Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-11-2009 23:40:24

CeNedra
Commandant
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 554

une nouvelle ére...

le régne de l'épave prit fin car celui-ci en était trop fatigué... celui-ci étant en relation étroite avec certains démons puissant et violent, il ne voulu laisser son puissant empire a l'abandon... Alors il donna le commandement a un démon puissant, que les temps ne connaissent certainement pas... celui-ci était redouté dans l'ancien temps qu'avait connu le premiére univers deltoria...

Un Balrogue... Un démon ne jurant que par la destruction. Celui-ci était particuliérement fondu de magie rouge ( celle-ci régissant les flammes de l'enfer).

Après une derniére bataille face a un seigneur nommé RALPH l'épave remit donc son commandement au Balrogue...

épave:"chers amis et ennemis je vous annonce une nouvelle ére! je me retire de ce monde qu'est le GENESIS! je passerai mon empire a un grand ami qui avais disparu depuis fort longtemps. Mais celui-ci revient pour remettre de l'ordre! l'ordre du mal et de la destruction! je me retire donc et légue mon empire au grand démon qu'est Le Balrogue..."

Le Balrogue:"je ne pensais pas revenir un jour en ce monde mais je vois que celui-ci se meurt! et bien je suis la pour le finir! j'annonce donc le départ de mon nouvel empire de la grande alliance LGM! Je vous informerai de la nouvelle alliance qui naitra demain, une nouvelle super puissance!"

Celui-ci énonça ce discours devant chaque seigneur de l'univers qu'était Deltoria, mais se rendront-il compte du changement? une nouvelle alliance se formera donc demain... Certains verrons naitre la peur de la destruction! D'autre un avenir dans ce qu'est deltoria...


To be continued...


http://img12.imageshack.us/img12/631/blackhz.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr