Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-03-2009 14:44:33

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Une vengeance accomplie....

Bonjour à tous !

C'était le seigneur Akhenaton qui parlait, il était venu ici pour parler d'un combat, plus particulièrement d'une vengeance...

Il y a quelques temps, un seigneur étant dans les derniers arrivés dans l'univers s'aventurait à nous combattre.

Malgré tout, plusieurs d'entre nous avaient eu des dégâts, surtout les plus faible d'entre nous. Ce combattant souhaitait tester ses technologies sur nous. Seulement, nous ne pouvions pas laisser faire ça. Ce seigneur avait eu beaucoup de courage, il s'était attaqué à des grandes puissances sans hésitation, mais si nous pouvions oublier certaines attaques, nous ne pouvions pas tout oublier.

Ce seigneur n'est autre que Snake Theory.

Il y avait quelques temps qu'il nous avait attaqué, nous ne pouvions pas laisser faire ça, nous devions nous venger. Après pas mal d'espionnages, nous avons enfin pu lancer le combat, voici comment il s'est déroulé selon nos experts étant sur place :

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=4433

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=4433

C'était une victoire pour nous. J'était bien conscient qu'en lançant cette attaque, j'attaquai un seigneur bien plus faible que moi, mais il avait attaqué les plus faibles d'entre nous, avait tenté du chantage vers certains d'entre nous et proférer des paroles plutôt insultante à notre égard. C'est pourquoi j'ai fait cette attaque.

Maintenant que nous sommes vengé, j'accorde malgré tous, mes félicitations au seigneur Snake Theory, car il a osé ce que peut d'autres ont fait, attaquer des alliances bien plus forte que lui, je ne pense pas qu'a mon alliance.

Je m'adresse maintenant à lui, seigneur Snake Theory, si vous souhaitez la fin des combats, nous vous l'accorderons. Nous sommes prêt à vous aider pour votre reconstruction et à vous protéger des personnes qui voudraient profiter de votre faiblesse actuelle du à l'absence de défense.

Je applaudis pour votre courage.

Sur ce je souhaite à tous de beaux combats !

Cordialement

Akhenaton



Le seigneur Akhenaton faisait passer ce message publiquement dans l'univers, en partie dans l'espoir qu'il sera lu par son ancien adversaire. Son, message est assez court, il n'avait en effet rien d'autres à déclarer.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#2 14-03-2009 18:28:55

Mage_tophe
Lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 385

Re: Une vengeance accomplie....

GG Akhenaton wink

Edit par Nikita : à modifier avant sanction, voir règle :

- Écriture en français ( aucune abréviation, langage sms, signe ou autre )

Hors ligne

 

#3 16-03-2009 11:11:35

Snake Theory
Adjudant
Date d'inscription: 09-02-2009
Messages: 50

Re: Une vengeance accomplie....

Snake répondit :
Bravo, mais t'as quand meme un niveau bien plus élevé que le mien lol

Hors ligne

 

#4 16-03-2009 19:23:50

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Une vengeance accomplie....

En effet,

Le seigneur Akhenaton s'était relevé et avais repris la parole pour répondre au seigneur Snake Theory

Mais comme je l'ai dit dans mon précédent discours si je me suis suis permis ceci, c'est uniquement parce que je pensais que vu la situation je pouvais me le permettre.

Je ne suis pas du genre à détruire un guerrier bien plus faible sans raison, mais quand celui ci se permet de pratiquer du chantage.



Puis tout en restant calme, le seigneur s'adressa plus particulièrement à celui qu'il avait attaqué


Seigneur Snake Theory, vous avez attaqué plusieurs de nos membres et à l'un d'entre eux vous avez accompagné votre attaque d'un message disant à la victime de quitter notre alliance. Vous pouviez vous douter que nous n'aimons pas cette attitude, nous aimons les combats équilibrés, mais pas les combats ou le victorieux profite de sa supériorité matériel afin de menacer le joueur et de lui dire de quitter une alliance.

Dans un de vos précédent discours vous nous aviez adressé ces paroles :


Envoyez vos chasseuses les filles, je les dégommerais avec joie et dans la bonne humeur lol



Vous deviez être conscient que nous n'aimons pas ces pratiques et ces paroles insultantes, vous nous avez également considéré publiquement comme des cobayes de laboratoire...

C'est pourquoi si au début des hostilités, j'avais demandé à des seigneurs allié de votre niveau de vous attaquer, j'ai assez rapidement perdu ces scrupules, a quoi bon faire preuve d'honneur et d'équilibre dans un combat face à un seigneur qui se permet de nous insulter ?

Voici la raison pour laquelle, j'ai ordonné ces attaques et que je ne les regrette pas.

Vous remarquerez aussi que si j'ai envoyé une armée largement capable de vous détruire, je n'ai pas fait preuve de sadisme en l'envoyant entièrement.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous.

Akhenaton


Sur ce, Akhenaton se rassit et se mit à discuter avec un allié qui était dans la salle également.

Dernière modification par Akhenaton (16-03-2009 19:25:26)


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#5 16-03-2009 20:31:54

Snake Theory
Adjudant
Date d'inscription: 09-02-2009
Messages: 50

Re: Une vengeance accomplie....

HS :

C'est bizarre en fait, sur thanatos j'ai voulu attaquer des personnes et çà m'a mis çà "D'après la convention intergalatique pour la protection des nations émergentes, votre flotte ne peut pas attaquer la planète..." Du coup je me demande comment t'as pu m'attaquer en fait...

Hors ligne

 

#6 16-03-2009 20:53:39

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Une vengeance accomplie....

//Sur thanatos, interdit d'attaquer en dessous de 50 %. Pas sur deltoria.

Hors ligne

 

#7 16-03-2009 20:58:06

Snake Theory
Adjudant
Date d'inscription: 09-02-2009
Messages: 50

Re: Une vengeance accomplie....

Oliv The Dark a écrit:

//Sur thanatos, interdit d'attaquer en dessous de 50 %. Pas sur deltoria.

Chanceux va lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr