Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-10-2009 20:31:26

Kira
Modérateur
Lieu: In Paradise

Combat contre X

Je regardais fixement mon adversaire dans les yeux. Un vent glacial venait parcourir la pièce, me plongeant dans un profond désespoir face à celle que j’avais tant redouté, bien que tant côtoyée…
Cela faisait maintenant plusieurs jours que le combat avait commencé. Jadis capitaine de renom, navigateur hors paire et excellent stratège, j’avais gravis les échelons un par un, ne pensant qu’a mon avenir glorieux dans l’armée impériale, j’avais vécu maintes guerre et gagné de nombreuses batailles, mais aujourd’hui j’étais confronté a mon pire cauchemar, ainsi que ma seul crainte… L’hideuse créature était là, cachée dans la pénombre, les griffes aiguisés scintillant a travers l’obscurité, et je savais qu’elle profiterait de la moindre faiblesse de ma part, la moindre seconde d’inattention et de relâchement, pour passer à l’attaque…

Bonjour, Je m’appelle Kira, j’ai 16 ans, et je suis en ce jour capitaine des armées impériales. Depuis ma plus tendre enfance, j’ai été élevée dans l’unique optique de devenir ce que l’on dit de moi maintenant, une parfaite machine de guerre.
Il y a maintenant un mois, j’ai été envoyé au front pour repousser les troupes ennemies et rapporter une victoire de plus à ma nation. Tout s’est déroulé selon nos plans. Nos adversaires sont tombés dans nos embuscades, leurs vivres ont étés interceptés, leurs armées se sont brisées sur nos murailles. La victoire était indiscutable. Et pourtant…
Vous a-t-on jamais dit que la vie d’un homme était tracée depuis sa naissance ? Que la l’on ne pouvait jamais altérer ce que certains appellent communément le « destin » ? Et bien croyez moi, si la malchance ne frappe qu’une fois, le moins qu’on puisse dire est qu’elle frappe fort…
A peine eûmes-nous fêtés notre victoire, que le malheur arriva. Un traitre dans nos rangs, les portes de la ville ouvertes aux ennemies. Femmes et enfants massacrés, maisons brulés, tout ce qu’une encyclopédie nous dirait dans la définition d’un massacre… Moi, Kira, invaincu jusqu’à ce jour, je me retrouvais sans rien pouvoir faire devant ce que l’on m’avait décrit comme étant la « défaite »… Et c’est à cet instant que je la vis arriver, avançant pas à pas vers moi, se frayant doucement un chemin à travers les monticules de cadavres qu’elle avait déjà décimé… Toute trace de courage s’enfuit alors de mon corps…

J’eu alors une pensée pour la femme que l’on m’avait présenté comme étant ma mère, quelques mois plutôt. Peut être que si je l’avais connu plus tôt, je n’aurais pas eu à devoir me trouver sur le champ de bataille… La bête bondit sur moi. Une créature vêtu de noir, indescriptible et pourtant tellement nette, s’accrochant a moi et me tirant vers elle de toutes ces forces. Je me débattis comme jamais, m’accrochant à la vie comme tous ceux que j’avais tué jusqu’à ce jour, et m’efforçant de toujours fixer mon adversaire d’un regard pénétrant, regard que seul quelqu’un qui a vécu pour se battre pourrait afficher dans une telle situation … Je devais absolument tenir bon.
Une main vint se poser sous ma nuque, et un léger liquide vint couler entre mes lèvres. Devant mes yeux, un jeune homme me dévisageait, pansant mes blessures avec délicatesse. Une larme vint perler sur ma joue, pour continuer son chemin jusqu'à mes lèvres, se mélangeant ainsi a la délicieuse liqueur que me faisait boire mon sauveur, et mon cœur repris doucement un rythme régulier. Et là, je vis la créature s’éloigner doucement, puis disparaitre dans la pénombre pour, je l’espère ne jamais revenir…
Aujourd’hui, j’ai vaincu la mort.

Dernière modification par Kira (15-10-2009 20:44:46)

Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr