Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-10-2009 23:04:43

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

OT - Les combats commencent

Episode 1




Saladin se baladait tranquillement dans son palais. Il se posait sur son canapé qu'il aimait tant. La vue sur un oasis, une petite tempête de sable et un beau couché de soleil. Il contemplait se beau paysage. C'est dans ces moments là qu'il appréciait la vie. Loin de tous les problèmes qu'il peut y avoir, loin de toute responsabilité, s'était le moment où il était le plus proche de la liberté. Saladin n'avait pas remarqué qu'un jeune homme se tenait devant lui tellement il était perdu dans ces esprits. il entendit une voix:

- Kegane ! Kegane ! Seigneur Kegane !

Saladin repris petit à petit ces esprits...

- Appelez moi donc Saladin.

- Oui mon Seigneur. je viens à vous pour vous informer que La faucheuse a besoin de nous.

- Et qu'attendez-vous pour aller l'aider? Ne vous ai-je pas appris que la solidarité est une vertus que nous devons tous avoir?

- Oui Seigneur Saladin ! C'est pourquoi je suis venu vous chercher. Nous sommes tous prêt à partir.

- Excellent ! Savez-vous si d'autre Jeunesse seront du voyage?

- Non mon Seigneur.

Et ils partirent au combat. Durant le voyage, le jeune homme donnait toutes les informations qu'il avait. Il renseigna Saladin qu'un certain Sam_os22 attaquait La faucheuse.

Quelques heures plus tard, l'armée spatial de Saladin orbitait sur la planète son amie. Plusieurs flottes amies venaient aider La faucheuse. On pouvait apercevoir la flotte d'Achilis, de Dard et de Batista. Ils avaient à peine eu le temps de se saluer que le guerrier Sam_os22 arrivait. Le Seigneur le plus puissant de l'univers était face à plusieurs flottes ennemies. Seul contre un groupe, Sam_os22 ne pouvait pas faire grand chose.

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1893

Les soldats de Saladin éclatèrent de joie après le combat. Se fut un grand succès parce qu'on ne déplora aucun mort ou blessé dans nos rangs.

Pendant le chemin du retour, Saladin décidait d'envoyer un message à Sam_os22.



Bonsoir,

Je vous souhaite une bonne reconstruction.

Cordialement, Saladin

merci la prochaine fois éssayé de faire mieux surtout as 5 mouaaaa

Comme vous le souhaitez

8 personnes? Cela vous convient?

la sais mieux prochain round ce week a tout bientot mesir saladin




Un prochain round? Aime-t-il souffrir ou aimerait-il une revanche? Serais-ce le commencement d'un long combat entre OT et AoD? Quoi qu'il arrive, de nouveaux combats auront lieu dans cette univers impitoyable....

Dernière modification par Saladin (03-10-2009 00:29:48)


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#2 01-10-2009 23:55:41

Roy Mustang
Ancien Membre

Re: OT - Les combats commencent

Scar Of JunGle entra dans la salle et admira le combat

jolie combat bonne reconstruction a tout les participant

et il reparta

 

#3 02-10-2009 07:19:30

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: OT - Les combats commencent

Très belle défense. Par contre attaque foireuse de Samy ^^.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#4 02-10-2009 22:36:12

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: OT - Les combats commencent

Bonne reconstruction Samos


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr