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Bonjour à tous !
J'ai calculer le nombre de points par jour si je crée un seul type de vaisseaux. et ça donne ça :
CH: 13824
In: 13824
CO: 12288
Se: 25315
Ph: 12672
Th: 13202
CA: 12288
CE: 12018
P5: 12908
Om: 12567
Es: 6981
On voit que les 2 nouveaux vaisseaux ( Se; Sentinelle, Es; Escorte ) ne rentre pas du tout dans la moyenne de 12 13 mille points par jour, au niveau 60 de CS.
Donc, il serait peut etre bon de revoir les temps de construction des deux sortes de vaisseaux en rallongeant, le temps de construction des sentinnelles, fois deux, etn en diminuant de moins de deux celui des escortes.
A moins que cela n'est était fait exprés...
Bon weekend de l'ascension à tous !!
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Ou alors il suffit simplement de modifier le nombre de points que valent la sentinelle et l'escorte.
Par exemple la sentinelle à 45 points et l'escorte à 1280 points.
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Il faut aussi que les points reflètent la puissance des vaisseaux. 1280 points, ça fait beaucoup pour une escorte.
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Y a une correspondance points par rapport à temps de construction.
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C'est aussi en rapport au cout du vaisseau, mais je trouve aussi qu'ils rapportent un peu bcp de points...
Sentinelle principalement.
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Tout de façon, ca ne colle pas au niveau des points, mais la sentinelle coûte aussi bien trop cher.
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Que souhaitez vous pour l'équilibre ?
- Sentinelle = 45 points
et on revoit son cout :
Métaux : 20 000
Nano-Carbone : 10 000
Antimatière : 5 000
- Escorte = 1200 points
on ne touche pas au temps de construction.
Nikita a écrit:
Que souhaitez vous pour l'équilibre ?
- Sentinelle = 45 points
et on revoit son cout :
Métaux : 20 000
Nano-Carbone : 10 000
Antimatière : 5 000
- Escorte = 1200 points
on ne touche pas au temps de construction.
Ça a l'air plutôt bien
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pour info les points des vaisseaux sont égale à leur consommation, rien à voir avec les temps de construction
et c'est valable pour tous les vaisseaux (donc monter les point consomme plus d'anti pour faire voler)
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Pour les Sentinelles, il faudrait multiplier leur temps de construction par deux plutot je pense, parce que le Nombre de point et bien et si on double le temps ça va à peu prés au niveau ressources !!
Mais pour les escortes j'en sais trop rien...
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Si on reduit les cout d'une part et les points de moitié d'autre part mais maintiens le temps de fabrication, ca fait rentrer les MAJ dans le rang certes entre ceux qui font que ca et ceux qui font des flottes à l'ancienne.
Cependant, vu qu'on aurais le double de sentinelles par rapport à avant a point égal, ca permettrais sur des univers à limite d'attaques comme Ouranos de pouvoir attaquer la même personne qu'avant, mais avec une armée deux fois plus nombreuse...
Perso je verrais plus un changement du temps de prod vers le haut. ( et eventuellement de cout, c'est facultatif )
Ca aurais le mérite de pas avoir à changer les stats du vaisseau pour réequilibrer.
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meme avis que le bannis si ont augmente leur temps ont diminura les point fait part jour reste a savoir combien de temps et si ont diminue les points part 2 sa fait des vaisseaux en surquantité par raport a une flotte equivalente en points je pense
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Tu ne changes pas le nombre de sentinelles construites en 24 heures sauf qu'en divisant ses points par deux donc 45 points, tu marqueras deux fois moins de points sur le même temps.
Ou alors on ne modifie que son temps de construction, ce qui me semble plausible par rapport à son cout.
Durée : 19800 S => 5H 30mn modifié à 11H 00 soit 39 600 s.
C'est bien ce que disent nahelbeuk et Le Bannis.
Diviser les points par deux réduira l'ecart de production mais pas la trop grande puissance des sentinelles.
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Sur EXP1, on ne sait peut etre pas rendu compte d'une chose vue la rapidité de construction.
mais sur les univers normaux, regardez bien ce qu'il faut mettre en face pour détruire une flotte de sentinelles, on risque d'apauvrir les types de flottes existant dans les combats, au vue du cout et du temps de construction d'une flotte capable de vaincre des sentinelles.
qu'en pensez vous ?
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je suis pour augmenter le temps de constructions de sentinelles
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J'ai fait un peu de simulateur, et la sentinelle est vraiment très efficace et mettre en place une flotte pour espérer rivaliser me parait compliqué.
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Je suis pour garder les points actuels et son cout relativement élevé par contre son temps de construction doit être rééquilibré par rapport à sa puissance d'attaque et de défense.
Proposition :
Durée : 19800 S => 5H 30mn modifié à 11H 00 soit 39 600 s.
Multiplier le temps de production par 2 sans toucher au reste me paraîs bien... autrement beaucoup trop de déséquilibre...
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Merci Gleon
Je tiens quand même à vous dire une chose:
Ces vaisseaux ont été conçus par Aurevoir ou Nivmizzet et améliorés par mes soins avec les connaissances que je possèdent du jeu, comme vous, et une toute petite aide d'Eldora mais vraiment toute petite.
A maintes reprises, je vous ai demandé ce que vous en pensiez mais les réponses peuvent se compter sur les doigts d'une seule main.
Ces vaisseaux ont été testés sur exp1 pendant un mois, revus et corrigés deux fois puis : plus aucune remontée.
Je sais tous les donateurs ne jouent pas sur Exp1....
Alors je me dis :
Ok tout est correct........ Eldora tu peux mettre en place.
Et maintenant qu'ils sont sur tous les univers , rien ne vas plus.........
Alors mon petit coup de figure est que vous ne participez pas assez à l'élaboration d'un projet et que vous ne savez que remonter des critiques ou imperfections qui ne vous conviennent pas le moment voulu quand celles ci sont mises en place.
Vous demandez à Eldora ou moi même d'être à votre écoute mais l'inverse n'est pas réciproque.
C'est ma pensée du jour
mais faudrais aussi divisé part 2 le temps de production de l'escorte aussi afin de reequilibre au niveau des point produit part jours part raport au autre vaisseaux
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Je vais paraître contradictoire (faut pas me frapper hein ), mais moi je trouve qu'il faut laisser les vaisseaux tels qu'ils sont.
L'escorte, j'ai moins cherché, je la connais moins, pour la sentinelle, je trouve que c'est un vaisseau normal, à par ses points. Sauf que contrairement à vous, je ne diviserais pas ses points, mais je les augmenterai.
Je trouve que par rapport à sa puissance et son cout, elle ne fait pas assez de points. Un cobra fait 32 points, un phantôme 44 et une Sentinelle 90. Il faudrait en théorie qu'en ressource la sentinelle vaux presque 3 cobras ou 2 phantômes.
Cout de 3 cobras :
Métaux : 30 000
Nano : 6 000
Anti : 600
Cout de 2 Phantômes :
Métaux : 0
Nano : 20 000
Anti : 400
Cout 1 sentinelle :
Métaux : 30 000
Nano : 20 000
Anti : 5 000
Donc, en gros 1 sentinelle fait autant de points que 3 cobras ou 2 phantômes, mais elle coute a peu près autant que 3 cobras + 2 phantômes.
90 points de sentinelle coutent donc environ 180 points de cobras - phantômes, mais vous voudriez diminuer ses points ?
J'ai pris l'exemple des cobras phantomes, mais comparez les rapports couts/points de la sentinelle avec les autres vaisseaux, c'est pareil. Avec les thors, faites le calcul, le même nombre de points de sentinelle vaut bien plus cher, encore plus flagrant c'est avec les CE :
Sentinelle : 90 points
Métaux : 30 000
Nano-Carbone : 20 000
Antimatière : 5 000
Corvette E : 106 points
Métaux : 5 000
Nano-Carbone : 15 000
Antimatière : 2 000
La CE fait plus de points que la sentinelle, mais coute bien moins cher...
Donc, surtout ne diminuez pas les points des Sentinelles, au contraire, augmentez les, multipliez par 2 environ. Vous faites pareil avec le temps de construction et ce sera bien. La puissance des sentinelles que trouvait Oliv au simulateur sera diminué, s'il faisait ses simulations a niveau égal de points, effectivement, la Sentinelle est puissante...
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si ont multiplie les temps de construction par 2 et les point vaisseaux par 2 aussi je vois pas la difference avec l'etat actuel de la chose
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Désolé de te le dire Akhenaton, mais t'as tout faux
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Oliv The Dark a écrit:
Désolé de te le dire Akhenaton, mais t'as tout faux
J'allais le dire xD
Nikita: Comme tu l'as bien dit, Exp est un univers test accessible uniquement aux donnateurs et pas tous y sont, donc je vois pas comment nous, ceux qui n'y sommes pas, c'est a dire la majorité, aurions pu les tester. Et le meilleur moyen de savoir si une nouveauté est bien, c'est de l'avoir eu dans les mains, donc normal que les réclamations viennent après.
Je vais pas me dire ***** c'est pas le cadeau que je voulais avant d'avoir ouvert l'emballage, la théorie c'est facile mais en pratique c'est différent. Donc le coup de figure n'est pas valable à mon sens.
Sinon pour la Sentinelle, après avoir fait toutes les simu possibles, le seul vaisseau cappable de rivaliser en équivalence de points c'est les chasseurs et encore c'est du kiff kiff, et comme les nouveaux vaisseaux étaient sensé ouvrir de nouveaux orizon de compositions de flotte, la ça a plutot l'effet contraire.
Non seulement elle n'a pas de points faibles mais en plus si l'on produit uniquement de la senti on produit 2 x plus de pts/j qu'avec n'importe quel autre vaisseau, donc encore plus de déséquilibre.
Faudrait lui donner comme point faible les vaisseaux lourds tels que Omega P-51 et Escorte, histoire de revaloriser les croiseurs laissés pour compte, mais que ce soit vraiment un aventage marqué!
Et baisser d'un tiers soit sa vitesse de construction soit ses points, car elle coute quand meme plus cher que les autres vaisseaux et consomme bien donc il faut quand même que ce soit récompensé.
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