Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-06-2009 22:21:42

Norebo
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 600

lacitude sur thanatos

Bonjour à tous.

on as un petit problème sur thanatos, en effet nous dominons le classement général, suite à la fuite de la concurence, et ça fait pres de 3 semaines que l'on s'ennuis.

on as donc décider que certain d'entre nous allais quitter l'alliance pour integrer d'autre moins chanceuse, afin de relancer un peu le jeu.

ce n'est pas temps pour gagner que pour s'amuser un peu,

de plus je pense qu'à rester sans rien faire pendant que d'autre monte tranquillement en prenant soin de rester endessous de nos radar, fausse le résultat final,
ainsi que la fuite en mv (je croyais que ça avait été limiter à 7 jours sur la periode de thanatos)

nous respecterons une carence de 24h entre notre dépard et le début des festivité.

merci de votre compréhension


Membre du triumvirat LAD

http://img59.imageshack.us/img59/2342/logomod13.gif

Hors ligne

 

#2 26-06-2009 22:44:07

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: lacitude sur thanatos

Norebo a écrit:

Bonjour à tous.

on as un petit problème sur thanatos, en effet nous dominons le classement général, suite à la fuite de la concurence, et ça fait pres de 3 semaines que l'on s'ennuis.

on as donc décider que certain d'entre nous allais quitter l'alliance pour integrer d'autre moins chanceuse, afin de relancer un peu le jeu.

ce n'est pas temps pour gagner que pour s'amuser un peu,

de plus je pense qu'à rester sans rien faire pendant que d'autre monte tranquillement en prenant soin de rester endessous de nos radar, fausse le résultat final,
ainsi que la fuite en mv (je croyais que ça avait été limiter à 7 jours sur la periode de thanatos)

nous respecterons une carence de 24h entre notre dépard et le début des festivité.

merci de votre compréhension

Bonjour , Norebo .
Je suis totalement contre et les admins sont prévenus .

Ceu qui fausse le résultat final c'est ton alliance qui a dominer totalement le serveur pendant les 2 mois et qui la derniere semaine va se dissoudre pour un raid entre vous , ceci est un contournement de la règle de raid entre alliance .

De plus tu viens te plaindre du manque de concurence , pourquoi recruté Italienna il ya 4 jours ?

Merci d'avance a Nikita qui saura résoudre ce probleme , et un grand carton rouge a Norebo qui cherche a gagner par tous moyens .

ps: Le seul qui mérite de gagner cet édition c'est Sniper , le seul qui n'use d'aucune fourberie dans cet univers .


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#3 26-06-2009 22:57:28

goldorak
Adjudant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 45

Re: lacitude sur thanatos

Moi je reste dans mon allyance pour le meileur et pour le pire

Si les aod domine c'est leurs soucis ils n'avaient qua pas recruté tout lunivers
en plus ils ce sont blocé tous seul en voulent faire de la flottes chacun ça strategie
moi je  raide 100% fair play

meme si les risque sont grand si ils font ça ce sont des fourbes pour mieux faire leurs coup bas et organiser des duel entre eux

Voila pourquoi je ne suis pas d'accord seule des raides entre enemis sont valable

vous dominez peut etre mais la longeur d'avance ne fais que ce réduire chaque jour

Hors ligne

 

#4 26-06-2009 23:10:03

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: lacitude sur thanatos

Gjapunilva a écrit:

Norebo a écrit:

Bonjour à tous.

on as un petit problème sur thanatos, en effet nous dominons le classement général, suite à la fuite de la concurence, et ça fait pres de 3 semaines que l'on s'ennuis.

on as donc décider que certain d'entre nous allais quitter l'alliance pour integrer d'autre moins chanceuse, afin de relancer un peu le jeu.

ce n'est pas temps pour gagner que pour s'amuser un peu,

de plus je pense qu'à rester sans rien faire pendant que d'autre monte tranquillement en prenant soin de rester endessous de nos radar, fausse le résultat final,
ainsi que la fuite en mv (je croyais que ça avait été limiter à 7 jours sur la periode de thanatos)

nous respecterons une carence de 24h entre notre dépard et le début des festivité.

merci de votre compréhension

Bonjour , Norebo .
Je suis totalement contre et les admins sont prévenus .

Ceu qui fausse le résultat final c'est ton alliance qui a dominer totalement le serveur pendant les 2 mois et qui la derniere semaine va se dissoudre pour un raid entre vous , ceci est un contournement de la règle de raid entre alliance .

De plus tu viens te plaindre du manque de concurence , pourquoi recruté Italienna il ya 4 jours ?

Merci d'avance a Nikita qui saura résoudre ce probleme , et un grand carton rouge a Norebo qui cherche a gagner par tous moyens .

ps: Le seul qui mérite de gagner cet édition c'est Sniper , le seul qui n'use d'aucune fourberie dans cet univers .

Gja tu m'oublies tongue
J'ai aussi moi même prévenu Nikita, et j'espere qu'Eldora nous fera un petit communiqué interdisant cela et bannissant ceux qui le feront.
Il ne fallait pas recruter Italienna , samos qui auraient pu etre rasé par les aod...
C'est bien d'etre 50 jours sur 60 dans une alliance, d'en profiter au niveau des raids, des echanges inter joueurs, pour faire tomber les tricheurs, mais des qu'il y a un couac, hop on se tire et on fait des raids arrangés. vous dires surement que non, mais personne y croira...
Bonne soirée aux joueurs réglos ^^

Hors ligne

 

#5 26-06-2009 23:41:16

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: lacitude sur thanatos

Salut à tous

Je me permet de vous citer nous sommes uniquement dans un jeu!

Nous voulions nous séparer afin que le jeu ai plus de piment! Perso, pour moi, peu importe qui gagne, les points combats, je m'en moque totalement!! D'ailleur je ne joue jamais la gagne mais l'aide inter-Ally et lorsque je peux raider, je me fais plaisir!

Le comportement de Gja à bascher pour provoquer et se mettre en MV afin de nous bloquer (même si nous nous en doutions du but) n'est t-il pas un abus lié à la recherche de la victoire pour Snyper?? Enfin, celà fut bien jouer néanmoins!! Mais Gja fut assez lache de se mettre en MV si vite!

Enfin c'est ainsi et nous ne pensions que remettre du piment sur ce serveur!!

Bonne suite Bon jeu

Hors ligne

 

#6 26-06-2009 23:42:26

Argawaen
Adjudant-chef
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 08-01-2009
Messages: 80
Site web

Re: lacitude sur thanatos

Gja tu dit le choix de norebo de tricherie?

et si on parlé de toi? de voir que norebo et feudor arriver doucement a ton niveau et pour conserver la victoire de sniper te mettre en mode vacance, juste pour me plaisir de bloquer feudor et norebo? désolé mais j'apel sa de la tricherie jouer de cette maniere juste pour decider du sort des autres.

Tu te dit en Mv dacord c'est ton choix mais alors si ton MV est la car il y a une bonne raison tu ne fait plus partie de ce serveur comme present alors tu n'a pa a juger les personnes restantent dessus.

Et juste pour INfo la AOD n'a pa recruter tout les gros du serveur a la base la AOD est une alliance d'amis, sur l'ancienne edition il y avait les meme membre exepter norebo italienna et samos...

pour samos c'est un amis delongue date qui n'a pas eu internet et qui nous a rejoind après la mort de la pnmf car je lui avait dit non au depart pour laissé + de combats, mais je ne laisse pas un amis après la mort d'une alliance.

La AOD a était forte a la derniere edition car nous avons gagner en points combats alliance, la aod et encore 1ere en points combats alliance sur cette edition, certe les slys sont très fort et je vous respect beaucoup, mais areter de descendre la AOD si vous n'y connaisser rien avant de parlé renseigner vous au lieu d'avoir l'air perdu après avoir insinuer des chose fausse sur la AOD merci d'avoir un minimum de respect.

Et GJA tu dit le seul qui ne triche pas qui merite de gagner c'est sniper, mais pour info je n'est jamais tricher et moi je ne suis pas bloquer par manque de cible je suis toujours present et je ne compte pas faire de duel avec qui que ce soit, je suis pas loin derriere sniper et je vais me battre jusqu'au bout comme vous le faite en restant dans le bas du classement. Je merite autant que sniper la victoire, meme si je ne la souhaite pas, l'essentiel était la victoire des AOD qui est pratiquement confirmer.

Tu est enctre GJA alors qu'est-ce que t'attend sortd e ton MV et defend toi viens detruire la AOD tu pourrait taper feudor italienna ou meme d'autre et empecher aussi norebo de gagné... mais tu prefere jouer la facilité et te caché derriere ton MV c'est vraiment pueril enfin chacun c'est choix mais quand on fait une forme de tricherie pour tuer un serveur, ne blame pas les acte des autres.


si facile a dir quand vous etes au porte de la victoire, toussa juste pour la victoire? alors on pourrait aussi tricher et gagner grace a sa hors nous ne le fesont pas on propose quelque chose pour s'amuser et peu et vous raler directement.

Bon ben alors si vous ete spas content je vais virer tout le monde de mon alliance je vais demander qu'il ce batte entre eux qu'il ce fasse bloquer et jirais finir chaque flotte de chacun des membres de mon alliance et je passerait premier? vous voulez sa?? non alors areter de parlé

vraiment pitoyable

Dernière modification par Darkwindy (26-06-2009 23:48:13)


Windy Maîtresse des ténèbres l'obeissance du chaos

http://img4.hostingpics.net/pics/101738bandarkevil3pg.jpg
glix mania

Hors ligne

 

#7 26-06-2009 23:44:59

cedrico51
Major
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 149

Re: lacitude sur thanatos

c'est vrai vous avez raison vos mieu que vous dormiez tous sur thanatos plutot que vous amusez un peu...

vous êtes toujours entrain de vous plaindre mais vous n'aviez qu'as bien recruter au depart du serveur.

faut aussi penser a s'amuser un peu.....

Hors ligne

 

#8 26-06-2009 23:53:16

Norebo
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 600

Re: lacitude sur thanatos

l'honneteté ne pais plus dans ce jeu visiblement, c'est celui qui rale le plus qui gagne...

car il etait prevu qu'apres la chute de trunk je reparte me battre, mais faute de dispo je suis rester pour les defendre contre la monter de gjapunilva.

meme si j'aimerai bien avoir une 3e victoire, je m'en moque je voulais juste m'amuser.

mais le jour ou je viendrais pour gagner vous le sentirer passer, s'il reste encore des joueur non ban d'ici là


Membre du triumvirat LAD

http://img59.imageshack.us/img59/2342/logomod13.gif

Hors ligne

 

#9 27-06-2009 00:23:56

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: lacitude sur thanatos

Feudor a écrit:

Salut à tous

Je me permet de vous citer nous sommes uniquement dans un jeu!

Nous voulions nous séparer afin que le jeu ai plus de piment! Perso, pour moi, peu importe qui gagne, les points combats, je m'en moque totalement!! D'ailleur je ne joue jamais la gagne mais l'aide inter-Ally et lorsque je peux raider, je me fais plaisir!

Le comportement de Gja à bascher pour provoquer et se mettre en MV afin de nous bloquer (même si nous nous en doutions du but) n'est t-il pas un abus lié à la recherche de la victoire pour Snyper?? Enfin, celà fut bien jouer néanmoins!! Mais Gja fut assez lache de se mettre en MV si vite!

Enfin c'est ainsi et nous ne pensions que remettre du piment sur ce serveur!!

Bonne suite Bon jeu

Alors les gamins je vais vous couper en deux un par un .

Feudor ne m'oblige pas a sortir les MP , chaques jours , trois fois par jours , tu m'a MP pour demander un duel , je ne mange pas de ce pain la , nous sommes ennemis , les combats avec rendez vous c'est pour les gamins de votre alliance mais pas avec moi .

Oui j'active le mode vacance , mes alliés se sont fait raid , je me suis retrouvé seul avec 6 millions de points flotte dans une meme galaxie en masse colonie , face a 6 AoD avec 25 milliions tous basé autour de moi comme des vautours .

Vous avez les boules ? Normal , je suis pas un abrutis sur pg , je suis pas kamizake non plus , j'ai activé le mode vacance car peut etre j'ai bash la journée , mais jamais la nuit comme Norebo et Anakin .

De plus j'ai récuperer le compte de Loki , je devais simplement découvrir Thanatos et me préparer pour la future édition , c'est comme si j'étais pas la .

Puis surtout Feudor oublie pas de :
Remettre du piment sur le serveur en faisant des raid entre AoD avec rendez vous !

Vous verrez Nikita et Eldora vont  mettrent  de l'ordre dans tout ca .


Edit anakin67: Merci de modérer tes propos a l'avenir


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#10 27-06-2009 00:27:35

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: lacitude sur thanatos

Darkwindy a écrit:

Gja tu dit le choix de norebo de tricherie?

et si on parlé de toi? de voir que norebo et feudor arriver doucement a ton niveau et pour conserver la victoire de sniper te mettre en mode vacance, juste pour me plaisir de bloquer feudor et norebo? désolé mais j'apel sa de la tricherie jouer de cette maniere juste pour decider du sort des autres.

Tu te dit en Mv dacord c'est ton choix mais alors si ton MV est la car il y a une bonne raison tu ne fait plus partie de ce serveur comme present alors tu n'a pa a juger les personnes restantent dessus.

Et juste pour INfo la AOD n'a pa recruter tout les gros du serveur a la base la AOD est une alliance d'amis, sur l'ancienne edition il y avait les meme membre exepter norebo italienna et samos...

pour samos c'est un amis delongue date qui n'a pas eu internet et qui nous a rejoind après la mort de la pnmf car je lui avait dit non au depart pour laissé + de combats, mais je ne laisse pas un amis après la mort d'une alliance.

La AOD a était forte a la derniere edition car nous avons gagner en points combats alliance, la aod et encore 1ere en points combats alliance sur cette edition, certe les slys sont très fort et je vous respect beaucoup, mais areter de descendre la AOD si vous n'y connaisser rien avant de parlé renseigner vous au lieu d'avoir l'air perdu après avoir insinuer des chose fausse sur la AOD merci d'avoir un minimum de respect.

Et GJA tu dit le seul qui ne triche pas qui merite de gagner c'est sniper, mais pour info je n'est jamais tricher et moi je ne suis pas bloquer par manque de cible je suis toujours present et je ne compte pas faire de duel avec qui que ce soit, je suis pas loin derriere sniper et je vais me battre jusqu'au bout comme vous le faite en restant dans le bas du classement. Je merite autant que sniper la victoire, meme si je ne la souhaite pas, l'essentiel était la victoire des AOD qui est pratiquement confirmer.

Tu est enctre GJA alors qu'est-ce que t'attend sortd e ton MV et defend toi viens detruire la AOD tu pourrait taper feudor italienna ou meme d'autre et empecher aussi norebo de gagné... mais tu prefere jouer la facilité et te caché derriere ton MV c'est vraiment pueril enfin chacun c'est choix mais quand on fait une forme de tricherie pour tuer un serveur, ne blame pas les acte des autres.


si facile a dir quand vous etes au porte de la victoire, toussa juste pour la victoire? alors on pourrait aussi tricher et gagner grace a sa hors nous ne le fesont pas on propose quelque chose pour s'amuser et peu et vous raler directement.

Bon ben alors si vous ete spas content je vais virer tout le monde de mon alliance je vais demander qu'il ce batte entre eux qu'il ce fasse bloquer et jirais finir chaque flotte de chacun des membres de mon alliance et je passerait premier? vous voulez sa?? non alors areter de parlé

vraiment pitoyable

Ca me donne presque envie de revenir te bash un petit peu , ca manque de Gja dans ton post !


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#11 27-06-2009 00:28:04

goldorak
Adjudant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 45

Re: lacitude sur thanatos

Ma tactique est de te regarder
apprendre les règles de PG

Ma tactique est de te parler
et de t'écouter
construire avec des paroles
un pont indestructible


Ma tactique est de rester
dans ton souvenir
je ne sais comment ni ne sais
avec quel prétexte
mais rester en toi
pour que tu aprenes les règles


Ma tactique est d´être franc
et de savoir que vous êtes franc
et que nous ne nous vendons pas
des simulacres
pour qu'entre nous et les autres alliances
il n'y ait pas de rideau ni d'abîme


Ma stratégie est
en revanche
plus profonde et plus simple

Ma stratégie est
qu'un jour quelconque
je ne sais comment ni ne sais
selon quel prétexte
à la fin tu aies besoin de moi


Vous parler de s'amuser mais en trichant nous parlons de jouer mais en combattant et en nous amusants !!!!
vous parlez de vous séparer pour faire des combats entre-vous? nous on vous a bloqué en utilisant les règles
nous avons un cerveau vous vous l'avez oublier donc désolez pour vous?????

L'homme sans NoM


Feudor , Darkwindy, Cedrico51 ,Norebo
Nous respectons les règles merci dans faire autamps

Edit anakin67: Merci de modérer tes propos a l'avenir

Hors ligne

 

#12 27-06-2009 00:30:24

Argawaen
Adjudant-chef
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 08-01-2009
Messages: 80
Site web

Re: lacitude sur thanatos

GJA je t'en prie viens me revoir que je goute a tes petit vaisseau ... a non attend tu joue la facilité dela lacheter tu n'en et pas capable.

nous avons un cerveau vous vous l'avez oublier donc désolez pour vous?????

Je dit trolling + insulte


Windy Maîtresse des ténèbres l'obeissance du chaos

http://img4.hostingpics.net/pics/101738bandarkevil3pg.jpg
glix mania

Hors ligne

 

#13 27-06-2009 00:34:17

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: lacitude sur thanatos

Norebo a écrit:

l'honneteté ne pais plus dans ce jeu visiblement, c'est celui qui rale le plus qui gagne...

car il etait prevu qu'apres la chute de trunk je reparte me battre, mais faute de dispo je suis rester pour les defendre contre la monter de gjapunilva.

meme si j'aimerai bien avoir une 3e victoire, je m'en moque je voulais juste m'amuser.

mais le jour ou je viendrais pour gagner vous le sentirer passer, s'il reste encore des joueur non ban d'ici là

Oui donc voila on s'arrange , ya Gjapunilvas on reste tous ensemble contre lui , si je vais en MV ou meme je me fait raid et je tombe , le résultat est le meme , vous auriez fait la meme fourberie .

Si je tombe , ca serais la meme chose vous serez 7 ploucs AOD dans le top 7 avec aucune cible , à choisir une défense Norebo , choisis en une autre .

Encore une fois ta soif de victoire va s'arreter sur cette édition , J'ai déja discuter avec Nikita pour que les futures éditions de Thanatos soit avec une règle précise :

Une seule alliance pour les deux mois , impossible de la quitter en cours .

C'est pas trés dur de gagner Norebo , mode no life ,  mode alliance nombreuse , et la derniere semaine mode duel ! Bravo le veau !


Edit anakin67: 2ème message avec des insultes, je vais discuter de ton cas avec les autres modérateurs


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#14 27-06-2009 00:36:54

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: lacitude sur thanatos

Comment çà:
Puis surtout Feudor oublie pas de :
Remettre du piment sur le serveur en faisant des raid entre AoD avec rendez vous !

Pour moi, aucun RDV n'est pris!! Nos luttes auraient été honnètes dans le sens du jeu!

Oui je t'ai demandé des combats afin de descendre dans les points (je me répète, je suis ici pour le jeu, contrairement à d'autre qui y mise leur vie) mais tu as refusé et j'ai respecté!! D'ailleurs, celà s'est passé par MP donc n'intéressait personne d'autre!! (vu que celà semblait plus ou moins assez autorisé )

Hors ligne

 

#15 27-06-2009 00:37:12

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: lacitude sur thanatos

Darkwindy a écrit:

GJA je t'en prie viens me revoir que je goute a tes petit vaisseau ... a non attend tu joue la facilité dela lacheter tu n'en et pas capable.

nous avons un cerveau vous vous l'avez oublier donc désolez pour vous?????

Je dit trolling + insulte

Non encore mieux :

    [AoD]      Blocage définitif     Non respect du règlement


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#16 27-06-2009 00:38:39

Argawaen
Adjudant-chef
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 08-01-2009
Messages: 80
Site web

Re: lacitude sur thanatos

Oui donc voila on s'arrange , ya Gjapunilvas on reste tous ensemble contre lui , si je vais en MV ou meme je me fait raid et je tombe , le résultat est le meme , vous auriez fait la meme fourberie .

Si je tombe , ca serais la meme chose vous serez 7 ploucs AOD dans le top 7 avec aucune cible , à choisir une défense Norebo , choisis en une autre .

Encore une fois ta soif de victoire va s'arreter sur cette édition , J'ai déja discuter avec Nikita pour que les futures éditions de Thanatos soit avec une règle précise :

Une seule alliance pour les deux mois , impossible de la quitter en cours .

C'est pas trés dur de gagner Norebo , mode no life ,  mode alliance nombreuse , et la derniere semaine mode duel ! Bravo le veau !

Vous parler de s'amuser mais en trichant nous parlons de jouer mais en combattant et en nous amusants !!!!
vous parlez de vous séparer pour faire des combats entre-vous? nous on vous a bloqué en utilisant les règles
nous avons un cerveau vous vous l'avez oublier donc désolez pour vous?????

Encore et toujours quel politesse, merci de bien vouloir retourner en cours pour apprendre les bonne maniere car la c'est vraiment essentiel

Pareil je fait uen demande de sanction pour ces 2 phrase trolling + insultes



gja bla bla bla si tu le dit biensur tu est le grand seigneur de la non tricherie?? on a deja tricher ... euuu ... non alors ne dit pas ce qu'il n'est pas.... mais par contre avec ta SOIT disant strategie.

et puis pourquoi je m'enbete a parlé a des enfants, meme a la garderie il ont un sens plus evoluer

Dernière modification par Darkwindy (27-06-2009 00:40:41)


Windy Maîtresse des ténèbres l'obeissance du chaos

http://img4.hostingpics.net/pics/101738bandarkevil3pg.jpg
glix mania

Hors ligne

 

#17 27-06-2009 00:39:49

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: lacitude sur thanatos

Feudor a écrit:

Comment çà:
Puis surtout Feudor oublie pas de :
Remettre du piment sur le serveur en faisant des raid entre AoD avec rendez vous !

Pour moi, aucun RDV n'est pris!! Nos luttes auraient été honnètes dans le sens du jeu!

Oui je t'ai demandé des combats afin de descendre dans les points (je me répète, je suis ici pour le jeu, contrairement à d'autre qui y mise leur vie) mais tu as refusé et j'ai respecté!! D'ailleurs, celà s'est passé par MP donc n'intéressait personne d'autre!! (vu que celà semblait plus ou moins assez autorisé )

En effet tu vas demander un duel  à un ennemi que tu connais pas ! mais tu demanderas pas à tes ex alliés ,

surtout entre alliés on se connait pas  bien , on a pas msn !

Je vais te croire !


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#18 27-06-2009 00:56:50

goldorak
Adjudant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 45

Re: lacitude sur thanatos

Je n’étais qu’un guerrier, je voulais seulement vivre,
Aujourd’hui, je ne sais plus, j’avance, je suis perdu,
Dans ce monde de PG qui n’engendre que de la tricherie,
Je ne suis qu’un guerrier, comme un enfant, j’ai peur.
Peur de ces monstres que sont les AOD. Ils massacrent même leurs espions pour gagner des points
Nous ne sommes que des guerriers qui pensont à jouer et à nous amusée 
Ils sont fourbe et cruelle ce sont les AOd

Dernière modification par Sniper (27-06-2009 00:59:26)

Hors ligne

 

#19 27-06-2009 01:05:15

Argawaen
Adjudant-chef
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 08-01-2009
Messages: 80
Site web

Re: lacitude sur thanatos

et dir que j'avais du respect envers les slys... enfete les slys ne sont qu'une garderie, de petit enfants malpoli irespectueux.

Aplaudissont tous c'est enfants pour leur jeune age jouer a Pg, c'est un miracle de + il arrive meme a ecrire yikes les enfants nouvelle generation , precoce, doté de faculté qui leur permettre de mettre des lettres après lettres pour former des mots mais quel miracle. Malheureusement il leur manque leur education, les parents ne sont pas derriere malheureusement. il devrait a voir leur enfants montrer un tel points il sont pueril.

Attention le grand sniper ( pardon petit enfants sniper ) ce rebelle il nous fait des poemes, il va peut etre lancé c'est jolie jouer sur les AOD j'ai hate de voir la capacité mental d'un enfants slys...

Honte a vous meme les enfants a la garderie sont plus poli que vous, faut reagir les enfants allez il est temps d'aller dormir, comme sa vous dirait moin de chose inutil

( certe vous allez dir que je ne suis pas respectueux non plus mais respecter de tel atrocité c'est n'est plus un peché mais un crime )


Edit anakin67: Merci de modérer tes propos a l'avenir


Windy Maîtresse des ténèbres l'obeissance du chaos

http://img4.hostingpics.net/pics/101738bandarkevil3pg.jpg
glix mania

Hors ligne

 

#20 27-06-2009 01:13:36

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: lacitude sur thanatos

les Slys vous etes grave!! Ne vous emporter pas trop, NOUS SOMMES DANS UN JEU!!
J'affirme: Aucun combat programmé avec Norebo (on se serait cherché dans le sens du jeu (dsl nous n'avons pas certains vice et sommes rééllement des joueurs pour le bien de thana))
Maintenant, nous comprenons votre entetement à bloquer ce thana!! Nous attendrons une réponse d'ELdora ou d'un admin pour valider notre proposition!!

Bonne suite et Bon jeu à tous

Hors ligne

 

#21 27-06-2009 01:13:42

Norebo
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 600

Re: lacitude sur thanatos

insinuer, insinuer,  il en restera bien toujours qu'elle que chose.

faudrait peut etre arreter la calomnie.


surtout que je lui en avait parler,

mais comme ils ont l'habiture de renconter des crack, il ne croit plus personne, pourtant j'ai toujours ete plus qu'honnete, allant meme jusqu'a donner mes recherche et ma flotte à l'ennemi (composition, pas de suicide)

serieux, je vous respectais, mais je devais me trompez, je fait trop facilement confiance

Dernière modification par Norebo (27-06-2009 01:22:02)


Membre du triumvirat LAD

http://img59.imageshack.us/img59/2342/logomod13.gif

Hors ligne

 

#22 27-06-2009 01:19:03

goldorak
Adjudant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 45

Re: lacitude sur thanatos

Au mot d’esprit sachons, adroit, jouer le jeu.
Pas un seul mot turbide à la saine écriture ;
D’entrée de jeu, au sens du mot, pas d’imposture ;
Tricher au jeu, c’est jouer gros, et être hors-jeu.

Jouer franc-jeu, entre deux mots, tel est l’enjeu ;
Se prendre au jeu est le mot d’ordre, où la pointure
De l’humoriste et du poète, en l’aventure,
Pour séduire les mots, s’offrent un si beau jeu.

En un mot, et pour prendre au jeu la drôlerie,
Jouer aux jeux de mots, dans la badinerie,
Est un jeu d’écriture usant de mots croisés.

Avoir son mot à dire, au jeu vaut la chandelle ;
Et, quand les jeux sont faits, bien même un peu osés,
La parole est au mot, le mot est son modèle.

Hors ligne

 

#23 27-06-2009 01:33:50

Nikita
Ancien Membre

Re: lacitude sur thanatos

Si j'essaye de vous suivre dans vos conversations, il y a deux problématiques :

1- la possibilité de s'attaquer entre membre ou allié en défense sur un eo

2- le départ de certains joueurs de leur alliance en fin d'univers afin d'organiser des duels 1vs1 pour le classement des points combat

Pour le premier problème Eldora a considéré qu'il y avait l'utilisation d'un bug sans en mentionner son existence donc bannissement pour les joueurs concernés et a venir, une solution est en attente pour interdire cette pratique.
Pour le deuxième vous proposez comme solution l'adhésion dans une alliance pour la durée de l'univers sans possibilité de la quitter ou de pouvoir la quitter mais sans que vous puissiez en rejoindre une autre et cela jusqu'à la fin de l'univers.

Je vous demande donc un peu de calme en attendant que je contacte Eldora et vous prie de me faire part de vos suggestions pour la prochaine édition.

Merci.

 

#24 27-06-2009 01:47:40

Norebo
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 600

Re: lacitude sur thanatos

sauf que l'on avait pas vraiment prevu de duel mais plutot de joueur au chat et à la souris, à chercher les flottes de notre vis à vis, pour nous amuser, pas pour les points combats, sniper à 5M de plus que moi qui suis le plus prochen, et darkwindy qui est à la 3e je crois, n'etait pas prevu dans notre jeux.
c'est pas UN combat qui aurais changer grand chose à supposer que l'on arrive à se chopper.

que l'on fige les scores si il faut et on declare sniper gagnant, que l'on puisse s'amuser un peu, les serveurs son tellement deserter que l'on crorais presque qu'une bombe à impusion est passer dans le coin. (nous on veut juste s'amuser

soit il a trop d'esprit etroit, pret à tous les coup pour gagner ou c'est  une crise de paranoia aigue, les vacance nous ferons du bien.

à croire que certain y joue leur vie,  tous ça pour un titre honorifique, et 1 mois de donateur, faut ce calmer c'est un jeu.

c'est la premiere fois que je me prend la tete avec vous depuis 3 ans que je joue, je doit pas etre assez competiteur pour comprendre cette acharnement à vouloir gagne, du coup personne ne s'amuse plus, c'est plus que de la Haine.

et pour cite maitre yoda (pas le joueur), tous dépend de notre propre point de vue.

Dernière modification par Norebo (27-06-2009 02:29:06)


Membre du triumvirat LAD

http://img59.imageshack.us/img59/2342/logomod13.gif

Hors ligne

 

#25 27-06-2009 01:55:05

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: lacitude sur thanatos

il n'y a jamais eu d'intention de se faire des points combat ou classement!! Nous aimons lutter, nous sommes sur thanas pour le plaisir de faire des combats!! Jamais nous n'envisagions de tricher ou n'importe quelle manipulation!!

Nous désirions nous séparés afin de remettre de l'entrain sur ce serveur dans une pure honneteté!!
Maintenant les Slys préfère gagné ainsi et autant en soit ainsi et  qu'ils gagnent si ca peut leur faire plaisir!!
Nous, nous aurions préféré nous faire plaisir d'où le but du jeu!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr