Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-01-2011 16:19:07

Donaldovitch
Ancien Membre

[ Classé ] Porte des Etoiles.

Comme son nom l'indique, ce sujet est là pour discuter de l'intérêt d'une porte des Etoiles constructible. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe (et donc qui ne connaissent pas Stargate non plus, bouh que c'est laid), voici à quoi ça ressemble :

http://s1.e-monsite.com/2009/03/25/11/resize_550_550//34951078porte-des-etoiles-3-jpg.jpg

Le principe étant de pouvoir entrer dans l'une de ces portes, et d'en ressortir par une autre à un bout différent de la galaxie. Dans ce système de voyage inter-sidéral, il faut donc deux portes. Le principe scientifique, je vous l'épargne dans les détail, fonctionne à partir du système dit des "trous de ver de Reissner-Nordström". Bref.




Revenons-en à nos moutons. Le principe de la porte des Etoiles de date pas d'hier, et pour rassurer Nikita avant qu'elle m'en fasse la remarque (huhu), il n'est nul question ici de reprendre le principe déjà existant sur d'autres sites (style la porte de saut spatial sur d'autres jeux) smile

Je pensais à la possibilité de créer un bâtiment spécifique, nommé "Portail Hyper-Espace", constructible sur chaque planète et qui permettrait d'augmenter la vitesse de trajet d'une flotte d'une colonie à une autre. Ensuite, d'une porte à une porte appartenant à quelqu'un d'autre... je ne suis pas trop pour, ça serait un peu trop abusé pour faire des raids-éclair. Bref, pouvoir passer d'une de ses propres porte à une autre qui vous appartient également permettrait de favoriser encore plus l'extension des colonisations à travers la galaxie pour joindre plus facilement les colonies.

Cependant, pour ne pas casser totalement le système du "je regroupe toutes mes colo pour acheminer les ressources plus simplement", je propose de rendre la disponibilité de ce bâtiment aussi compliqué que pour l'obtention de l'Omega. Ainsi, le joueur aura le choix de regrouper ses planètes pour débuter plus facilement, ou se disperser pour ensuite créer des Portes plus tard. Plus concrètement, voici l'idée :


http://www.noelshack.com/1/1/superporte_ori_stargate_by_davalexz28-c1a4724633.png
Portail Hyper-Espace (Level 0)
Métaux : 5 000 000
Nano-Carbone : 5 000 000
Antimatière : 5 000 000
Durée : 7j 0h 0min 0s (qu'importe le lvl de chantier spatial)

En description :

"Les avancées technologiques dans le domaine des propulsions spatiales ne suffisant plus à satisfaire des besoins de proximité toujours plus grands en ce vaste univers, des scientifiques ont approfondi leurs connaissances de la physique quantique pour inventer un dispositif de saut spatial exploitant la théorie des Trous de Ver de Reissner-Nordström. Ainsi naquirent les Portails Hyper-Espace, fleuron technologique de l'exploration spatiale. En disposant une porte à un point, et une autre porte à un autre point, on peut joindre facilement deux coordonnées très éloignées dans l'espace et y faire passer des organismes vivants, voire des flottes entières."

Dans la page "Flotte", on aurait ce genre de truc :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20200798708101_sanstitre1.png



Cela permettrait de rajouter un peu de folklore au jeu, de rendre les trajets un poil moins long (genre -25% de durée de trajet par lvl de Porte), de motiver au développement des infrastructures des colonies, et de redonner des objectifs aux plus hauts joueurs (autre que la cohésion coloniale). Pour ce qui est de l'algorithme de gain de vitesse, et de gestion par niveau de bâtiment, cela serait à l'appréciation d'Eldora.




EDIT : oups, j'oubliais la proposition des tech/bâtiments nécessaires pour l'obtention du PHE :

- Science de l'Antimatière lvl 15
- Déformation Temporelle lvl 10
- Technique de Transport lvl 15

- Laboratoire lvl 30
- Chantier Spatial lvl 25
- Centrale Energétique lvl 10 ou 15 (en passant, ça leur donnera une utilité :p)

Dernière modification par Soren Asgard (05-01-2011 18:11:11)

 

#2 05-01-2011 17:00:51

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

HS : On sait que ta flotte est parti

Dernière modification par Le Haxor (05-01-2011 17:57:57)


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#3 05-01-2011 17:44:33

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

Ce qui n'est plus le cas maintenant ^^ Mais je comprends mieux ton sondage, d'un coup xD Mais tu seras super sympa en éditant ton post ci-dessus, vu que j'ai effacé le nom de ma PM sur la capture d'écran (merci pour me l'avoir fait remarquer ^^").

Bref, pendant que je te tiens, dis-moi voir ce que tu penses de ma suggestion, car c'est un peu le but de ce sujet :p

edit à Le Haxor : merci wink

Dernière modification par Soren Asgard (05-01-2011 18:12:13)

 

#4 05-01-2011 17:48:36

Na Jarann
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

HS : S'il a ajouté une option inexistante sur son "screen", tu penses bien qu'il peut aussi modifier les coordonnées/le nombre de vaisseaux wink

L'idée me semble intéressante, même si le nom ne me plaît pas des masses. Le fait de donner un nouveau "challenge" aux top10 est intéressante, surtout que cela ne pourrait pas servir à attaquer des "petits" qui n'en auraient pas encore construit, le voyage se faisant de "porte" à "porte" (du moins, dans la vision que je me fais du bâtiment).

 

#5 05-01-2011 17:56:20

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

Il en va de soit, je pense même que des portes pourrait être sur des EO's et qu'il faudrait sonder les EO's avec un nombre important de sondes pour les trouver.

La flotte serait ainsi basé dessus et mettrait moins de temps pour être envoyé.

Ensuite pour répondre à vorain:

Soren Asgard a écrit:

Je pensais à la possibilité de créer un bâtiment spécifique, nommé "Portail Hyper-Espace", constructible sur chaque planète et qui permettrait d'augmenter la vitesse de trajet d'une flotte d'une colonie à une autre. Ensuite, d'une porte à une porte appartenant à quelqu'un d'autre... je ne suis pas trop pour, ça serait un peu trop abusé pour faire des raids-éclair. Bref, pouvoir passer d'une de ses propres porte à une autre qui vous appartient également permettrait de favoriser encore plus l'extension des colonisations à travers la galaxie pour joindre plus facilement les colonies.

Et pour soren je te demanderai juste d'enlever le nom du jeu que tu as mis dans ton poste,merci

Dernière modification par anakin67 (05-01-2011 17:56:43)

Hors ligne

 

#6 05-01-2011 18:10:53

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

Sur des EO, ça serait beaucoup trop compliqué à gérer pour Eldora au niveau du code. Et ça serait un avantage trop gros pour les top 50 vis-à-vis des petits qui raident aussi sur les EO et qui n'auraient pas de Portail.

PS pour Anakin : Nikita s'est permis de citer le même nom y'a quelques jours et il n'y a eu aucun problème. Mais soit, j'édite.

 

#7 05-01-2011 18:11:40

Nikita
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

Ne pensez vous pas que cela pourrait avantager les comptes évolués par rapport aux comptes débutants ? Je pense notamment aux transports de ressources.
Autre chose, il n'est pas facile de trouver une flotte, ce genre de porte ne va t'elle pas accentuer cette recherche et ne va t'elle pas favoriser les attaques/défenses groupées ?

 

#8 05-01-2011 18:18:39

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

Pour les avantages, je ne trouve pas, ce n'est qu'un gain de vitesse. Et de toute manière, si quelqu'un est dans le collimateur d'une alliance, le joueur peut déjà s'y prendre à l'avance en stationnant près de la cible sur une colo proche.

Pour les transports de ressources, en effet, c'est plus rapide, mais bon, il faut bien gagner des avantages en étant dans les plus forts. Et le transport de ressources reste un acte pacifique et non belliqueux, ça ne lèsera personne.

Pour les défenses groupées, bof, vu que le joueur ne pourra passer de portes en portes qu'avec celles qu'il a construites. Par exemple, je ne pourrais pas envoyer de flotte de chez moi à chez Vorain par le biais des portes. Uniquement entre les planètes que je possède. Après, dans un futur lointain, pourquoi ne pas penser à développer, mais ne rendons pas le concept de base aussi compliqué dès le départ et restons sur le principe du porte à porte, uniquement chez soi.

Pour les attaques groupées, je dirais la même chose, ça favorisera juste l'organisation en rendant plus rapide le passage des flottes d'une colo à une autre.

Sachant qu'il n'y a aucun avantage en terme de protection de flotte, puisque l'intérêt est justement de les faire flotter longtemps pour ne pas se faire attaquer. Passer une flotte d'une colo à l'autre en moins d'une heure ne permettra aucune protection durable pendant une nuit. Et si l'amalgame a été fait, je tiens à préciser que le passage d'une porte à une autre ne se ferait pas instantanément. Cela réduira juste considérablement le temps de vol. C'est d'ailleurs le principe d'une porte des étoiles selon Wikipedia : le pont de Reissner-Nordström n'est pas une technologie de téléportation, mais de courbure d el'espace-temps. Bref, au lieu de 4h de vol, ça pourrait porter la durée à 1h ou 2 selon les ratios appliqués par Eldora en cas de validation du bâtiment, même si les gains de temps seraient bien plus conséquents dans la vie réelle.

Sinon, plutôt que le "Portail Hyper Espace", si vous avez d'autres idées, proposez-les smile Je voulais juste éviter un nom trop en rapport avec "porte des étoiles" ou "porte de saut spatial", qui renvoie à ce que vous savez.

Dernière modification par Soren Asgard (05-01-2011 18:42:45)

 

#9 05-01-2011 19:36:35

Nikita
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

Justement non, je ne suis pas pour que les plus forts aient de plus en plus d'avantages par rapport à d'autres qui commencent sinon tu crées une différence de plus en plus grandissante et ce n'est et ne sera jamais le but de ce jeu.
Je pense et j'ai toujours pensé que ce jeu devait et se devait de rester dans un équilibre de progression équitable pour tout le monde et cela quelque soit la date d'entrée du joueur.

 

#10 05-01-2011 19:38:10

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

nikita il y aura toujours une différence, les + gros produiront toujours + que les petits^^

Hors ligne

 

#11 05-01-2011 19:48:00

Nikita
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

C'est un fait mais avec une progression logique du jeu sans avoir d'autres artifices supplémentaires accentuant celle ci. J'ai démarré comme beaucoup le jeu avec un compte à 40 points et j'ai réussi à monter jusqu'à la 5ème place.
C'est justement ce qui me plait dans ce jeu, cette possibilité pour un nouveau joueur de rattraper des joueurs ayant plus ancienneté que moi.

 

#12 05-01-2011 20:13:06

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

Nikita, avec tout ce que j'ai mis plus haut, qu'est-ce qui avantage réellement les gros joueurs ? Un gain de vitesse de flotte pour les plus gros joueurs ne les avantagera pas par rapport aux plus petits qui continueront à se développer dans leur coin. La Porte des Etoiles est plus un "confort" non-négligeable, et un bâtiment charismatique que chacun va vouloir obtenir (ce qui se traduit par une volonté des joueurs de rester sur le jeu pour l'avoir).

Sur un certain jeu dont je ne citerais pas le nom, l'arme par excellence, c'est l'Etoile de la Mort. Sans verser dans ce genre d'excès (une méga-arme de bourrin, ça, ça marque la différence entre petits et gros, je te rejoins donc dans ta logique), on peut réfléchir à des choses qui rendent le joueur fier et qui a de la figure. Et une Porte des Etoiles, les autres confirmeront ou pas, ça a de la figure big_smile

En gros, l'avantage de la PdE est double : plus de confort pour les joueurs haut-classés (et aucun désavantage pour ceux qui ne l'ont pas), et un taux de fidélisation du joueur plus haut (faire durer le joueur récent, c'est la clé pour booster le nombre d'inscrits).

Le gameplay de PG est bien rôdé, mais le tout manque de classe. A l'image de l'Omega pour les flottes (jolis mais assez peu utiles à moins de vraiment gérer sa prod), quelques bâtiments un peu couillus ne feraient pas de mal pour flatter un peu le joueur qui incarne tout de même un Dirigeant colonial smile

Dernière modification par Soren Asgard (05-01-2011 20:16:16)

 

#13 05-01-2011 20:20:18

Nikita
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

Ben je suis désolé mais je ne vois pas le confort mais une progression accentuée par des transports de ressources accélérés donc de constructions supplémentaires au détriment des nouveaux joueurs qui auront juste les possibilités que leur offrent le jeu jusqu'à un certain niveau pour qu'ils aient accès à cette technologie.

 

#14 05-01-2011 21:00:14

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

Mouais, je vois ce que tu veux dire, mais je ne trouve pas cet avantage aussi puissant que ça. Plus on grimpe dans le classement, et plus le temps de construction augmente. Donc entre les 8h d'une unsine nano/metal/AM à haut lvl, et le temps de construction des bâtiments spéciaux qui mettent plus de 10h (genre Chantier Spatial), gagner 2 ou 3h pour l'acheminement des ressources n'est qu'un avantage moindre si on considère les temps de construction globaux.

En outre, ça permettrait de stocker plus rapidement des ressources sur des colo destinées aux récupérations de ressources à destination des plus faibles joueurs au sein d'une alliance, par exemple. La porte est également un accomplissement pour ceux qui ont éloignés leur colo. On peut aussi parler de regroupements stratégiques de flotte, etc. Bref, je suis d'accord que l'intérêt est peut-être même moindre. Mais cela fait un objectif de plus à atteindre, et redonne une utilité aux Centrales, alors que le bouclier planétaire fait pâle figure. Et je continue à appuyer le fait que la PdE baissera genre de -25 ou -50% le temps de vol. Ce n'est pas non plus de l'instantané, ce qui casserait tout l'intérêt des temps de vol.

Et je trouve l'idée plaisante, pour en revenir au "charisme" des bâtiments. C'est important de conserver un certain folklore de la Sci-Fi dans des jeux comme celui-ci. Juste s'axer sur des vaisseaux avec des bâtiments qu'on peut croiser partout, c'est dommage ^^




Et au pire, si vraiment ça gêne, on en fait des unités mobiles, comme un vaisseau. On construit des portes (chèrement), qu'on positionne sur nos colo comme on veut, dont la vitesse/attaque est nulle, avec une défense moyenne, et ça la rends destructible lors d'une attaque wink Mais du coup, ça casse un peu l'idée de base, et toute l'image qu'on s'en fait avec. Mais pourquoi pas.

Dernière modification par Soren Asgard (05-01-2011 21:04:17)

 

#15 05-01-2011 22:24:39

Nikita
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

Soren, je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il faut proposer pour améliorer le charisme d'un jeu mais qu'une suggestion ne doit pas déséquilibrer la progression d'un compte nouveau au profit de comptes joueurs plus anciens. Il faut que ce nouvel arrivant ait la possibilité de rattrapage, si j'ose dire.
Et je proposerais plutôt une baisse de temps vol de l'ordre de 5% par niveau et de multiplier par deux le cout à chaque niveau. justement pour ne pas pénaliser les nouveaux tout en apportant un petit plus pour les plus anciens. Il ne faut pas oublier non plus que nous avons un univers fois 10.

Niveau 0 = temps normal
niveau 1 = 5m => -5%
niveau 2 = 10m => -10%
niveau 3 = 20m => -15%
niveau 4 = 40m => -20%
niveau 5 = 80m => -25%
niveau 6 = 160m => -30%
niveau 7 = 320m => -35%
niveau 8 = 640m => -40%
niveau 9 = 1280m => -45%
niveau 10 = 2560m => -50%
etc....

 

#16 05-01-2011 22:59:05

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

L idée pourrais etre bien et j ai une petite idée a y rajouter , deja le transport par ces portes sont certes plus rapide pour ne pas abuser on pourrais decider que le coût de transport de flotte coute plus d' anti genre 1,5 fois le prix normal du transport , que l activation coute chere avec de l hydro pour le rendre plus utile ^^ et le limiter dans l utilisation par exemple apres activation de la porte pdt 2 h aucune autre ne pourra etre activer , idée venu comme sa bien sur les chiffres peuvent etre modifier c est juste une base , et pourquoi ne pas faire un vso qui peut détruire ce batiment , enfin l idée de varient pourquoi ne pas le faire en technologie et la porte devient une défense ce qui redonnerais un peut d' utilité au défense qui eux seul pourrais détruire le vso destructeur de porte ???? ^^


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#17 05-01-2011 22:59:43

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

x10 en ce qui concerne EXP1, je me base toujours sur Hybris, en x3.

Baisser les gains de la PdE, je dirais que c'est plus équilibré, certes, mais ça n'a plus rien à voir avec le thème de la porte des étoiles qui est censé apporter un transport méga-rapide. Avancer par tranches de 5% va donc sembler ridicule si on garde ça en tête hmm

Surtout que pour atteindre 10M d'antimatière, il faut y aller, même Mithrandir a du mal à les atteindre xD En gros, les meilleurs du serveurs ne pourraient atteindre que le level 1, pour -5% de temps de vol. Autant dire que c'est ridicule au vu des ressources investies, et la Porte ne sera plus qu'une décoration, tout comme le bouclier planétaire.

Je continue de douter de l'avantage fourni par un tel dispositif en terme de vitesse de construction. Economiser 2h sur chaque vol entre les colo n'est pas si avantageux que ça. Ca l'est, mais moyennement. C'est un gain non-négligeable, certes, mais ça ne va pas faire envoler les stats des top 10, 30 ou 50 smile

Dernière modification par Soren Asgard (05-01-2011 23:00:23)

 

#18 05-01-2011 23:27:13

Nikita
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

Autant pour moi le cout par rapport au gain n'est pas assez évolutif mais je pensais surtout a Exp1.

En reprenant ma base, je pense que 10% par niveau serait un bon compromis. Maddys sur deltoria, univers fois 1 à un niveau stockable anti vers les 25M, ce qui la placerai au niveau 3 donc un déplacement de flotte 30% plus rapide. Je souhaiterais savoir quel est le niveau maxi atteint sur Exp1 ?

Niveau 0 = temps normal
niveau 1 = 5m =>  -10%
niveau 2 = 10m =>-20%
niveau 3 = 20m => -30%
niveau 4 = 40m => -40%
niveau 5 = 80m => -50%
niveau 6 = 160m => -60%
niveau 7 = 320m => -70%
niveau 8 = 640m => -80%
niveau 9 = 1280m => -90%
niveau 10 = 2560m => -100%

 

#19 05-01-2011 23:51:25

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

Niveau 202 , 30 310 00 le max est niveau 214 si je me rappelle bien , niveau coût en anti cela serait tres dur d'augmenter de niveau ce qui pourrais vite décourager et le rendre inutile je pense que l on devrais diminuer l'anti a 1M et rajouter de l'hydrogene vous en pensez quoi ? ^^'


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#20 06-01-2011 00:28:03

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

Le souci, c'est qu'il ne faut pas nous baser sur les maximums, atteints par des joueurs présents depuis plus de 4 ans. Si tu me cites le cas de Maddys, imagine le temps pour le nouveau qui vient d'arriver ? 4 ans également ?

Dans mon idée de base, mettre entre -25% et -50% avec un bâtiment à 5M de ressources de chaque, ça reste accessible. Après on aurait un arbre évolutif comme suit :


lvl 0 : 0%
lvl 1, 5M : -40%
lvl 2, 10M : -50%
lvl 3, 20M : -59%
lvl 4, 40M : -68%
lvl 5, 50M : -77%
Et ainsi de suite en réduisant la marge progressivement pour ne jamais atteindre 100 et avoir un algorithme sous la forme d'une limite mathématique qui tends vers 80 - 85 au max.


Sachant que pour atteindre ne serait-ce que 20M, ça demande une sacré durée de connexion... Le plus accessible sera le lvl 1, et le 2 pour quelques-uns. Ce qui porte le maximum à -60% pour les plus hardcore sur Hybris. Sur les autres univers, je ne doute pas que sur EXP1 ça va aller plus loin, mais vu la vitesse, les nouveau n'auront pas de mal à atteindre un niveau raisonnable. Quand aux autres serveurs, vu la lenteur, je dirais que les inégalités sont déjà là en terme de bâtiments de prod', donc la Porte des Etoiles sera le cadet des soucis de beaucoup, sauf des vieux qui sont là depuis 4 ans et à qui ça donnera un regain d'intérêt.

Je pense que c'est mieux équilibré ainsi, car en rendant accessible le lvl 1 à ceux qui s'accrochent un minimum (5M c'est gérable), on obtient un bâtiment au même titre que le vaisseau Omega, à savoir accessible après un minimum d'effort et d'entraide au sein de l'alliance smile

Dernière modification par Soren Asgard (06-01-2011 00:28:21)

 

#21 06-01-2011 00:42:16

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

40M c est impossible les entrepôts ne vont pas jusque la il faudrait alors dans ce cas augmenter le niveaux maximum


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#22 06-01-2011 00:50:20

Nikita
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

oui tout à fait, diminué l'anti me semble une bonne solution.
Pas facile...mais nous sommes ici pour trouver le bon mélange.....comme la bonne soupe^^

 

#23 06-01-2011 01:04:30

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

Pourquoi ne pas faire :

Lvl 1:

10M de métaux .
7.5M de Nano
2.5m d’antimatière .

Lvl 2 :

20 M de métaux .
15.M de Nano
5 M d’antimatière .

Lvl 3 :

30M de métaux .
22.5 M de Nano
7.5m d’antimatière .

Le réservoir d’antimatière coûte vraiment beaucoup plus cher que les deux autres sans parlé du temps de construction .

Le réservoir de métal coûte exclusivement du métal ressource assez simple a produire et a trouver si on es un minimum raideur .

Le réservoir de Nano coûte est largement gérable vue qu'il utilise deux fois + de métal que de nano , en gros deux fois moin besoin de nano que de métal

Par contre l’antimatière c'est différent il utilise deux fois plus de Nano que de métal ou antimatière ( somme identique pour les deux ) .


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#24 06-01-2011 01:18:56

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

Il faut savoir que actuellement l entrepôt métaux monte jusqu'au niveau 299 soit 30M =)


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#25 06-01-2011 01:26:11

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: [ Classé ] Porte des Etoiles.

3 niveaux pour un bâtiment tres cher en mettent :

-20% au niveau 1

-40% au niveau 2

-60% au niveau 3

Tous le monde serait entre le 1 & 2 pendant un long moment se qui évitera un lourd déséquilibre entre les nouveaux et les anciens comptes .


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr