Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Je me permet de refaire un poste concernant les comptes donateurs qui ne marche pas .
Actuellement je joue sur l'univers hybris et aimerais acheté un compte donateur pour gagné du temps et ainsi ne pas en perdre vis a vis des autres joueurs qui en ont un.
Le délais pour que le compte donateur soit crédité est avant le 20 , j'aimerais que cette date soit exceptionnellement repoussé pour résoudre le problème et que pour ceux qui aimerais un compte ne soit pas laissé en arrière comparé a ceux qui en possède un .
Les comptes donateur auront un trop grand avantage et cela nuira a l'équilibre du jeu surtout en début de serveur .
Merci

Je tiens a signaler que certaines personnes ne peuvent pas payer pas paypal (pas de CB) et que j'aimerais juste trouver une solution pour que ceux qu'ils veulent un compte donateur puisse bénéficier des bâtiments et d'une recherche supplémentaire en fin de mois .

ca serait bien d'avoir une solution au plus vite la fin du moi approche et cela m'embêterais de perdre mon classement car je n'ai pas de compte donateur .

effectivement c'est un gros problème :s
O ca va, c'est pas parceque tu auras le compte donnateur le mois prochain que ceux qui l'ont vont te prendre 3000 points d'avance...
C'est quand même embêtant ..
Yop abricot a écrit:
O ca va, c'est pas parceque tu auras le compte donnateur le mois prochain que ceux qui l'ont vont te prendre 3000 points d'avance...
Moaui déjà merci de ta réponse très constructive et a la fin du moi pour les meilleurs certain auront environ 10 planetes et si le batiment en question est un transformateur evolué
cela fera 10x316=3160 point donc ca fait déjà pas mal après a la rigueur les points pas très grave en se début de serveur mais la production en antimatiere qu'ils auront sera vraiment tres importante et cela les avantagera considérablement

+1 pour darkilleur, yop abricot essai stp de faire des réponses constructive car je vois que a chacun de tes posts tu pollue.
courage pck sa va être dur...
Il n'y a pas eu de vote pour le compte donateur section hybris, à mon avis il n'y aura pas de batîments ou de recherches.

oui ben oui et nous on donne de l'argent comme sa a pg aussi non ?
le vote se fait toujours apres oliv 
Non, on vote le mois d'avant pour la donation du mois suivant.

Oui Oliv a raison ^^ . mais surtout que le truc c'est pas les bâtiments (c'est bien mais bon... Cest pas vitale...) Mais moi par exemple et jsuis pas le seul c'est que je me connecte sur un téléphone et être envahi par 2-3 pubs a chaque click c'est impossible de jouer normalement !!

Zeck a écrit:
effectivement c'est un gros problème :s
C'est vrai que ta réponse est aussi constructive que la mienne.
Plus sérieusement, sur le long termes, si t'es bon tu rattrapes les premiers, le compte donnateur sert juste pour les serveurs payants comme exp1,
Et pour jouer sans pub.
Petite rectification.
Etre donateur, n'est pas pour beaucoup d'entre nous, pour jouer à EXP1, mais pour éviter qu'Eldora mette la main à la poche ( ce serait un comble), et dans un geste de mausuétude, nous pouvons jouer effectivement sans pub, ainsi que sur un serveur qui ne l'oublions pas doit servir de serveur de test.
Et de se fait peut trés bien se retrouvé avec un reset du jour au lendemain.
Cela serait bien que des admins nous donne leur avi voir si c'est possible ou pas

Super les votes pour hybris sont ouvertes donc bon tous ceux qui veulent un compte donnateur l'ont dans le c.......
Merci

J'espère mais si c'est pas fait on sentira vite la différence en fin de moi ........ et toi le premier

ouais et pour ceux qui se sont fait avoir avec le numéro on fait comment? moi j'ai deux mois compte donnateur envolé ça fais quasi un mois et toujours rien de remis résultat chui comme un fruit avec mes 0.720!! le comble c'est détre fidéle au don et de se faire ****** pour un manque 0.280 (et bien sure 2 envolé...)
Stop la polémique, il y aura surement une reconduction des comptes donateurs ayant subis un problème de paiement.

Eldora travaille actuellement sur l'audiotel pour résoudre le problème. La limite du 20 pour le donateur sera certainement repoussée.

Nous avons eu un petit souci avec KA ZHAAN, nous avons tout deux souscrit au compte donateur aujourd'hui, et a ma grande surprise, Ka Zhaan apparait dans la liste des score comme étant compte donateur, mais pour ma part, nada. j'ai deja eu un petit souci a ma premiere tentative, j'ai du recevoir et rentrer le code a deux reprises.