Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, ou bonsoir, j'aimerais savoir, j'ai vu que certains avaient les sentinelles qui avaient 45 000 de vitesse, avec propulsion plasmique 82.
Je vole a 24 000, et je raide en 30 Min dans mon système, alors est ce que nikita ou ceux qui ont de grosse recherches de vitesse raident en 15 min, ou moins, ou alors, c'est encore complètement faux?
Hors ligne
Déjà avec propulsion plasmique level 82 tu te classes pas parmis les moins bon voir plutot dans les meilleurs, et comme le dit Julkeno la vitesse n'évolue que d'un pet à chaque niveau donc c'est pas une 20ène de niveau qui vont te faire gagner des heures.
De plus, dans ton propre système le temps est encore moins diminué étant donné que même en attaquant une planète juxtaposante de la tienne tu restes quelque soit le niveau de tes recherches à une moyenne de 30min, tu n'arriveras jamais réellement en dessous, c'est plus tu t'éloignes que proportionnellement tu gagnes du temps de trajet en fonctions de tes propuls.
Dernière modification par Ange_is_Dead oO (08-09-2010 00:01:53)
Hors ligne
Yop Yop mon petit Abricot, je vais te donner un exemple
Voila le temps de déplacement d'une sentinelle vers une planète juxtaposée : Durée du vol : 0h 34min 53s
En comparaison, le temps du chasseur : Durée du vol : 0h 35min 36s
Et pour finir, vers une planète éloignée :
Sentinelle : Durée du vol : 1h 47min 31s
Chasseur : Durée du vol : 4h 13min 31s
La vitesse influe donc sur le temps de trajet par rapport à la distance.
Je comprends pas bien du coup.
SI la vitesse de vos sentinelles est 2 fois plus élevée, ne devez vous pas mettre 2 fois moins de temps pour arriver?
EXEMPLE: Je vais à marseille, à 100 Km/h , j'en ai pour 1 H;
à 50 km/h, j'en ai pour 2 H.
Du coup, pourquoi la vitesse de base des vaisseaux augmentent dans leur stat si ce n'est pas le cas dans la réalité ( du jeu)
Hors ligne
Illogique donc...
Hors ligne
Y a un temps de décollage qui est inchangeable ( entre 32 et 33 minutes il me semble).
Le reste est variable.
Hors ligne
Oliv The Dark a écrit:
Y a un temps de décollage qui est inchangeable ( entre 32 et 33 minutes il me semble).
Le reste est variable.
Ouai en gros c'est ça, pour l'effet réaliste comme tu les aime l'abricot, ben la t'as le droit au 30 min de décollage, donc que ce soit a 1km ou 1M de km, te faut 30 min pr faire chauffer les motteur quelque soit ta vitesse de pointe après
Hors ligne
Tout à fait ! Thierry....
Dans mon exemple du sentinelle, en convertissant :
- temps de vol vers planète juxtaposé : 0h 34min 53s - 32min ( temps du décollage ) = 2min 53s
- temps de vol vers planète éloignée : 1h 47min 31s - 32 min ( temps du décollage ) = 1h 15 min 31s
Donc à une vitesse donnée, le temps est bien proportionnel à la distance.
Alors si il y a 32min de temps de décollage l'ennemi devrait voir la flotte que 32 min après l'ordre d'attaque donner ^^
Hors ligne
ça joue aussi durant les combat
Hors ligne
Pour les 32mn, ne cherchez pas la petite bête..............non plus, n'est ce pas Kira
Comme dans mon exemple cité plus haut, il a bien fallu trouver un temps permettant un déplacement de flotte proportionnel pour toutes les galaxies.
A partir du moment ou tu donnes l'ordre d'attaque, ta flotte décolle......se regroupe......chauffe les moteurs.......atteint sa vitesse maxi.......en 32mn, donc il est tout a fait normal que le défenseur voit l'attaque à partir du moment ou ta flotte à quitter le sol.
Maintenant, nous pourrions envisager une recherche supplémentaire permettant de brouiller le radar de l'adversaire et suivant le niveau, donner une information plus tardive.
fixer à 2020s (33m20s) minimum pour être précis pour le premier 1000, mais le calcul est pas si simpliste pour la suite
Dernière modification par Norebo (09-09-2010 00:31:45)
Hors ligne