Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-04-2009 07:33:58

Lea
Capitaine
Date d'inscription: 10-02-2009
Messages: 484

Novae



   Sur cette planète glacée, nulle végétation, nulle vie quelconque ne pouvait évoluer, rien ne le permettait, ni le sol aride et gelé, ni la grande création en elle-même, comme si ce lieu avait été banni et oublié du grand Tout ...

   Une tour de verre et de glace surplombait pourtant en cette contrée inhospitalière, telle un mausolée narguant la splendeur de l'univers ; en son sein, dans les profondeurs du sol, un laboratoire semblait en activité, lugubre lieu, et un homme, à ce qu'il paraissait, s'affairait à des expériences et études sur un sujet bien aussi sombre que cette planète pouvait l'être ...


   "Ah vous voilà enfin ! Alors, avez-vous trouver les échantillons dont j'ai besoin ? je ne peux avancer sans cela !

- Je reviens juste de la dimension Ouranos, et après un rude combat, j'ai pu recueillir des fragments que je pense être bons ...
- Faites voir ... NON NON NON !!! Ceci est insuffisant !


   Il était très contrarié, furieux même, et je ne savais comment réagir ; après tout, c'était moi qui l'avait contacté après avoir pris connaissance de ses travaux en génétique, et je peinais à lui apporter ce dont j'avais besoin ...

   "Nous ne pourrons pas la recomposer si vous ne m'apportez les cellules nécessaires et en nombres suffisants !
Mais réfléchissez bien avant que je n'aboutisse : êtes-vous bien certaine de vouloir cela ? Elle était dangereuse, et nous ignorons encore quels effets cela aura ...
Souvenez-vous qu'un autre a tenté cela, mais a préféré abandonner ce projet en connaissance des risques !"


   J'avais conscience de cela, mais je voulais rester déterminée ...

   "Je repars sur l'instant, et je vais faire mieux, je vous le promets, je trouverais des cellules souches viables"

   Je remettais ma combinaison afin de survivre dans le froid immense de cette planète, et regagnais mon vaisseau ... Comment pouvais-t-elle vivre ici ?



Dernière modification par Lea (10-04-2009 07:34:56)


http://img5.hostingpics.net/pics/765905LEA.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr