Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-10-2010 01:04:38

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

[Terminé]Echange de compte multi inter alliance!

Bonsoir tous

Une chose me gave depuis quelques temps, je n'en veux à personne mais juste au principe!

Comment se fait-il qu'il soit si aisé de se transféré des comptes entre membres d'ally sans qu'aucun modérateur ou Créateur ne puissent rien voir????

Ne serais-ce pas un bugusing celà??

(enfin il reste les joueurs honnetes et les autres) ....  à suivre

ps: bien entendu, çà ne sera pas suivi car la plupart de ceux je cite sont des anciens ^^

Dernière modification par Feudor (09-10-2010 01:06:42)

Hors ligne

 

#2 09-10-2010 01:42:29

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: [Terminé]Echange de compte multi inter alliance!

Bah écoute on peut donner son compte à un ami et comme cet ami fait partie de l'alliance pourquoi ne pourrais pas ?

Tu aurais préféré recevoir les comptes a a leur place? Si mes souvenirs son bon il y a eu beaucoup de changement de compte dans ton alliance donc je ne pense pas que ce soit toi qui puisse te permettre de te plaindre à propos de sa. C'est peut être mieux de balayer chez soit avant de vouloir balayer chez les autres ...

Voila mon point de vue en tant que joueur et concernée .

Dernière modification par Monkey D Luffy (09-10-2010 01:43:49)


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#3 09-10-2010 03:50:10

Nikita
Ancien Membre

Re: [Terminé]Echange de compte multi inter alliance!

Feudor

Je ne comprend pas trop ce que tu essayes de dire, pourrais je avoir plus informations ?

 

#4 09-10-2010 15:24:59

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: [Terminé]Echange de compte multi inter alliance!

Monkey D Luffy a écrit:

Bah écoute on peut donner son compte à un ami et comme cet ami fait partie de l'alliance pourquoi ne pourrais pas ?

Tu aurais préféré recevoir les comptes a a leur place? Si mes souvenirs son bon il y a eu beaucoup de changement de compte dans ton alliance donc je ne pense pas que ce soit toi qui puisse te permettre de te plaindre à propos de sa. C'est peut être mieux de balayer chez soit avant de vouloir balayer chez les autres ...

Voila mon point de vue en tant que joueur et concernée .

Non merci! pas besoin de ces comptes! (j'adore le mien ^^ )
Quel AoD, qui ne quitte pas hybris pour raison personnelle, à échanger son compte pour permettre à un moins actifs d'avoir un compte plus évolué??
Si besoin, je vais proposé à nos membres de jouer ainsi! Ainsi, nous serons à même égalité mais je trouve celà un peu triche vis à vis des autres alliances!!
Si besoin Sam et moi, pourrions nous occuper des comptes d'autres membres moins actifs!!
Enfin, je ne le ferais pas!! Je considère celà comme du multi-compte caché!!

Mais çà ne tient qu'à moi!!

Hors ligne

 

#5 09-10-2010 15:45:10

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: [Terminé]Echange de compte multi inter alliance!

Tu parle pas d'échange de compte puis de multi vue que s'occuper d'un compte qui n'est pas le sien est considéré comme du multi-compte . faudrait savoir en gros se que tu cherche dans ton post wink .

Dernière modification par Monkey D Luffy (10-10-2010 00:06:28)


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#6 09-10-2010 16:36:48

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: [Terminé]Echange de compte multi inter alliance!

oulala, alors enfaite vous êtes trop faible pour attaqué nos flotte donc vous vous en prennez a nos compte, sauf que tu as vue un échange ou ?

cecy a arreter de joué et l'a donner a mith qui lui même a donner son compte a un autre joueur de notre alliance.
leur ancien compte n'existe plus.

et pour julkeno ben il est plus de l'alliance donc je ne vois pas le problème mais je vois que tu est très mauvais perdant.

d'ailleurs je demande 1 averto pour diffamation sur notre alliance sans preuves de ce qu'il avance.

nous ne faisont pas de multi, chacun a son compte, sauf qu'on est meilleurs et sa ta du mal a l'accepter smile

Edit By Wolfwood: Les modérateurs du forum sont tout à fait apte à dire si il y a avertissement, ou non. Si il y a quelque chose qui vous gêne, vous avez le bouton "signaler" qui est mis à votre disposition pour prévenir la modération et que celle-ci puisse donner son avis plus rapidement. En d'autres thermes, ne vous inquiétez pas, nous suivons ce qui se passe et ce qui se dit entre les joueurs smile


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#7 09-10-2010 17:10:22

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: [Terminé]Echange de compte multi inter alliance!

Monkey D Luffy a écrit:

Tu parle pas d'échangé de compte puis de multi vue que s'occupe d'un compte qui n'est pas le sien est considéré comme du multi-compte . faudrait savoir en gros se que tu cherche dans ton post wink .

Excuse moi, je n'ai pas compris ce que tu dis! Pourrais-tu mieux t'expliquer, stp, pour que je puisse répondre

Hors ligne

 

#8 09-10-2010 17:32:21

Nikita
Ancien Membre

Re: [Terminé]Echange de compte multi inter alliance!

Personnellement je ne comprends toujours rien à vos discussions qui deviennent houleuses. Je vous demandent donc des explications correctes et respectueuses de chacun comme la majorité des gens civilisés et éduqués. Je vous en remercie d'avance pour la bonne tenue du forum ou je clos ce débat qui n'apporte rien de constructif.

- échange/donation de compte entre joueurs d'une même alliance est autorisé
- Posséder plusieurs comptes sur un même univers est interdit
- Vous pouvez gérer un compte d'autrui sous sitting déclaré.
- Si vous êtes connecté sur le même ordinateur ou réseau qu'un autre joueur, vous devez avoir un partage d'ip

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr