Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-03-2010 08:09:03

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Edition 10: Vos réactions nous intéressent

Voilà, j'aimerai savoir se que vous pensez de cette 10ème édition: vos avis positifs, vos avis négatifs, se qui est a revoir et se que vous proposez pour rendre le PG-TV encore mieux.

A vos plumes wink

Hors ligne

 

#2 08-03-2010 10:52:47

Le bannis
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-04-2008
Messages: 71

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

Superbe édition bien clair, infos interessantes ( je lis que les parties sur Ouranos ceci dit connaissant pas les autres univers ), rien a redire.

Ya moult rapport de combat de relativement grande ampleur ca semble nouveau et c'est pratique pour suivre le resumé d'à coté.

Hors ligne

 

#3 08-03-2010 11:25:21

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

Pour le Pg-tv, toujours trés bien, moi j'adore !
Toujours trés claire, j'ai pas vu le prix pour les meilleurs RP... c'est fini? autrement, les interviews sont vriament bien, et le PGTV est vraiment intéressant !

9a fait du bien de l'avoir !!! Merci à toutes l'équipe des journalistes !

Pour mon interview, je tiens juste a dire que la FEDE, n'est pas un grand succés, et qu'il va falloir faire plus et mieux pour repeuplé et pour continuer le parrainage, donc, si y en a qui sont d'accord pour m'aider et trouver quelque chose de bien a faire merci à eux !


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#4 08-03-2010 18:25:02

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

Magnifique édition comme tout le temps, je prend un plaisir monstre à lire ces éditions et encore plus quand je suis interviewé^^!!!!

Bravo a toute l'équipe et si vous recrutez faites moi signe!!!!

Hermes


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#5 08-03-2010 19:50:02

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

Je n'ai pas encore lu les autres univers, mais pour ce qui est de Ouranos c'est complet, toujours aussi agréable à lire...

C'est aéré du coup pas trop lourd à la lecture... Bravo à tous les journalistes et aux participants smile

Dommage qu'il n'y ai pas de place pour être journaliste sur Ouranos parceque je me serais fais un plaisir d'en faire partie smile

Bonne soirée à tous le monde .

Dernière modification par Al Tair (09-03-2010 14:03:22)

Hors ligne

 

#6 08-03-2010 20:02:29

exile27
Major
Date d'inscription: 29-04-2008
Messages: 128

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

Bonsoir

Que du bon travail comme d'habitude !!!

Félicitation aux journaliste

Hors ligne

 

#7 10-03-2010 13:05:40

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

Bonjour

Je suis un grand fan du PG Journal et cette edition est vraiment la plus complete et la plus aboutie depuis sa creation... Normal je suis interviewer et j'ai meme gagner le prix citron ^^.

Mais seulement.....voila...il y a un petit bemol..... dans la rubrique Zapping en Images....l'image sur la guerre entre les SKS et les Huttes.....qui c'est qui l'a mise ???

Non parce que franchement....si vous aimez vous foutre de nous....avec cette image vous avez reussi votre coup....Nikita ???? Un petit mot a dire sur cette image ???

Non parce que nous, du cote des LP, on le traduit comme cela : On peut toujours aller se faire voir si on veut vous choper....et encore je le dis gentilment......

Alors moi qui croyait que les journalistes devaient etre impartiales....je commence a avoir quelques doutes...quand je vois Nikita dans la redaction du PG Journal...

Sinon tres tres bien....Grand bravo a toute l'equipe....

Dernière modification par Apokalypse (10-03-2010 13:06:30)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#8 10-03-2010 15:27:00

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

Mon dieu, toujours à vous sentir attaqué personnellement..
L'autodérision vous connaissez?

Moi ce que je comprends de cette image, c'est que les Sharks se cachent pendant que vous vous jetez dans la figure du loup, ce qui me semble être un bon résumé de ce qu'il se passe non, c'est pas vous qui clamez sans arrêt que vous prenez les risques et que les Sharks restent cachés, ben je vois pas comment mieux représenter la situation que par cette image qui n'est flatteuse ni pour l'une ni pour l'autre des ally en conflit. Et un peu d'humour de temps à autre je pense que ça fait pas de mal..

PEAAAACE!

---------------

Outre ce commentaire, comme à chaque nouvelle édition, nouveau plaisir de lecture, du sérieux comme du comique, un souffle de fraicheur dans ce forum! Continuez comme ça vous êtes géniaux! smile


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#9 10-03-2010 15:52:46

Nikita
Ancien Membre

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

J'assume l'entière responsabilité du Zapping en images dont son seul but est de traiter avec humour donc une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner par le comique, ridicule, absurde ou insolite certains événements du jeu.
Apparemment, je vois que certaines personnes ont du mal à comprendre ce genre d'humour qui n'a d'autre but que de vous faire rire ou sourire sans aucune arrière pensée.
Quoiqu'il en soit, je défend mon impartialité avec vigueur dans l'élaboration du journal et sa correction mais tenant compte des propos accusateurs sans fondement à mon égard, je me vois contraint de supprimer cette image de l'édition No 10 et le Zapping en images sera retiré de la rubrique à brac pour les prochaines éditions.
J'espère que ces décisions auront la faculté d'éviter les polémiques des personnes n'ayant aucun sens de l'humour.

PS : Qu'est ce que vous avez à dire sur Nikita dans la rédaction du journal ?

 

#10 10-03-2010 16:13:20

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

Pop pop pop!

A chaque sujet, on a l'impression que la spécialité de proget génésis, ce sont les disputes stériles pour des bêtises (et je reste poli smile ).

Primo, je peux témoigner que Nikita est toujours resté impartial dans la rédaction de cette édition, et même si il ne l'avait pas été, qui connait un journal complètement objectif? Nikita agis pour le jeu en plus...

Secundo, Nikita, ne te laisse pas em***** par une minorité de joueurs alors que le reste de la communauté est avec toi. De toutes manières le sens de l'humour n'a jamais été donné à tout le monde.

En conclusion: je ne vois aucune raison de changer, le journal est très bien et la liberté d'expression existe encore sur ce forum!




Apokalypse, malgré toute l'estime que j'ai pour toi, je trouve ta réaction vraiment décevante. Apprenez à vous amusez un peu, et n'oubliez pas que PG est avant tout un jeu, donc pas la peine d'être sur les nerfs de cette façon...


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#11 10-03-2010 22:49:20

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

oO.....heu....je croyais que cette parti du forum etait la pour dire ce qu'on aimez ou ce qu'on aimez pas ....

J'ai juste donner mon point de vue ainsi que celui d'autres personnes sur un sujet, c'est tout....je le prends pas personellement vue que l'image parle de mon alliance.

Apres c'est mon droit le plus juste de questionner la partialite de Nikita, etant donner qu'il fait partie des SKS.....Je n'ai jamais remis son travail en question car je le trouve excellent mais sur cette image j'ai juste eu un probleme...

Donc si vous aimez pas les critiques constructives, parce que c'est ce que j'ai fais, je vais arreter de venir sur ce forum pour donner mon avis.

ps : Darkan , on se connait ????

Amicalement

Apo


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#12 11-03-2010 00:05:26

Nikita
Ancien Membre

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

L'impartialité de Nikita:

1) il y a l'administrateur du forum qui s'emploie à la gestion administrative, organisatrice, novatrice, journalistique et surtout communicative dans le respect de tous, sous une certaine autorité.

2) il y a le joueur qui s'emploie à s'amuser également dans le respect de chacun.

Ces deux rôles sont bien distincts et je sais faire la part des choses. En aucun cas je ne mélange les deux fonctions.

Pour en revenir à cette image, vous interprétez celle ci suivant vos critères alors qu'elle justifiait juste une déclaration de guerre de la nouvelle alliance LP contre les Sks, une information parmi tant d'autres, publiée sous un genre humoristique. Il n'y avait aucun sous entendu comme vous semblez le croire.


L'esprit critique consiste en une attitude méthodique du sujet et être capable de s'interroger sur la réalité ou la probabilité de faits et de relations prétendus, puis sur leurs interprétations. La rencontre de deux faits ne permet pas de conclure à l'existence d'une relation de causalité. ( wikipedia )

Vous exprimez votre opinion qui est votre droit de réponse mais je n'accepte aucunement que vous mettiez en doute mon intégrité.

 

#13 11-03-2010 07:30:16

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

Je ne perdrais plus de temps a commenter les reponses des administrateurs car je n'ai pas envie de me retrouver couvert d'avertissements ou meme d'un ban, sachez seulement que c'est mon droit de questionner la partialite de Nikita....

Je n'ai jamais dis ou montrer des preuves du fait qu'il avantage certaines personnes comparees a d'autres , j'ai juste emis une possibilite.....

Apres venir me mettre une definition du mot esprit critque de Wikipedia est un peu me prendre par le *** , l'esprit critique n'est pas universel, il est different et chaque personne a le sien. Vous n'aimez pas ma vision de cette image, casse cela ne tienne, c'est ma vision et j'y resterais fidele.

Sachez seulement que je n'ai jamais remis en cause le travail de Nikita ou son attitude sur le jeu, j'ai juste mis en relation les deux et j'ai ouvert la question de l'impartialite ne connaissant pas Nikita personnelement.

Alors quand je recois certains messages (Darkan par exemple) qui me dis de ne pas ruinez le travail de Nikita car sans lui PG aurait couler depuis longtemps ou que Nikita est un joueur loyal qui n'a jamais fais quelque chose de tordu, moi je veux bien les croire mais n'ayant pas d'experiences personnel avec lui je continue a avoir cette pensee.

Et puis c'est beaucoup mettre sur les epaules d'un seul joueur tout le sort de PG.....

Enfin bref, Nikita tu es impartial je suis content pour toi et je ne me permettrais plus de critiquer ton travail ou tes acts. Sachez seulement que c'est la derniere fois que je mets les pieds sur ce forum ou pour une seule petite critique d'un joueur (et quel joueur , le Grand et Ancien Nikita!) on me descend en flammes ici et par mp.

Cordialement

Apo

PS : Nikita : meme chose pour le sens de l'humour, il est different de chaque personne, les anglais n'ont pas le meme que celui des francais et les allemands n'ont pas le meme que celui des quebecquois....Nous ne vivons pas dans une utopie ou tout le monde a le meme sens de l'humour !!!

Dernière modification par Apokalypse (11-03-2010 07:32:31)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#14 11-03-2010 18:46:29

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

C'est règlements de compte n'ont a mon avis aucune raison d'être sur ce topic, continuer vos querelles par MP si cela vous chantent mais revenons au sujet de départ, que pensez vous de cette édition du PG-TV dans son intégralité et non seulement pour une image que vous avez mal interprété!!


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#15 11-03-2010 20:11:11

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

Très Jolie Image Nikita sa reflète bien la réalité smile

Très bon journal les Journalistes continué comme sa smile

Dernière modification par Le Haxor (12-03-2010 16:36:15)


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#16 11-03-2010 21:40:02

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

Mon précédant message n'a apparemment pas été très pris en compte tongue

Journal super non???? big_smile


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#17 11-03-2010 23:02:23

Nikita
Ancien Membre

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

Bon, je pense que les discussions ont assez duré, il est temps de revenir au sujet de ce topic. Merci.

 

#18 11-03-2010 23:38:07

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

Dans la prochaine édition du PG Journal, est ce qu'il pourrait y avoir des interviews de joueurs pas forcément importants ? c'est a dire qu'ils ne soient pas de rang importants ou bien places dans le classement , pour savoir ce qu'ils pensent du jeu et de son évolution.

Dernière modification par Apokalypse (12-03-2010 15:59:10)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#19 12-03-2010 23:15:46

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

J'ai préféré ne pas parler plus tôt. Je vais maintenant donner mon avis.

Apokalypse : De même que Nikita, tu peux séparer mon personnage en deux. Celui qui joue sur le jeu (et qui te parle dans champ d'honneur) et celui qui dirige le journal. bien évidemment, ici, c'est le journaliste qui intervient :

Que tu penses qu'une image est impartiale ou autre... C'est ton choix.

Je suis tout à fait pour avoir vos avis sur le journal et tout. Mais il y a une manière de le dire aussi...

Parce que prétendre donner un avis constructif :
Donc si vous aimez pas les critiques constructives, parce que c'est ce que j'ai fais, je vais arreter de venir sur ce forum pour donner mon avis.

Et à la ligne suivante dire :
ps : Darkan , on se connait ????

Ça fait mauvaise impression...

Darkan ne t'avait pas agressé, il a été poli avec toi, il a même dit avoir de l'estime pour toi...

Et tu lui répond comme ça ???

Darkan, c'est quelqu'un qui travaille dans le journal, il a bossé dans la dernière édition que tu as vu, il a cherché à faire évoluer le jeu et il bosse actuellement sur une nouveauté pour le journal... Et toi tu oses répondre comme ça à quelqu'un qui s'investit autant et qui t'adresse la parole plus que poliment ???

Je te demandes donc d'adresser des excuses à Darkan...

Tu as tout à fait le droit de critiquer quelque chose sur le journal et de mal le prendre... Mais tu as également tout à fait le droit de respecter les autres...

Pour ma part, je suis pour garder le zapping en images. Effectivement, si on enlève le zapping car il est trouvé impartiale, on peut enlever le bêtisier, puis le bric à brac humour... Et après, il reste quoi ?

Donc pour ma part Nikita, saches que je suis pour garder ce zapping.

Je souhaite toujours prendre en compte l'avis des joueurs, c'est ce que tu as fait, très bien, mais de là à le supprimmer, je suis contre.

Pour ta dernière proposition, Apokalypse, saches que c'est effectivement une idée qu'on a eu et qu'on essai d'effectuer. Mais, c'est pas toujours simple, pour avoir tenter moi même, j'ai pu remarquer que les joueurs plus faible répondent moins aux propositions d'interviews...


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#20 13-03-2010 00:00:16

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

........Bon si j'ai bien compris je vais devoir t'expliquer ...encore une fois :

1-Pour Darkan, je faisais allusions a ses mp qu'il m'a envoyer sur ouranos....donc déjà si tu n'as pas lu ces mp....tu ne peux rien dire de CONSTRUCTIF sur ma remarque....je crois par d'ailleurs m'être excuser sur Ouranos a Darkan...mais vu que j'ai quelques trous de mémoires....Darkan : Excuse moi si je t'ai offenser avec ma remarque!

2-Je n'ai jamais critiquer le travail de Darkan dans le journal donc je ne vois pas pourquoi tu me parles de ca.....

3-Ensuite pour ce qui est du zapping , je n'ai jamais demander a ce qu'il soit enlève, je la trouve moi même très amusant....j'ai juste exprimer mon avis, un peu hard c'est vrai je le reconnais, sur cette image .

J'espere avoir repondu a toutes tes demandes, si tu as encore besoin d'eclairssisements, je suis disponible sur MP.

PS : desole pour la reponse que je t'ai donner sur Champ d'honneur mais je me devais de te repondre le plus sinceremment possible, au risque de prendre un avertissement

Dernière modification par Apokalypse (13-03-2010 12:34:18)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#21 13-03-2010 16:08:49

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

Oui oui,

On s'était déjà mis d'accord par mp, afin de ne pas polluer cette section smile

Donc je pense que l'on peut clore ce débat.

D'ailleurs, si j'organisais un petit concours sur projet génésis, à votre avis quel sujet serait le plus pertinent?


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#22 14-03-2010 17:17:17

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Edition 10: Vos réactions nous intéressent

Je n'étais pas au courant que vous vous étiez mis d'accord par mp, je ne sais ni ce qui s'est passé sur ouranos ni vos mps.

Toutes mes excuses.

Apokalypse : Pour la discussion sur le champ d'honneur, c'est une autre histoire. Pour ma part, je suis pour qu'on la continue là bas en RP. Si tu veux m'en parler particulièrement, envoies moi un mp.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr