Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, quand je lance mon salon alliance, la page démarre, elle s'affiche mais elle fait planté mon firefox. En détaillé, quand je lance le salon, il s'affiche mais il y a une main et firefox plante, je ne peut plus rien faire dessus. Je ne peut pas changé d'onglet ou n'y même descendre la page de salon.
çà vient d'un SCRIPT qui fait planter FIREFOX!
Aurais tu" Adblock plus" d'installer comme module complémentaire?
çà me le faisait sur mon PC portable qui est Sous VISTA(je précise), bien qu'il soit désactiver (logo "adblock plus" grisé), j'avais cette erreur de script! Il faut le désactiver par le Menu FIREFOX des modules complémentaires.
Ce qui est étrange, c'est que sur mon PC fixe, sous SEVEN, "adblock plus" est Carrèment actif et ne me fait rien planter!!!
Dernière modification par maitreJEDI (14-07-2010 09:49:43)
Oui, je fait mise à jour mais rien.
Obelix a écrit:
Oui, je fait mise à jour mais rien.
Comment çà Mise à jour?
Si tu as "adblock plus", Désinstalle LE déjà!
Ensuite Maitre Yoda ?
Ben normalement ton salon ne doit plus Planter!!!!!
C'est le cas?
Addblock plus n'est plus sur mon pc (je pense) mais ca plante
Cé ton cache qui doit te bloquer
Sinon Désinstalles FIREFOX et réinstalles le...... en faisant un nettoyage des fichiers temp. à la limite!
Là çà devrait le faire car chez moi çà a marcher juste en désinstallant adblock..........
Je l'ai désinstaller et réinstaller puis hop la nickel tout fonctionne à merveille ! Merci beaucoup
Merci a vous maitre yoda pour votre savoir tant envieux, mais le show est finis donc je lock!