Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-11-2008 23:06:00

X_Zero_X
Adjudant-chef
Date d'inscription: 02-04-2007
Messages: 63

Equipe pour création de mods pour PG

Bonsoir à tous.

En postant sur le forum un message, je me suis demandé 'pourquoi ne pas créer des mods pour PG? afin de le faire avancer sans trop sollicité Eldora seul.' Et de cette question, j'en ai sorti une suggestion, pourquoi ne pas faire une équipe d'aide pour Eldora? Lui, il a beaucoup à gérer IG et maintenant un peu moins coté forum grâce à la nomination de Nikita en tant que deuxième Administrateur, ce qui est bien smile . Pour le forum, je pense que cela ira, mais voila, nos suggestions stagnent, certaines semblent oubliées...  d'où mon idée de demander la création d'un groupe de personnes qui auront pour objectif de créer des mods à ajouter sur PG, afin que nos suggestions soient enfin misent en place. J'ai conscience du travail que cela demande, mais avec quelques personnes se concentrant uniquement sur une suggestion à la fois, cela pourrait donner de bon résultat et assez rapidement.

Maintenant, PG a un journal, ce que peu de jeux ont, donc continuons d'innover, en permettant à certains de mettre en place les suggestions qui sont acceptées.

Après à vous de délibérer, mais je pense que cela est dans l'intérêt de PG smile Vu que l'on propose un reset, mais si il n'y a aucune nouveauté après ce reset, nous serons toujours au même point.

Pour ma part, je vais demander certains renseignement à Eldora, pour commencer le plus rapidement possible de mon coté à aider le jeu. Si, le projet n'est pas retenu, pour moi ce n'est pas grave, cela ne m'empêchera pas d'aider de cette façon, créer des mods pour PG pourrait être enrichissant, que ce soit pour le jeu ou pour les personnes qui participeront à la conception des mods.

Bonne soirée à tous.
X_Zero_X

Hors ligne

 

#2 12-11-2008 23:11:09

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Equipe pour création de mods pour PG

cela me parait une trés bonne idée !
Vois de ton cotés ce qu'il faut comme connaissance en programation, et les les modifications qu'il désire faire en priorité.
Avec les prérequis cela permettra de ce faire une idée concrete des travaux à accomplir


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#3 13-11-2008 14:39:59

Kruggss
Adjudant
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 53
Site web

Re: Equipe pour création de mods pour PG

eu trop compliquer a mon avis a gérer, eldo a sa maniere de dev, de plus on va bientôt avoir la version full web2 avec du framework zend, donc déja faut connaitre ou que eldo dev un partie spécial mod qui serait facile à intégrer
Mais bon a voir smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr