Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-02-2009 18:46:45

chhiuaua
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 118

Raph21[DS] vs Cedrico51[LS]

Le 31 janviers de l'an de grace 3029, un membre du conglomérat des scientifiques dénommé cedrico51 proposa un combat a la pourriture de raideur qu'était raph21. La discussion s'engagea alors entre les deux bélligérants sans pour autant qu'une date soit fixée. En effet les différents scientifiques prit dans les rapts contre le conglomérats aidait les scientifiques de l'empire dans le but d'amélioré les chasseurs.

Dans la semaine qui suivit la demande, les efforts des scientifiques finirent par porté leur fruit. La version 4 du chasseur était enfin opérationel et pret a etre testé. Le contact reprit avec cedrico: des conditions avaient été formulé pour la rencontre cependant la réponse du belligérant ne correspondit pas aux attentes de la pourriture.
Un rapide sondage sur cedrico a été effectué et la flotte a été detecté sur une de ses colonies.L'armada décolla et par le grand nombre occulta pendant un bref instant le soleil qui eut pour résultat de plonger l'hémisphère sud de la planete dans l'obscurité totale.

Un scientifique du nom de Parganos orignaire de l'une des planetes mères du conglomérat et capturé il y a peu. Il jouait avec son fils lorsque l'armada décolla.

_Regarde fils vois tu ce qui masque le soleil?
_J'ai du mal a l'imaginé père mais on dirait une armada de petits vaisseaux mais assez nombreux pour occulté partiellement le soleil.
_Ta perpicacité m'étonne encore fils.Tu as raison ceci est l'armada de notre empereur qui se dirige droit vers une des planetes de notre ancienne apartenance scientifique. Bien que j'ai participé a l'amélioration de ses vaisseaux, je n'en ai aucun regret. On disait sur notre ancienne patrie que l'empereur était un etre froid et cruel envers son peuple alors qu'en réalité il est généreux et bon avec son peuple mais cruel avec ses ennemis.
_Bien père, pouvons nous reprendre la partie?
_Bien entendu

Quelques temps plus tard, l'armade arriva dans le systeme solaire de l'ennemi, l'armée ennemi se prépara a la va-vite pour recevoir le comité d'accueil.
La confrontation se fit et le résultat fut plus qu'étonnant

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=532

L'armada bien que diminué décida sans attendre les ordres de son empereur de finir le travail dès que ceux ci se serait ravitallé sur leur planete d'origine

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=532

L'empereur se réjouit de ces bataille sanglantes et déclara que le lendemain des attaques soit déclaré fete nationale.

Hors ligne

 

#2 07-02-2009 21:41:08

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: Raph21[DS] vs Cedrico51[LS]

Le seigneur knight entra dans la salle et dit:

Je suis étonné par le résultat du premier combat jamais je n'aurais imaginé que tes chasseurs soit si puissant encore bravo
Bonne reconstruction a ced est un peut a toi ^^

puis il reparti

Hors ligne

 

#3 07-02-2009 23:33:19

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Raph21[DS] vs Cedrico51[LS]

Un homme d'un ancien univers lut ce que le seigneur Raph21 écrit dans l'histoire de sa planète. Bien que retranché dans la planète du tyran depuis son arrêt définitif de conseiller, agresseur et grand ami de cette pourriture, il suivait souvent les actualités qu'apportait jour après jour les paroles et les rapports de son ami.
En cette fin de soirée, après s'être restauré dans un bar ou il avait l'habitude d'aller quotidiennement, il rendit visite à son vieil ami et le félicita de la gloire qu'il venait de rapporter à ces habitants et ces constructeurs.
Cet homme atteint de la maladie par l'âge prit congé, ne cherchant qu'à se reposer, attendant paisiblement la mort qui ne s'était toujours pas décidé à aller le chercher.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr