Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-09-2010 20:40:12

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Pourquoi lie t-on Forum et Jeu ?


Salutation Camarades

On vient me signaler le bannissement de Yop pour ses propos un peu provocateur certes mais pourquoi lions-nous encore le forum et le jeu au niveau des sanctions ?

La communauté à la base vient de Gw , le jeu adopte t-il le même système ? Non
Le jeu dont la communauté est en surnombre adopte t-il lui aussi le même système que Pg ? Non

Il faut savoir ce que le jeu veut ! Si on continue à bloquer les joueurs qui participent au forum ( dejà qu'il y en a pas beaucoup ) et surtout qu'on les bloque Ingame , c'est sur que le jeu restera en déclin avec toutes ses formules qui ne vont pas ensemble jusqu'a sa perte totale.


Est ce que le jeu veut des joueurs ou seulement des joueurs donateurs ?

Car je vois que Yop n'est pas donateur , il aurait été je pense que sa sanction n'aurait pas été jusqu'au bannissement définitif.




Personnellement , si la modération ne revoit pas son jugement je songerais aussi à un départ précipité super


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#2 23-09-2010 20:49:10

Nikita
Ancien Membre

Re: Pourquoi lie t-on Forum et Jeu ?

Le règlement du forum est valable pour tous les joueurs, donateurs ou non.
A chacun de le respecter.

 

#3 23-09-2010 20:53:20

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Pourquoi lie t-on Forum et Jeu ?

Julkéno avant de parler sans regarder, pense a regarder la liste noire  et tu comprendra.

Sur ce, je lock réponse donné.

Hors ligne

 

#4 24-09-2010 21:34:14

Nikita
Ancien Membre

Re: Pourquoi lie t-on Forum et Jeu ?

Pour information :

Faisant état d'un nombre d'avertissements correspondants à une donation de compte non conforme au programme du jeu dont la direction de Projet Génésis décline toute responsabilité, il apparait que le compte du joueur Yop Abricot bénéficie de ce fait de sanctions antérieures à cette transaction sans pour autant en diminuer la limite maximum.
C'est pourquoi il a été décidé exceptionnellement de maintenir le blocage du compte forum sans blocage de son compte jeu.

Pour rappel :

La donation de compte : http://forum.projetgenesis.com/sujet-60 … ion-compte



Nikita.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr