Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-09-2011 21:31:09

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Duel entre Magots

Depuis la nuit des temps je croise toujours des Magiciens ayant peu ou prou les même caractéristiques, les faisant irrémédiablement virer leur cuties du coté des forces de Sauron.

Lorsque survint la création du monde d'Hybris on me fie remarquer avec grand intéret la présence de plusieurs Mage répartis dans la galaxie.

Depuis quelques circonvolutions astral, je m'étais habitué à un pseudo double également à la barbe blanchie par le temp,s rodant dans de différentes contrées et pronant une neutralitée malmennée aux fils du temps.

Mais de lire dansl'inventaire des habitatnts d'Hybris le nom de "Saroumane" me surpris on ne peut plus.

Le passée enfoui à la fin du 3ème Age remontait à la surfece.
Comment ?, oui comment avait il contourné la sécuritée mise en place à la suite de sa dernière fourberie?

that is the question!

élocution qui sera à n'en point douter, sera utilisée un jour ou l'autre par quelques civilisations en recherche d'une bonne nourriture.

Je décidais donc d'en apprendre un peu plus sur le personnage; de ce fait pendant une longue période nous échangeames quelques pensées sur des parchemins transmis par de fidèles rodeurs.
Nos échanges étaient surtout du genre "je t'aime moi non plus", chacuns cherchant à tirer les vers du nez de l'autre.
Durant tout l'été d'un coté comme de l'autre on se disait " bon j'y vais ou j'attend", ben j'en ais eu marre d'attendre.
Et comme un bon duel et 1VS1 me sié à merveille,  au lieu de me rendre au croc-sangland me substenter, je me suis rendu dans l'anti chambre du fournil local acheter une tranche de nasgull et une miche de paim pour mieux écouter les bruit de la forest, sructer le ciel afin d'éviter tout incertitudes risquant de venir troubler mes desseins.

Tout le monde étant atablé dans le fièf, le ciel étant dégagé, la forest silencieuse, je pouvais lacher les cavaliers du rohan sur la tour ou était réfugié "Saroumane" depuis trop longtemps et le remettre lui et langue de serpent au vert pour un momment.

2 ou 3 hobbit m'apportèrent une liasse de rapports

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … &id=81

bonne reconstruction mon vieux Sarou, à charge de revanche.


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr