Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
je me demande pour quoi vous ne voulez pas faire de pactes entre nos deux alliance je n'ai jamais ose pardon si je ne met pas les accent mais mon clavier ne peut pas les mettre alors revenons a la disscusion maintenant je vous demande pour quoi n'accepter vous pas notre demande de pactes ???
merci
Amon_Re
fondateur des
Space Army
Dernière modification par Amon_Re (10-11-2008 23:29:59)
Le seigneur Moonknight, divinité au sein des Space Angels, bien que peu habitué à prendre la parole dans ces lieux entra dans la salle et s'exprima.
Seigneur Amon-Re,
je suis étonné de voir votre requète ici-même, mais sachez que nous ne sommes pas hostile à un pacte avec votre alliance.
Mais nous avons chez les Space Angels certaines habitudes avant de signer des pactes.
Nous vous avions proposé lors d'une de vos précédente demande, de vous inscrire sur notre forum, ce que je conviens vous avez fait.
Cependant vous ne nous avez laissé aucun message, nous aimons chez les Space Angels connaitre les ambitions de nos futurs alliès avant de signer un pacte et débattre ensemble des modalités de ce pacte.
Enfin après ces débats nous proposons un vote à l'ensemble de nos membres pour validé ou non ce pacte, car nous sommes une alliance démocratique où chacun peut s'exprimé et est entendu.
J'espère vous voir bientôt sur notre forum où je vous ouvrirais les portes d'une salle discrête où nous pourrions en rediscuté.
Le seigneur Moonknight s'assis et pris une collation en attendant une réponse du seigneur Amon_Re

bonjour
nous preparons notre discours sur votre forum alors merci d'attendre
merci
seigneur Amon_Re
a la parole des
Space Army
Le seigneur Darkdoberman_oO étant présent aux cotés du seigneur Moonknight resta pantois devant l'éloquence de son frère d'armes, puis s'étant remis de ses émotions il pris la parole...
Si j'ai refusé un pacte entre nos alliances jusqu'à présent seigneur Amon_re c'est parce que je voulais voir votre valeur avant de faire ce pacte et pour vous protéger car vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes en guerre.
Je ne voudrais pas que nos ennemis s'en prennent à vous, vous n'êtes pas encore de taille !
Nous nous reverrons dans l'ambassade ASA...
Il se rassit ensuite scrutant la salle afin de voir si d'autres seigneurs prêtaient attention aux propos échangés précédemment...
hrp : Amon re, faut que tu fasse quelque chose pour tes fautes d'orthographes, ça m'énerve un peu !
une faute de frappe de temps en temps je veux bien mais une faute à chaque mot...NON

le seigneur Amon_Re se leva et pris la parole
bonjour seigneur Darkdoberman_oO
nous pouvons declarer un pacte mais ne pas etre impliquer dans cette histoire jusqu'a ce que l'on vous dise que nous sommes pres pour la guerre.
Si cela vous plait dites le.
le seigneur Amon_Re se rasseoit apres avoir fait son discours
Dernière modification par Amon_Re (12-11-2008 19:21:42)