Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-07-2011 01:43:22

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

On ferme

Bien le bonsoir,
Bbbrrr ça caille ici, il fait noir, et ça sent pas le frais dans cette pièce ci.

J'attendais avec une "impatiente" non fainte qu'Oliv sorte de MV.

en voyant les sondes arriver je me suis posé la question:
Va t'il faire une simu ou envoyer d'un bloc ?
Mode bourin enclenché, GO, GO, GO!!

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=158

jusque là me direz vous, enfin un combat sur Ouranos.
Mouwais, jusqu'a maintenant je comprenais pas toujours la façon de penser de certains menbres de PG, comme tout à chacun je présume.
Mais là, la coupe est pleine Mécontent du résultat, et ne tenant pas à y laisser + de plumes que nécessaire, il appel donc son fidèle "Laquet". ( je voulais utiliser un nom plus aproprié mais la censure du forum me censure ^^)
Ho pardon un "dieu vivant du combat" parait il.

Non je persiste et signe, un Laquet, depuis le début d'Ouranos il fait la basse besogne.
Passant systématiquement avec la voiture balai.

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=158

Et bien sur sans aucunes sondes héhé

Soit il manque un membre à la EG , soit celui ci manque à la CP.

Mais cette collusion n'est pas nouvelle, les anciens d'Ouranos en savent qques choses.

Et bien d'orénavant, vous pouvez me compter parmis les anciens d'Ouranos.

Ha.. enfin débarrasé de cette vieille baderne grisonnante.

Vous allez pouvoir monter vos flottes à des sommets messieurs, Oh gloire.

Mais en y réfléchissant bien cela m'érite t'il de laisser un Univers pour 5 joueurs Environ.

Ouranos est mort, Vive Ouranos

Dernière modification par Gandalf (27-07-2011 01:49:49)


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#2 27-07-2011 10:45:04

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: On ferme

Mon cher Gandalfounet,

Au lieu de m'insulter copieusement, tu ferais mieux de souligner que je suis un des derniers raideurs d'Ouranos.
J'ai attendu 3 jours que tu m'attaques ou au moins que tu me sondes avant d'attaquer. Je ne faisais même pas voler...
Du coup, hier matin, je t'ai sondé, et cela alors que tu avais deux millions de plus que moi et de bien meilleures recherches.
D'ailleurs, j'aurais très bien pu donner directement la coordonnée à un CP plus fort, l'affaire aurait été vite entendue. Ce que je n'ai pas fait.
J'ai tout de même pris le risque, et j'ai eu raison.
Alors, oui, après la première attaque, j'ai envoyé la coordonnée à nahelbeuk ( ça s'écrit laquais sinon ^^), mais je lui ai juste proposé. Je ne lui ai pas demandé quoi que ce soit.

Tu demandes pourquoi je n'ai pas fini le travail moi même. Je t'expliquerai bientôt.

Tu parles de serveur mort ? De collectionneurs de flottes ? Tu n'es pas le mieux placé pour parler je pense.
Tu ne raides jamais, tu défends un cause pacifiste. Si les serveurs vivent, c'est pas grâce aux collectionneurs, c'est grâce aux raideurs et à l'action qu'ils peuvent y mettre.
Sur Hybris, qui collectionne un million tous les jours, une flotte énorme, sans s'en servir ? T'as 3 millions de points combats hybris, c'est ceux que tu as eu sur ta première chute.

Je terminerai sur une citation : " Au lieu de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien ".

A bon entendeur, salut.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr