Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-08-2009 14:53:07

Goten15
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 146

Création d'un Asile politique

sangoku revenant de la planète discobeach avec chichi
décida de réunir le big four pour évoquer la mort annoncée
de l'univers epsylon.

sangoku été encore la tête dans les vacances,avec les cocktails et la mer^^

il écoutait vaguement les protagonistes quand soudain une proposition de loki retenu son attention.

loki fit la proposition suivante:

"l'univers étant à l'agonie, je propose la création d'une terre d'asile politique
pour tout les peuples voulant se re développer en paix, et à l'abri des deux grosses alliances
que sont les LVZ et les GG."

sangoku fut agréablement surpris par cette proposition qui été la dernière permettant peu être de sauver cette univers.

ymir émit  un sourire, tout en se demandant se qui pouvais se cacher derrière.

sangoku prit donc la décision d'aller parler a l'ensemble des populations pour leur proposer la création de l'asile politique.

cher Epsylonien, Chere Epsylonienne,

voila la proposition qui vous est faite:

la création d'une nouvelle alliance d'asile politique, en pacte de défense mutuelle avec les LVZ et les GG, cette alliance vous permettra donc, de vous développer à l'abri de toutes attaques de ses deux alliances. libre à vous de la rejoindre ou non, cela vous permettra de vous reconstruire et de vous développer à souhait sans craindre d'attaque de ses joueurs.

vous serez libre de la quitter quand vous voudrez et même d'affronter ses deux alliances quand vous vous en sentirez la force.

je mandaterais prochainement quelqu'un pour mettre en place cette nouvelle confédération. et vous en informerez dés qu'elle sera mise en place.


@ bientôt

sangoku

Dernière modification par sangoku15 (19-08-2009 14:53:40)

Hors ligne

 

#2 19-08-2009 16:28:41

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Création d'un Asile politique

Le petit seigneur d'epsylon entra dans la salle :

Bonjour Sangoku15 je te propose de devenir cet alliance avec le nom et la description que vous voulez , mes argument sont que je sais gerer une alliance je sais aider les nouveaux joueurs et tout sa dans le bien être ( je suis le fondateur de l'alliance IDSLSX wing des IDS et LSX )

voila si vous avez des question j'hésitez pas

Bon jeu Kira

Et il repartit en espérant une réponse positive


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#3 19-08-2009 20:18:15

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Création d'un Asile politique

ledragon entra dans la salle et voulu dire une chose .......

je confirme kira est fondateur de la wing de mon ancienne alliance sur delto IDS dont j'était le fondateur
depuis le début de la création de l'alliance IDSLSX kira est le fondateur
et un fondateur actif qui c'est mener celle si sans problème
donc je soutient a 200% sa candidature pour cette nouvelle alliance sur epsylon

ledragon sorti en espérant que kira obtienne la direction de cette alliance .......


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#4 20-08-2009 02:14:46

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Création d'un Asile politique

Toc, Toc.
-hein !.....
quelques choses se passe enfin sur epsy maitre
-haaa quoi encore, qui c'est fait encore bashé ?
non maitre c'est une nouvelle positive
- bon je vais voir, mais si c'est encore une boulette de ta part tu peus commencer à courir droit vers le mordor



je te salue en ces lieux
Je suis agréablement surpris par ta proposition, mais...mais...mais!

Tout les joueurs connaissent "le mâle" qui ronge Epsy.
Point n'est nécessaire de faire un refuge pour sauver les joueurs d'un agresseur que tout le monde peut nommer.

LA SOLUTION, si la volonté de sauver Epsy existe réellement et que ce joueur cesse ses manigances, et son arongance ( puisqu'il ne daigne même pas répondre aux MPs).
Pourquoi faire un asile si ce n'est pour mettre ceux qui ne respectent pas l'intéret général.

Tout le monde connais ma position ( et surtout le principal protagoniste).
Tout les joueurs qui m'ont contactés sont unanimes:icon_evil
Pas de reprise d'Epsy tant qu'il y a du bash et ce sur n'importe quel joueur que ce soit, et il n'est point nécessaire de mettre les joueurs dans un asile pour relancer Epsy, seul la volonté de ce joueur nous suffit.
Puisque finalement il sait utiliser son clavier pour autre chose que de la destruction gratuite, qu'il se serve également de son clavier pour venir faire un tour ici et s'expliquer.

je te remercie Sangoku d'avoir relancé ce débat sur Epsy.super

Allez Tchao je retourne dans mon labo sleep en attendant un miracle

Dernière modification par Gandalf (20-08-2009 02:30:45)


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#5 20-08-2009 03:40:04

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Création d'un Asile politique

BliZzaRd fou de joie après la victoire écrasante de lyon ce mercredi soir vint en cette salle répondre a Sangoku.

Je trouve l'idée intéréssante mais malheureusement,c'est bien trop tard,ce n'est pas maintenant qu'il fallait mettre sa en place mais il aurait fallu savoir arrêter loki et son bashage car a lui tout seul,il a dû dégouter + de 100 joueurs.
Maintenant,il reste 50 joueurs actif peut être,donc c'est largement trop tard.

Le blibli partit en soupirant en croisant loki du regard.....


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#6 20-08-2009 18:50:17

Goten15
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 146

Re: Création d'un Asile politique

sangoku eu un léger sourire quand il senti un blizzard dans son dos^^ il comprit qu'il fallait retourner dans la salle du conseil:

cher Epsylonien, cher Epsylonienne comme convenu, je vous livre le nom du futur fondateur de l'asile politique, la personne en charge de cette nouvelle structure sera Night.

il vous contactera prochainement, pour vous expliquer tout les tenant et aboutissement de cette structure.

le but 1er étant une protection contre les attaques des lvz et des GG. le 2 second  étant de pouvoir vous développer et  à terme rivaliser avec les grandes puissances de se monde. si nous échouons,l'univers s'autodétruira mais au moins, nous aurons essayé affraid

nous entendons les critiques, nous les comprenons. mais l'heure d'une nouvelle ère a sonnée. en serez vous les acteurs??

à vous de choisir.

ce message vous à été transmis par le big four.

sangoku parti rejoindre chi chi pour un petit repos bien mérité.


ps: pas de message polémique, ça ne sert a rien^^

Hors ligne

 

#7 20-08-2009 23:27:08

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Création d'un Asile politique

gandalf se tordais les doigts était ce de la rage ou de tristesse, allez savoir.
je vais peut etre me répéter mais!
aucunes ally n'as à craindre ni les LZV, ni les GG, puidsu'il n'y a pas de guerre en court, alors pourquoi de nombreux joueurs subissent soit des sondages , soit même mieux des attaques venant d'un des membres de ces 2 alliances.
le fond du pb est là , et seulement là, alors si toi "sangoku" désire faire revivre Epsy fait respecter les pactes en court entre les alliances, ce qui veut dire:
botte le cul a ceux qui ne respectent pas les directives de l'alliance, et si certains se foutent de leurs alliance, et bien fout les ( le) dehors.
tout le Pb est là, et seulement là.
tu as toujours été à l'écoute des Pbs qur quelques univers que ce soit, mais si on veut recréer la confiance sur epsy, il faudra un geste fort de la part des grandes alliances.
pour notre part a chaque fois qu'un de nos membres ne respèctait pas les directives de l'alliance, il se faisait sortir, alors pourquoi devrions nous craindre un membres de la LZV, alors qu'aucunes guerre n'est en court.
Si Epsy doit mourir, qu'il meure, mais que l'on ne se trompe pas de cible.
C un jeu de guerre soit, mais les chef d'armée ce doivent de faire respecter l'ordre, si cellui ci n'est pas respècté, rien ne sert de faire promulguer d'autres lois "bidon".
toi comme moi, et bien d'autres on envie qu'epsy reparte du bon pied, mais pas comme à l'époque avec une pseudo alliance du genre 'Hopital genesis" comme sur delto.
qu'est devenue cette alliance , qui s'en rappel, quel fût son role sur delto.....
Et bein ca sera pas mieux sur Epsy.

tu me dis que tu entends et que tu comprends, alors fait le necessaire, enfin comme dit blibli, il fallait pas se voiler la face, maintenant tout l'univer paye les pots cassés

Dernière modification par Gandalf (20-08-2009 23:30:49)


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#8 21-08-2009 13:38:06

Goten15
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 146

Re: Création d'un Asile politique

sangoku envoya un message furtif du big four:

alea jacta est


chacun ses choix, vous en avez fait certains, d'autres en feront d'autres, mais l'invitation reste ouverte.

ps: relit tout les postes ^^ les objectifs n'ont rien avoir avec l'hôpital sinon on l'aurait appeler hôpital.

ps 2: nul besoin d'une guerre pour raider.

Hors ligne

 

#9 21-08-2009 19:46:58

Gandhaar
Nouveau membre
Date d'inscription: 17-08-2009
Messages: 1

Re: Création d'un Asile politique

C'est moche tout ça, mettre un pansement sur une jambe de bois ne servira pas à grand chose.
Dommage que le fair-play aie disparu de ce serveur car il y avait tellement de bons joueurs.
Il aura suffit d'un seul pour faire fuir tout le monde.

Bon courage à ceux qui restent

Hors ligne

 

#10 24-08-2009 11:16:02

cedrico51
Major
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 149

Re: Création d'un Asile politique

cedrico entra dans la salle:

Pourquoi devoir créé une alliance pour etre tranquil, chacun reste dans son alliance et laisse evoluer tranquillement l'autre en atytendant de pouvoir recombattre.

en acceptant d'aller dans une alliance nous seront parqué comme des bete et vous saurez TOUT ce que ce passe dans l'alliance. Je ne laisserais pas Loki être encore et toujours l'investiguateur de tout ce qui ce passe sur epsylon.

De plus sangoku je te remerci pour ce que tu fais pour "nous", mais tu m'as deja promis combien de foi que Loki arreterais de nous arreter?????? Je ne les compte meme plus!!! Il n'as aucune parole et nous laissera remonter un tout petit peut avant de revenir nous basher... tu m'as demander d'arreter de poster su_r le forum d'arreter de repondre a ces MP. et quoi??? rien n'as changer, maintenant on devrais vous obeire et en plus avoir un fondateur de votre coter??? on mais je reves. le serveur et mort et c'est a cause de lui mais pas que lui!!!

aller je vous laisse. le serveur est de toute facon mort et rien n'y changera. si peut etre qu'il jou sans faire chier les autre joueur!

cedrico parti de la salle pour aller mediter sur le sujet.

Dernière modification par Cedrico51 (25-08-2009 12:13:23)

Hors ligne

 

#11 24-08-2009 17:26:53

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Création d'un Asile politique

[RP] oui je dis bien hrp

je me permet de venir faire un petit tour, et pour l'instant je suis trés calme, mais si je relis encore dans des MPs adressés aux joueurs d'epsy, que c'est moi qui empèche quoi que ce qoit de se faire, parce que je ne veus pas perdre ma place de fondateur, je pourrais fort bien repassé et tenir d'autres propos moins flatteurs envers le(s) expiditeurs.
Me fais je bien comprendre ?

Dernière modification par Gandalf (24-08-2009 23:47:35)


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#12 24-08-2009 20:54:38

Goten15
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 146

Re: Création d'un Asile politique

sangoku un peu dépité par toutes les choses qu'ils avaient entendu, décida de retourner encore une fois dans l'arène diplomatique, même si le cœur n'y été plus.

ma demeure privée vous est ouverte pour venir évoquer tout vos reproches. mais on ne règlera pas tout cela  à la criée.

sangoku s'attarda du regard sur cedrico et lui dit: tu sais que je t'aime bien, depuis le temps tu pourrais me faire un  peu confiance? non.

puis se tourna vers le fumeur de pipe: il est bien compliqué de discuter avec vous monsieur , mais j'espère que la raison l'emportera.mais n'oubliez pas que si vous avez perdu vos points , c'est essentiellement du à vous et vos déclarations de guerres un peu olé olé.

certes vous ne voulez pas venir pour des raisons obscures qui vous regarde , mais cette nouvelles structures à été faite pour vous sur mesure, pour justement éviter que vos femmes pleures la mort de leurs enfant et leur maris.

la proposition reste ouverte quand à votre venu dans l'alliance PG^^ d'ailleurs à la base j'avais pensé a Cedrico pour aider à l'administrer. cette alliance a besoin de toute les bonnes volontés pour la faire vivre.

sangoku reparti dans l'attente d'entretien privée, chi chi avait déjà préparer tout se qu'il fallait pour accueillir les hôtes.

Dernière modification par sangoku15 (24-08-2009 21:54:02)

Hors ligne

 

#13 24-08-2009 21:19:27

Nikita
Ancien Membre

Re: Création d'un Asile politique

Le rp est obligatoire dans cette section, veuillez modifier vos postes en conséquence avant sanction. Un délai de 24 heures vous ai accordé.

 

#14 24-08-2009 23:34:44

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Création d'un Asile politique

[ hrp] désolé nikita

Au tour de gandalf de redescendre dans l'arène.

il est un fait, la guerre déclaré contre ce qu'on appelle maintenant la GG était oui bon ....
Mais cette décision n'a pas été prise à la légère.
j'ais pris plusieur fois contact avec toi si mes souevnirs sont bon, pour que vous vous bougiez, et les réponses à l'époque ont toujours étées vague, en gros ca vous interessait pas, mais déja le principale responsable était le même.
Lorsque blibli à voulu en découdre avec vous je voyais pas pourquoi je l'aurais empéché puisque personne ne bronchait.

On a fait le ménage, on a pris aussi, mais c'est le jeu, LE JEU comme il doit se jouer avec respect de l'adversaire, on passe 4 mois à construire et ca part en fumée en 5 Mn, ben oui c'est fait pour cela.

Et c'est pas pour cela que des débordements ont ue lieu, grace à quoi, et bien au pactes justement, ou tout du moins une fois que la trève est signée tout le monde remballe les armes.
Quand voudras tu enfin comprendre et admettre que ce ne sont pas les alliances ( et encore moins mon role au sein d'une ally) qui sont en jeu, mais la survie d'epsy.

Lorsque tu mets en avant le fait que l'asile est fait sur mesure pour nous, ha bon .
mais du sur mesure il y a mesure me semble t'il, donc on commence par prendre les mesure d'une pièce et si on doit y apporter des modifications on en parle, on tire des plans, on vérifie si cela tien la route.
Mais on réfléchis ensemble, avec différents intervenant venant d'horizons diverses, et là miracle, ca pourrais surement fonctionner.

Dans quel vie irl ou pas, laisse t'on le choix entre la peste ou le cholera.

Tout le monde sais que ton but est louable, mais pas les moyens mis en oeuvre.
je te demande pas de raider un joueur pour en etre débarrassé, mais de faire le nécessaire afin que chaques joueurs d'epsy puisse évoluer là ou il le désire.
lorsqu'un détracqué se promènne dans les rues d'une ville, les flics de cette ville font leurs boulots, en incarcerant ce malade, mais n'enfermeNT pas les habitant dans un asile.
voila c'est tout.
Et rien ne te choque dans ce topic, personne d'autres que nous ne prend part au débat ( merci "Gandhaar"), et pourquoi ?
Simplement que mes propos reflète la pensée de plus de 80% des joueurs.
Bien sur que des joueurs en mal de sécurité viendront prendre une petite pilulle tout les soir dans l'asile, mais ceux qui se sont vraiment impliqués dans cette univer ne pointerons pas le bout de leurs nez.
Est ce un bien ou un mal à eux de décider.

Dans nos échange de MP j'ais émis une idée que je vais exposer ici:

Que des pactes de non agression, ou de défence commune soient signés entres les alliance le désirant avec la LZV et la GG, pendant un labs de temps à déterminer.
Ainsi les alliances restent structurée, tout le monde est obligé de se tenir à carreau sous peine d'exclusion de leur alliance.
Tu vas me dire ca reviens au même puisque il y aura des pactes, et bien non, car là les fauteurs de troubles se feront repérer comme une vilaines vérue sur mon beau viasge ^^. C'est peut etre ce que certains joueurs ne désirent pas finalement.
Là on peut parler d'alternative dans les possibilitées pour trouver une solution viable pour tout le monde enfin pour tout les joueurs désirant jouer, et rien que cela.
je ne place pas le débat dans un conflit entre la LS et votre cohalition, mais omme représentant le reste de la population d'epsy.

bon j'arrete car cela va etre aussi difficile de me lire que de me supporter.
Aller je retourne dans mes labos

[ t'as vue nikita j'ais été sage ;-))]

Dernière modification par Gandalf (24-08-2009 23:44:10)


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#15 25-08-2009 00:14:35

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

Re: Création d'un Asile politique

Le seigneur nigthy fit son apparition dans la salle diplomatique ! Il prit d'ailleur rapidement la parole!

Si vous souhaitez prendre le controle de l'alliance PG ca ne me pose aucun problème! So cela vous gène que le fondateur de cette alliance soit un de vos enemis... prenez le commendement je vous le laisse... J'ai pris cette place parcque je pensais etre apte (plus que la plupart des autres joueurs d'epsylon) à donner les conseils quand au développement rapide de son empire et les techniques de guerres... mais si le fait que je sois un "enemis" vous embete , je peux me retirer tranquillement! Je ne suis d'ailleurs pas un enemis de la LS... 

Sur ces mots, il repartit dans son bar intergalactique ou il reprit son service.. 10h de boulot non stop l'attende... quel joie!


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

Hors ligne

 

#16 25-08-2009 00:30:50

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Création d'un Asile politique

Oup's j'ais zappé un truc

loin de moi cette pensée NiGhT, tu sais bien que tu fais partie comme tant d'autres, des joueurs que nous respectons.
Effectivement tu fais partie des joueurs hyper califiés pour ce genre de responsabilitée et de galère.

Amis, Ennemis ce n'est pÔ grave, et je préfère de loin que ce soit toi plutôt qu'une mauviette
bon courage a toi.
Au fait tu habites quel étage dans l'asile?
le dernier? ^^

bon et ben j'y retourne hein


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#17 25-08-2009 01:09:30

CeNedra
Commandant
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 554

Re: Création d'un Asile politique

l'épave entendit quelque bruit de fond et se permit...:

épave:" un tel utopisme ne peut subsister ..... mais gandalf tu m'a emporté sur cette chose que l'humain reproduit tout le temps... le jeu de la carotte!! bref me comprendra tu??!! je suis tellement honoré d'étre l'un de tes adversaire sur chacun de nos univers car la je vois la sagesse que porte ton pseudo! j'aime beaucoup la façon dont tu vois certaine choses^^ et c'est plus que sincére!vraiment. content de voir qu'il y a certaine personne censé sur ce jeu je te le promet! bref je suis a mon avis mal vue sur ce forum pour pouvoir "éssayer" de me faire comprendre sur celui-ci... mais je dois paraitre méchant ou sec dans mes propos .... bref je te trouve trés diplomate et je respect t ta façon de penser.... sur ce!"

et celui-ci repartit sans dire un dernier mot... il n'en aurait d'autre d'ailleurs...


http://img12.imageshack.us/img12/631/blackhz.gif

Hors ligne

 

#18 25-08-2009 12:16:03

cedrico51
Major
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 149

Re: Création d'un Asile politique

Cedrico revient dans la salle pour parlementer:

Sangoku tu sais très bien que je te fais entièrement confience. tu me l'as deja prouver, mais ce n'est pas du tout toi le problème. Loki n'as aucune parole meme envers toi, donc je vien de formuler ma candidature pour l'alliance, je verrai bien ce que sa donne. mais pour ma part je sais très bien que Loki ne pourra s'empecer de recommencer. et là a mon avis ce sera la dernière foi.

le serveur est au bord du gouffre, s'il degoute encore des joueur il n'y aura plus personne.


Night tu sais très bien que le fais que ce soi toi le fondateur ne me derange en aucun cas. nous nous sommes toujours bien entendu et je prefert que ce soi toi.

cedrico reparti en attendant la validation de sa candidature.

Dernière modification par Cedrico51 (25-08-2009 12:16:54)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr