Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-04-2011 23:59:29

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

[ Classé ] Amélioration Vue D'essemble

L'ors que je met une flotte en défense et qu'elle arrive en orbite. sa va.

Mais quand j'envoie 40 flotte en orbite de 40 planètes différentes, et que je veux en rappeler une seule... Je fait comment pour savoir laquelle que je veux rappeler !
bah oui dans celle la j'avais mit des Omega qui me serait bien utile.

En effet faite le test et vos flotte quand elle arrive en orbite, paf disparue obliger de cliquer sur : "visualiser toutes vos flottes" et la pas moyens de voir la composition des flottes alors que c'était possible sur la vue d'ensemble, pendant leurs voyage.

En gros de manière RP : Bon commandant ont est arriver a destination ont coupe la radio et ont va se taper une petite bière ...

Inadmissible !

Je demande donc a rajouter la possibilité de voir la composition des flottes ( de nos flottes et celle de nos alliées temps qu'on y est ) dans "visualiser toutes les flottes" tout comme dans la "vue d'ensemble"

Un petit truc tout bete en plus et pourtant je le pense biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien pratique.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#2 15-04-2011 01:12:27

Nikita
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Amélioration Vue D'essemble

C'est une suggestion qui a déjà été proposée il me semble mais non développée suffisamment. je viens de corriger et donner la priorité de discussion sur celle ci.

Autant pour moi : je maintient donc cette discussion qui trouve un intérêt majeur qui est donc " classé ".

 

#3 15-04-2011 01:37:09

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: [ Classé ] Amélioration Vue D'essemble

Merci ! Je voulais a l'origine continuer sur l'ancienne mais sa me paraissait ... trop vieux, et ... Comment dire Pas assez développer en 3 mots 2 phrase ouai ... mais encore ? ^^'

En fait dans cette situation je pense, que c'est juste un oublie de la part d'eldora quand il a coder la page. Celà serait vraiment chouette de le faire.

Parceque sérieux, la galère rappeler 40 flotte pour trouver celle que je voulait recuperer et en relancer 39 autres -______________- * affraidaffraidaffraidaffraidaffraidsuspecticon_evilaffraid

ta juste envie d'hurler plein de truc polie icon_twisted=Dicon_twistedicon_twisted

Je pense que sa peut etre fait rapidement, et sa serait un grand plus pour la clarté du jeu.

Dernière modification par MaChao (15-04-2011 01:38:42)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#4 15-04-2011 01:39:01

Nikita
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Amélioration Vue D'essemble

Je t'ai compris, soit en sur.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr