Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-08-2009 12:43:34

YotchA_
Ancien Membre

Honteux



Je vais faire cour et bref ,voila le genre de joueur qui veulent pas qu'il y a des nouveaux joueurs

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=7498

Je me retire ....

 

#2 29-08-2009 15:44:24

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Honteux

Ange arriva et regarda d'un air étonné ce RC..

Vaan, tu as une bonne raison d'avoir fait ça j'espère, c'est pas terrible.

Et Ange repartit en se grattant le crâne...

Dernière modification par Ange_is_Back oO (29-08-2009 15:44:37)


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#3 29-08-2009 17:55:19

Pikifou
Adjudant
Date d'inscription: 29-12-2008
Messages: 58

Re: Honteux

cYNTHIA ENtra dans la salle :

Saw Briquet : il a fait ce raid que je trouve vraiment ridicule ... Cependant tu es venu détruire un membre de mon alliance qui avait 200 points flottes donc je t'aurais détruit pour ce geste aussi bas que Vaan, tu te plains mais tu effectues ls mêmes gestes.

Cynthia se retira pour se consacrer à ses recherches

Hors ligne

 

#4 29-08-2009 17:59:40

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Honteux

Un message bref parvint dans la salle. Il venait d'Oliv The Dark. Celui-ci disait :

" Mes plus sincères félicitations à Vaan "

Hors ligne

 

#5 29-08-2009 18:30:40

Pikifou
Adjudant
Date d'inscription: 29-12-2008
Messages: 58

Re: Honteux

Cynthia se leva pur quitter la salle et murmura tout bas ...

     Je connais la raison pour Vaan mai j'aurais pu le faire hmm

Hors ligne

 

#6 29-08-2009 18:33:06

Roy Mustang
Ancien Membre

Re: Honteux

dinyosos entra dans la salle :

cynthia si tu connait la raison dit la pour que tout le monde le sache au moins pour mettre carte sur table

et s'asseoies

 

#7 29-08-2009 19:49:10

La Tortue
Major-Général
Lieu: Là où tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription: 19-10-2006
Messages: 1466

Re: Honteux

Dante entra dans la salle et fint une drôle de tête en voyant le rapport de combat de son ami Vaan...

Je pense que s'il y a une raison derrière l'attaque de Vaan, c'est à lui de la donner à Saw Briquet et non que ça soit quelqu'un d'autre... Ca peut éviter d'avoir 10'000 versions différentes!

Sur ce, Dante repartit vers sa galaxie pour vaquer à ses occupations...

Dernière modification par Dante (29-08-2009 19:52:08)


Les Etoiles de ceux qui sont tombés brilleront à jamais dans les cieux!!!

Deltoria : Fondatrice [Gaia] à la retraite :p
Kronos : En visite dans la maison de retraite "Ouranos"
Nyx : Une ancêtre perdue dans les méandres de l'univers
Moros : Disparue en pleine mer

Hors ligne

 

#8 29-08-2009 20:07:09

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: Honteux

Vaan entra dans la salle afin d'expliquer ce geste :

effectivement, ce raid n'est poas glorieux certes, tu te plains de mon raid, mais tu as raidé un joueur bien plus faible que toi ruinant sa flotte a 0 points, cela a cause d'un petit raid de sa part prenant uniquement quelques ressources, je peux mettre ce RC sur le forum également.

Je m'explique, saw briquet (48 416 points) a raidé basch95 (1.336 points), ce joueur la étant venu suite a une invitation de ma part, je lui ai offert ma protection, malgré qu'il soit dans une autre alliance que la mienne

Maintenant, je vous demande une chose a tous ici présent : si un joueur raid un gars placé sous votre sécurité, reprennez vous ce que ce joueur a pris a votre "apprenti" ou pas ? pour ma part la réponse est oui. Même si l'écart de points est immense.

J'espere avoir été compris de tous de cet acte
.


Vaan repartit de la salle pour retourner s'occuper de son empire

HRP : désolé Cynthia, mais j'ai eu cette opportunité ce matin et je l'ai prise, même si cela avait été plus logique si ce raid avait été effectué par toi.

Dernière modification par Vaan (29-08-2009 20:08:49)


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#9 29-08-2009 20:16:44

YotchA_
Ancien Membre

Re: Honteux

J'ai juste attaqué ce joueur car en effet il m'a attaqué a multiples reprises sur mes colonies

Puis il a perdu quoi ton proteger ? 200pts vaisseaux ( c'est juste un pretexte de ta part pour m'attaquer et engranger un petit benefice de 30K en pts combat pas glorieux comme beaucoup de tes combats je suppose )

 

#10 29-08-2009 20:21:46

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: Honteux

Vaan entra de nouveau dans la salle :

désolé de t'apprendre ca saw briquet, mais tu ne connais pas mes anciens combats, de plus, c'est bien pour cette raison que je t'ai raidé, sinon, pourquoi l'aurais-je fais ? je ne m'intéresse pas plus que ca au point combat, et je ne m'attaque pas a des joueurs de ton niveau.

200 points vaisseaux n'est pas négligeable, surtout pour des joueurs de même pas 2.000 points, de plus, si je ne me trompe pas, il ne t'as fait perdre aucun points flotte lui ?


Vaan s'assis dans l'obscurité attendant une éventuelle réponse de Saw Briquet


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#11 29-08-2009 20:31:45

YotchA_
Ancien Membre

Re: Honteux

Non mais il a ralenti mes colonies vu que je les met au meme niveau donc les ressources ne sont pas similaire a certaines colonies.

Tu la fait pour le plaisir vu le nombre de flotte que tu as envoyé , tu as surtout aucune confiance lors de tes attaques vu les sondages avant impact ainsi que mon alliance n'a pas pactes avec ceux qui font bouger le serveur comme les boom ou lgm
( donc impossible d' intercepter )

 

#12 29-08-2009 20:43:58

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: Honteux

Vaan se leva de nouveau et s'exclama :

Donc si je comprend bien, pour quelques raid sur lesquels tu as perdu quelques dizaine de milliers de métal et aucun vaisseaux, tu trouve normal de détruire une flotte entière ? LA il vas falloir que tu m'explique ton raisonnement, je ne cherche pas à te provoquer ou autre dans mes propos, mais exploser une flotte pour un vol de ressources, je ne comprends pas trop.

Deuxièmement, si je sonde avant impact c'est pour être sur de trouve ta flotte a quai lors de l'impact, uniquement pour cette raison.


Vaan se retira et retourna a sa place.


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#13 29-08-2009 20:51:38

YotchA_
Ancien Membre

Re: Honteux

J'adore quand tu dis" détruire une flotte entière " ( c'est sur c'était un combat titanesque que j'ai effectué )

j'ai juste répliquer pour signaler qu'il faut pas me taquiner.

Ensuite tes sondages , à quelques secondes de l'impact ; je pense pas que sa soit pour voir si ma flotte était a quai car sinon tu l'aurait fais à mi-chemin mais tu la fait juste avant l'impact donc la peur d'être intercepter tout simplement.

Tu va trouvé quoi d'autres comme excuse ?

 

#14 29-08-2009 20:59:40

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: Honteux

Vaan s'avança et se plaça face a saw briquet et affirma :

libre a toi de croire que je cherche des excuses, je sais pourquoi j'ai effectué ce raid, je penses que la plupart des joueurs présent dans ce topic comprennent mon geste. Libre à toi également de croire que j'ai eu peur d'être intercepté, je ne te contredirais pas, car sinon, nous allons entrer dans une spirale sans fin, et je n'en ai pas envie.

Saw Briquet a écrit:

J'adore quand tu dis" détruire une flotte entière " ( c'est sur c'était un combat titanesque que j'ai effectué )

Sache Saw Briquet qu'utiliser l'expression flotte entière ne s'applique pas uniquement pour les grosse flotte, mais pour toute les flottes, que celle ci soit imposantes ou non.

Sur ces paroles, le seigneur Vaan s'installa a sa place, au fond de la salle, attendant de voir comment allait évoluer les choses.


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#15 29-08-2009 21:09:01

YotchA_
Ancien Membre

Re: Honteux

Ce que j'aimerais savoir cest pourquoi il m'a attaqué ? les eo regorgent tellement de ressources qui faut se poser des questions ( acte prévu de votre part pour vous defendre comme dans ce cas  )

 

#16 29-08-2009 21:15:38

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: Honteux

Le seigneur Vaan, fatigué de sa journée resta assis, mais donna sa réponse au seigneur Saw Briquet :

Sache seigneur Saw Briquet que les Empires Oubliés ne sont pas les seuls sources de ressources, et que tout le monde est libre d'aller chercher des ressources ou il le souhaite, bien sur tant que ces raids ne se répètent pas chaque jour, ce qui ne c'est pas produit avec Basch95.

Le seigneur Vaan resta immobile, croisa les bras et regarda en direction du seigneur Saw Briquet attendant de voir sa réaction


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#17 29-08-2009 21:21:34

YotchA_
Ancien Membre

Re: Honteux

Un joueur avec 1500 pts qui risque sa " flotte " sur une colonie sans meme sonder voir si il y a de la défense ,désoler mais j'ai jamais vu sa.
C'est genre tu va attaquer un gars top5 du jeu sur l'une de ses colonies et tu es persuadé de revenir victorieux.


Sérieusement tu va m'expliquer son mode de jeu à ton protéger , un petit complot pour trouver un pretexte pour raser sans raison fondée

 

#18 29-08-2009 21:25:12

Nikita
Ancien Membre

Re: Honteux

Attention à ne pas déraper des règles de ce forum. Je reviens de vacances et je suis en forme smile

 

#19 29-08-2009 21:28:16

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: Honteux

Vaan qui en avait assez entendu se leva et s'exclama s'exclama :

Écoute, penses ce que tu veux de ce raid, j'avais mes raison, je les ai expliqué, ensuite, estime toi heureux que je n'ai pas publié les rapport qui prouve que toi aussi tu as fait acte de courage en rasant un joueur de 1.200 points. Cette discussion commence a me monter a la tête. J'en ai marre de m'expliquer pour un joueur qui n'essaye pas de comprendre.

Ton avis et tes opinions sur mon acte ne m'intéresse pas plus que ça. J'espère que tu feras le bon chois et te souhaite une bonne reconstruction si tu décide de continuer.

Sur ce, bonne soirée a tous.


Vaan se dirigea vers la sorti de la salle avant de répliquer une derniere fois :

J'aimerais qu'un modérateur ferme ce topic qui ne sert plus svp, mes raisons sur cet acte ont étés exposées clairement. Merci de votre compréhension a tous.

Le seigneur se retourna alors et disparu dans l'obscurité...


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#20 29-08-2009 21:33:12

YotchA_
Ancien Membre

Re: Honteux

Tusais que  j'ai raison , et t'aime pas te faire ridiculiser par tes actes que tu a fait certainement plus d'une fois

Vous pouvez locker , sa me fais de la peine ce genre de joueur qui prefere fermer le topic que se prendre la vérité en pleine figure

 

#21 29-08-2009 21:38:19

Nikita
Ancien Membre

Re: Honteux

Ça tombe bien, je m'apprêtais à sanctionner.

Discussion close.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr