Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-07-2010 22:35:02

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Sweet Water[LRO] vs Wolfwood [WG] + Raph21 [WG]

"Attention mesdames et messieurs, dans un instant ça va commencer!!! Prenez place et venez assister à notre tour de magie de la semaine!"

Wolfwood faisait son annonce avec ferveur, les gens de l'ambassade venait plus pour l'accoutrement de magicien et de clown que de l'annonce du prêtre.

"Aujourd'hui, je n'aurai besoin que d'un volontaire dans le public. Qui veut faire partie de mon tour ce soir?"

"Moi! Moi! Moi!"

Wolfwood vit au loin le jeune Sweet_Water sauter dans tous les sens et se ruer sur la scène.

"-Très bien, on a trouvé notre volontaire....Dis moi, qu'est ce qui t'intéresse dans la vie?
-Beaucoup de chose vous savez...Mais casser les dents des gens c'est pas mal aussi, en même temps que de leur voler leur bien."


Quelques seigneurs l'acclamèrent dans la salle.

"On reconnait quelques tyrans qui n'ont pas changé avec le temps. Mesdames et messieurs, faut pas leur en vouloir, ils sont juste là pour l'animation!"

Un nouveau éclat se fit entendre dans la salle puis le prêtre reprit de nouveau la parole.

"-Et que dirais tu d'un petit combat mon cher Sweet_Water?
-Mon père, vous avez toujours été quelqu'un de bon avec autrui, je ne l'oublie et ne voudrait pas vous faire de mal, et puis, vous êtes comment dire...un peu gringalet..."


La salle ria de nouveau devant cette nouvelle phrase lancée sur scène.

"Dis donc, qui c'est le comique ici? On ne me vole pas mon rôle nanmého! dit vexé le prêtre déchu. Viens Sweet Water, si  tu me frappes au moins une fois, je te donnerai ma flotte en cadeau!"


A peine fini sa phrase que Sweet_Water tenta un coup de poing au visage, que Wolfwood put esquiver de justesse en se baissant. Mais cette action ratée n'empêcha pas une nouvelle frappe de Sweet_Water qui était décidé a gagné le pari. Mais Wolfwood lança des fumigènes a terre et ils disparurent dans un écran de fumée. Quelques secondes plus tard, tous les seigneurs purent voir de nouveau Sweet_Water, l'expression de son visage avait changé. Puis l'écran de fumée disparu totalement et l'on put voir, non pas le prêtre Wolfwood, mais le tyran Raph21, le pied de Sweet_Water dans sa figure. Ce qui énerva Raph21

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=112

Deux trois coups de poing, et raph21 était assied sur son agresseur, une bosse comme blessure de guerre. Wolfwood réapparut a coté de Raph21. Son tour de magie était réussit et tout le monde applaudissait.

"-Tu vois, chuchota Wolfwood, ça marche toujours ce truc et ça attire la foule
-Souviens toi de tes dents Wolfwood, murmura Raph21
-Marmonnes pas dans ta barbe vieux chnoque, qu'est ce qu'il y a?
-Rien, le scénario final va surement ressembler aux autres..."


Wolfwood cru malheureusement comprendre ce que sous entendait Raph21...


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#2 26-07-2010 22:44:36

SweetWater
Ancien Membre

Re: Sweet Water[LRO] vs Wolfwood [WG] + Raph21 [WG]

Le seigneur SweetWater vint dans la salle pour lire ce très bon RP et le commenta...

Bravo pour ce tour de magie ! C'était très bien, tu me diras tes secrets de magiciens un jour ? big_smile

Puis il repartit faire ses adieux a ses amis...

Dernière modification par SweetWater (26-07-2010 22:45:07)

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr