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J'ai eu une petite idée pour les prochaines mises à jour
Donc voilà l'idée: elle s'appellerai l'école d'officier. Ce serait un nouveau bâtiment. Comme le laboratoire, il permettrait de développer des améliorations, sauf que là, ce serait la formation d'officier.
Chaque planète ne pourrait se spécialiser que dans un type d'officier parmis cette liste (j'ai pas encore trouvé de nom):
-officier mineur: +2% de production sur cette planète par niveau
-officier raideur: +2% d'efficacité des flottes construites sur cette planète par niveau
-officier marchand: +2 % de capacité de transport des vaisseaux construits sur cette planète par niveau
-officier constructeur: +2% de vitesse de production (bâtiment, vaiseau, etc) sur cette planète par niveau
-officier général: +0.5 dans toutes ces catégories par niveau
Plus un joueur à de planète, plus il peut monter le niveau de ses officiers (car il y a plus de chances de voir apparître des hommes illustres dans une grande population que dans une petite)
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Je trouve que ton idée est pas mal ^^ mais il faut voir après les nouveaux joueurs auront plus de mal a l'avoir que les autres
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Contre cette idée. On dirait O****.
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Ah nan, c'est totalement différents, ca n'a aucun rapport, c'est juste une amélioration pour avoir un meilleur rapport entre planète et bonus. Après si le nom te fais penser au plus payant d'un certain jeu, on peut toujours les changer^^ Parceque pour l'instant la meilleur perspective du jeu, c'est faire entre 10 et 15 colonies et flotter, flotter. Je sais pas pour toi, mais je pense que ca serait plus interessant si chacun pouvait développer une technique propre à lui.
Dernière modification par Darkan (17-06-2009 06:59:06)
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Oui sa vient de O**** ^^ mais no blême pro c'est très bien comme idée
plutôt d'en faire un bâtiment il faudrait en faire une recherche
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j'admet que je m'en suis inspiré, mais ca n'a pas de rapport direct, puisque el but est simplement de développer de nouvelles stratégies au niveau des planètes mêmes.
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oui tout à fait il nous faut un modérateur pour qu'il nous dise un peu se qu'il en pense
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par contre je maintien l'idée du nouveau batiment, parceque les recherches sont deja assez longue comme ca, et une par une on ne s'en sortira pas
Je vois bien une belle école stylée dans laquelle on "éduque" les gens de chaque planète.
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ah nan plus d'école svp
Non, sérieusement je trouve celà intéressant d'autant plus qu'en créant autant de colo, celà compenserait la perte de puissance de combat. Ainsi les actifs, qui ont besoin de bcp de colos pour rester présent, aientt une satisfaction de monter des colos
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c'est exactement ce a quoi je pensait
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On pourrait faire aussi un officier qui ferait augmenter le temps de vole ou qui fait diminuer la consommation d'anti
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bonne idée, mais a chaque foi les officiers ne sont pas cummulable d'une planète à l'autre
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Et par exemple on pourrais limiter le lancement d'officier , c'est a dire 2 par semaine pour les plus faibles et après ce serait 1 par semaines
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Au début, j'avais pensé spécialiser chaque planète dans une voix, mais en effet, pouvoir changer de semaine en semaine, c'est pas mal non plus.
Mais il faudrait par contre que chaque officier se "recherche" indépendamment, pas qu'avec une rechercher on débloque tous les officiers. Et il faudrait que se soit relativement coûteux et que ca n'aboutisse pas à 100%.
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L'idée me plait beaucoup !!!
Il faudrait en parler à Eldora, mais l'idée est très sympa !
Le nom peut faire penser à Ogame, mais c'est tout à fait différents, et ça peut être très intéressant !
Ce qui serait bien, c'est que le pourcentage d'amélioration dépende du niveau de l'école. Exemple :
niveau 1 => 0.1 %,
niveau 2 => 0.2 %
niveau 20 => 2.0 %
niveau 50 => 5.0 %
niveau 100 => 10.0%
niveau 150 => 15.0%
Il faudra aussi décider du cout de ce bâtiment, il ne faut pas qu'il soit trop léger, mais pas trop couteux non plus, pour que ça reste intéressant quand même.
Ce serait bien aussi, si on pourrait changer la spécialisation d'une planète. Mais afin que le joueur réfléchisse à son action et qu'il n'en change pas tous les 2 jours, il faudrait un délai de 24h par changement et un changement couterai l'équivalent de 25% des ressources nécessaire pour faire évoluer l'école d'un niveau.
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Akhenaton que devons nous faire pour que sa se mette en place ?
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c'est Eldora qui le mettra en place s'il juge cette idée recevable et interessante.
Par contre je penses que ce ne sera pas dans cette version là mais plutot dans la suivante...
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Oui c'est sur mais on doit être certain qu'il en prend connaissance
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Des délais differents (environ 1 semaine sur Thana) en fonction des serveurs plus ou moins rapide serait également à méditer!! Ainsi de mm pour les couts!
De plus, je serais plutot POUR la spécialisation de chaque planètes!
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Moi aussi je suis pour la spécialisation, mais c'est peut etre plus dur à mettre en place. Par exemple pour la puissance de flotte, faut -il que ce soit les vaisseaux produits sur la planète ou ceux qui décollent de la planète qui en bénéficient?
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Projet Génésis doit se différencier des autres jeux du même genre donc attention à ne pas copier leurs systèmes de fonctionnement.
Darkan : Pour ta question, je pense que c'est les vaisseaux produits, sinon tu produit sur une autre planète et tu rapatrie tout dessus, ce serait trop facile.
nivmizzet : Pour que cela soit actif, il faut qu'on définisse bien la suggestion, ensuite, le mieux, sera sans doute que Darkan qui est à l'origine de la discussion ou quelqu'un d'autre lui envoi un mp pour lui en parler.
Nikita : C'est sur que projet genesis doit se différencier des autres jeux, ici on a eu peur d'un plagia sur le jeu ogame. J'ai connu un peu ogame, pas beaucoup mais assez pour dire que la suggestion est différente. En fait, sur ogame, il existe plusieurs officiers (4 je crois), chaque officier a son rôle et améliore quelque chose (exemple + 25 % de production de ressources ou + 25 % de rapidité de flotte), pour débloquer un officier, il ne s'agit pas de recherches ou autres, il faut payer chaque mois une certaine somme.
Donc c'est quand même assez différents, nous déjà, c'est quelque chose qui est inclue dans le jeu, un bâtiment, etc. Il n'y a rien à payer.
Par contre, je crois qu'il faudrait éviter le mot officier, mais le remplacer par pourquoi pas "ingénieur" ou "scientifique"...
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Je suis d'accord avec toi pour le changement des noms qui n'étaient que provisoires (mon imagination était un peu à plat ce jour là^^)
Sinon, pour le rapport avec O........, et bien il n'y en a pas (meme si j'y ais joué) pour les memes raisons que tu as citées et parceque en plus le but et de vraiment pouvoir développer une stratégie au niveau des planètes.
Par contre je pense que tes pourcentages sont un peu bas, les joueurs riquent peut etre de délaisser le système.
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Darkan> Akhenaton> Nikita> Oui mais nous ne copions pas o**** nous proposons une bâtiment ou recherche pour amélioré cette compétence de plus nous avons proposer de changé le jeu, sa rendrai le jeu un peu plus complet
nivmizzet
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C'est bien ce que l'on a dit, non? xD
Sinon je ne suis pas graphiste, donc je ne peux que proposer des images, mais si on ne les fait pas nous même, il faudra demander les droits d'auteurs:
1) http://www.blogdecodesign.fr/wp-content … vilnus.jpg
2) http://4a.img.v4.skyrock.net/4ad/miiste … mall_1.jpg
Pour l'instant je n'en ait trouvé que 2 correctes, ma préférence va à la 2.
Edit: j'aime bien ce concept aussi, plutôt en orbitre, à l'écart du monde:
http://www.mondespersistants.com/images … -42927.jpg
2 edit: Récapitulation (+ ajout de ma sauce)
Centre de formation impérial: comme son nom l'indique, ce bâtiment sert à la coûteuse formation de l'élite de votre peuple. Son développement nécessite une civilisation assez avancée.
Niveau 1 du bâtiment
Prérequis: centre de commendement et laboratoire niveau 4 (pour refléter l'avancée de la civilisation), 1 planète, et que la planète fasse 200 points
Coûts: 5000 métaux, 10 000 nanos et 5000 antimatières.
Permet la formation de toutess les élites de niveau 1
Niveau 2 du bâtiment
Prérequis:centre de commendement et laboratoire niveau 4, 2 planète et que la planète fasse 800 points
Coûts: 10000 métaux, 20 000 nanos et 10 000 antimatières
Permet la formation de toutes les élites de niveau 2
Dernière modification par Darkan (29-06-2009 10:46:10)
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