Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-07-2010 10:03:27

Omicron
Sergent

Dark Draconnis

Dark Draconnis se tenait là, devant la baie vitrée du poste de commandement de son vaisseau.
Il attendait la sortie d’hyperespace pour pouvoir admirer les sombres vestiges de cette planète qui avait fait tant peur à l’Ancienne République, quelques milliers d’années auparavant.
L’amiral en charge du vaisseau s’approcha du Seigneur Sith.

_ Maitre Draconnis, nous approchons de notre destination. Nous serons bientôt sur Malachor V. Si je puis me permettre c’est une très …. .

L’amiral se tint le cou, incapable de dire un mot, étranglé par la force du côté obscur.

_ Vos remarques ne m’intéressent pas. Amenez moi la bas où alors je sens que votre vice-amiral se fera une joie de vous remplacer.

La strangulation s’arrêta et l’amiral repris son souffle.

_ B…Bien Seigneur.

Un gradé s’approcha et déclara.

_ Sortie d’hyperespace enclenchée !

Dark Draconnis se tourna à nouveau vers la vitre pour observer le lugubre spectacle qui s’offrait devant lui.
Tout le poste de commandement fut frappé d’effroi.
Des débris de vaisseaux, de l’époque ancienne ou actuelle flottait dans le vide sidéral, dans un vaste champ d’astéroïdes.
Tout le monde connaissait la triste histoire de cette partie de la galaxie.
Durant la période de l’Ancienne république, un clans de guerriers sans peur, les mandaloriens s’étaient lancés dans la conquête de la galaxie. Les mondes tombaient les uns après les autres sans que quiconque puisse les stopper.
Bien sur, les Jedis étaient déjà là, mais leurs opinions divergeaient. Certains quittèrent l’Ordre pour se joindre à la bataille. Mais d’autres, trop lâche, préférèrent rester auprès du conseil jedi et donc loin des massacres.
Un des Jedis, pris la tète de l’armée de la république. C’était un stratège hors pair et la force coulait en lui comme un torrent déchainé. Grace à lui les victoires s’enchainaient jusqu’à la bataille finale sur Malachor V, qui fut détruite par la suite.
Cet endroit est ensuite devenu un piège pour les vaisseaux voulant répondre aux appels des signaux de détresse fantômes qui jonchent le champ de bataille et se font rapidement détruire par les débris et les astéroïdes. Ces signaux fonctionnent encore aujourd’hui.
Depuis la bataille, Revan et les jedis dissidents disparurent avec leurs vaisseaux et revinrent quelques années plus tard, transformés par le Côté Obscur et beaucoup plus puissant que la république.
Finalement, Revan fut capturé et ramené à la raison, après avoir été trahi par son Disciple, Dark Malak.
Revan disparu et l’on n’entendra plus jamais parler de lui.

Plusieurs années plus tard, un Trio de Sith firent leur apparition au moment où les Jedi se comptaient sur les doigts de la main. Un ancien Jédi repenti après avoir rejoint les guerres mandaloriennes et ayant perdu son lien avec la force enquêta et appris d’où Revan avait succombé au côté Obscur.
Il s’agissait de Malachor V. Une académie Sith était à l’origine de tout. Dark Freya, Dark Sion et Dark Nihilus en étaient les maitres.
Le Jedi réussi à les éliminer et à détruire l’académie.
Mais Dark Draconnis avait la sensation que ce Jedi n’avait détruit que ce qui servait à canaliser la force obscure du lieu. D’après des écrits qu’il avait trouvés, rédigé par la main de Dark Sidious, plus connu sous le nom de Palpatine, la source du pouvoir résidait dans le noyau de la planète.
Dark Draconnis appela son amiral :

_ préparez moi un vaisseau. Je sors.
_ Il en sera fait selon vos désirs, Seigneur.

Après plusieurs heures de recherche parmi les débris et guidé par la Force, le Maitre Sith senti les vestiges du Noyau.
Une fois qu’il fut à portée, Dark Draconnis se concentra.
Le Noyau se réactiva et attira tous les astéroïdes et morceaux d’épaves aux alentours, les vaisseaux amiral compris.
En un rien de temps, la surface de la planète était un mélange de roche et de métal où jaillissait une aura rouge.
Dark Draconnis sorti son Com-Link.

_ Faites avancer la flotte aux coordonnées prévues.

Au bout d’un moment, une multitude de vaisseaux sortirent d’hyperespace, dont un terraformeur qui commença à coloniser la planète.
Avant de sortir, le Seigneur Noir déclara :

_ Félicitation capitaine de corvette, vous êtes promu au rang d’amiral.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr