Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-09-2010 21:04:38

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Un nouveau Administrateur sur le forum

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que Wolfwood devient Administrateur sur le forum.
Il prend la relève de Nikita.

Nikita a décidé de quitter son poste après plus de deux ans de loyaux services.
Un grand merci au nom de la communauté de PG.

Il restera encore quelques semaines pour accompagner Wolfwood.
Si vous avez une question, merci de ne plus vous adresser à Nikita mais à Wolfwood.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#2 30-09-2010 21:23:49

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Un nouveau Administrateur sur le forum

Bien le bonjour à tous.

Tout d'abord, bonne retraite à Nikita, mais je pense que tu ne quitteras pas aussi facilement cette petite communauté et que l'on te recroisera de temps à autre sur le forum. En tout cas, je l'espère smile.

Je pense que pour beaucoup, je n'ai plus besoin de me présenter smile.
Comme vous l'a annoncé Eldora, je serai le remplaçant de Nikita, essayant d'apporter ce qu'il faut à la communauté de Projet Genesis pour que celle-ci puisse s'épanouir et être active, et pour cela, je pense que quelques changements sont à faire. Avec l'aide de chacun, peut être pourrons nous trouver ensemble ce qui pourrait re-dynamiser le forum smile.

Je compte donc, par ambitions et de mes souvenirs anciens des débuts de PG, essayer de relancer tout ceci. J'espère pouvoir en faire mes preuves rapidement et que ce qui sera appliqué, ira dans le sens de chacun.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt sur le forum wink.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr