des représailles sur plusieurs membres de son alliance, je pense qu’il s’en souvient encore !
dit il avec un air ironique…

Puis l’orateur laissa planer le silence un court instant et eut un sourire aux lèvres…

Mais ne t'inquiètes pas, nos destins sont liés, nous sommes désormais ennemis par la vie et mariés par la mort !
Je serais fier d'être ton ennemi, bien plus que je ne l'ai été d'être ton allié.

Sa voix changea encore mais sa posture et son regard faisaient mentir le ton triste qu’il prenait pour annoncer …

Et c’est l’arme à la main et la larme à l’œil que je répandrais le deuil sur votre nation !

Il s’arrêta un court instant, baissa la tête puis en se redressant de tout son être reprit soudain un ton plus provocateur…

Alors dès à présent, commencez à trembler devant la puissance ASA car après avoir fait plier les pirates et les razgriz, ce sont les IDS qui vont connaître le courroux de notre alliance et tu peux demander à tes nouveaux amis Razgriz, ils savent déjà que la guerre réduit les anges en monstres qui dérangent !

Enfin, il termina son oratoire par ces quelques mots…
La messe est dites, si un jour vous avez fait le bien, ça ne pèse plus rien et si tu crois que je suis Lucifer et bien il aurait mieux valu pour toi que ce soit le cas parce que je suis bien pire que ça !

Après avoir refroidi toute l’assemblée, il rejoignit la place qui lui était dédiée dans cet hémicycle scrutant les réactions des seigneurs présents à cet instant...

http://img49.xooimage.com/files/f/7/a/dark-9029c5.jpg

#2 26-10-2008 18:54:40

Ange_is_Dead oO
Commandant

Re: liens brisés

Angel's Dream perché tout au fond de la salle dans un recoin sombre à sa place habituelle, fut surpris avec quelle dexterité et puissance il avait fait son annonce...

Alors dans la salle de réunion privée des alliés ASA:

- Mon ami Dark, je ne te connaissais pas ce côté aussi dictateur et éloquant, tu m'as ébahit.
Je vous félicite tous autant que vous êtes amis ASA d'avoir pris la bonne décision et me réjouis de combattre à vos côtés notre désormais ennemi commun!

Bonne chance à vous les IDS; les ASA ne seront pas tendre avec vous.

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/18/mini_081218030113425347.jpg

#3 26-10-2008 19:40:36

epilon
Major

un autre seigneur ayant laissé trainer l'oreille ne pu s'empecher de réagir à cette déclaration de guerre!!

-mes chers seigneurs, le monde de deltoria n'est-il pas déjà assez cahotique?? Je ne peux approuver cet acte... les forces en présences ne sont pas assez équilibrée et je veux bien évidemment parler de l'alliance LAD!!!

il pris sa respiration et continua malgré le mal qui le rongeait

-Oui!! vous, les LAD!!! n'avez vous pas déjà assez des redoutables LGM?? n'est-il pas plus important de perdre des hommes pour cette guerre??? plutot que contre une alliance aussi umble et ,surtout ,petite que l'IDS?

il fit volte face, se dirigea vers la porte et dit

- Je ne vous soutiendrais pas dans cette guerre mes amis!

on entendit un craquement, puis plus rien.. l'homme avait disparu

Dernière modification par NiGhT (26-10-2008 19:43:31)

#4 27-10-2008 13:56:18

Lighty B
Major
Compte Donateur

Avant de répondre à cette provocation , j'ai pris le temps de réfléchir un peu.

Darkdoberman nous avons été alliés et je trouve dommage ce virement de position ; cependant vous avez l'air décidé , vos raisons vous paraissent bonnes alors nous ne nous investiront pas à moitié dans ce conflit malgré  que nos chemins furent liés.

Je profiterai de ce temps de parole pour dire que si les raisons des lad été limites , je les comprend plus facilement , en sachant qui est a leur tête , vous moins.

Pour les razgriz comme je te l'ai dis et comme tu le sais nous avons été en guerre contre eux il y a déjà quelques mois,mais contrairement à certains lorsque le conflit est finit , s'il n'y a pas de raison de continuer on ne cultive pas une haine contre l'ancien ennemi. De plus je trouve un peu prétentieux de dire qu'ils allaient vers une mort certaine,ils en ont connu d'autres des conflits.

Night, j'apprécie tes paroles,surtout que je connais un peu ton histoire;il aurait surement été plus facile pour toi d'aider les ASA.

Je n'ai pas le temps de trop rester, je reviendrai plus tard pour voir s'il y a des réactions.

(\__/)
(+'.'+) 
(")_(")

#5 27-10-2008 15:19:17

Ange_is_Dead oO
Commandant

Tout ce blabla me donne juste envie de dire, à la bataaaaaille!!!!

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=129

icon_king

Edit par Nikita : faute mineure pour non respect du rp => avertissement

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/18/mini_081218030113425347.jpg

#6 27-10-2008 23:16:23

DarkdobermanASA
Major
Compte Donateur
Lieu: Dunkerque
Site web

Le seigneur Darkdoberman_oO fut surpris de voir le seigneur Lighty B aussi résigné... il se leva donc pour lui répondre...

Seigneur Lighty B, je t'ai connu plus persévérant que ça quand il s'agit de faire de la diplomatie.
Tu n'essaies meme pas de me raisonner ?
Enfin, je penses que tu as compris... nous avions un pacte de défense commune et avec les LAD un pacte total... ce n'est pas pour rien !
Pour ce qui est de Night, je ne lui en tiendrait pas rigueur, son choix est noble. Il est vrai qu'il est le seul à toujours nous avoir aidé dans nos conflits, et qu'il aurait été plus facile pour lui de prendre notre partie mais chacun de nous est libre de ses choix !
Je tiens juste à te féliciter ainsi que tous les IDS pour leur mobilisation, notre entrée dans cette guerre à redonner un coup de fouet au vue des évènements récents qui me sont venus aux oreilles !

Alors bonne chance l'ami et bon courage à vous pour la suite !

Puis il se rassit et sortit une pipe de sa manche qu'il alluma pour en tirer quelques bouffées...

http://img49.xooimage.com/files/f/7/a/dark-9029c5.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr