Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-02-2012 21:51:33

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Au revoir

Bonjour à tous !

Je crois que le titre est assez évocateur, en effet je vous annonce mon départ de PG. Vu mon activité de ces derniers temps, je pense que ce départ ne surprendra pas grand monde...

Mais c'est difficile de faire un au-revoir, on a toujours cette petite voie qui nous dit de pas partir... Et puis ça rend triste d'annoncer son propre départ. Du coup, ça été plus facile pour moi de prendre de plus en plus de distance (plus ou moins inconsciente) par rapport au jeu, jusqu'au jour où je me suis dit que de toute façon je ne viens plus, donc autant déclarer officiellement le départ. C'est pourquoi je suis ici ce soir.

Dans un mois ça fera 5 ans que je me suis inscrit sur ce jeu, et oui, 5 ans, c'est beaucoup quand même. J'en ai connues des choses sur ce jeu, des victoires, des défaites, des discussions enflammées sur le forum, des RPs... En tout cas je regrette rien, je me suis bien amusé sur ce jeu !!!

Ce que j’appréciai le plus c'était la diplomatie. Gérer les alliances m'a toujours plus, d'ailleurs des alliances que j'ai géré (seul ou avec d'autres), il y en aura eu plusieurs, Les Dragonniers, Les Survivants, Les Héros de l'ombre (2 univers) et enfin la LS de l'Ombre. Je souhaite bien du courage à ceux qui débutent et veulent faire grandir et défendre leur alliance, vous verrez, c'est passionnant. Restez calme dans vos messages mais ne craignez pas les autres, allez de l'avant au contraire !

J'en profite aussi pour dire que je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai plus ou moins lâchés sans prévenir, je pense à mon alliance ainsi qu'au journal...

Le journal, c'est quelque chose qui m'aura beaucoup plu en tout cas. J'ai toujours apprécié d'y rédiger des articles, je pense que c'est un élément important pour le jeu alors je souhaite du courage à ceux qui le continuent et merci ! Et merci au fait de m'y avoir accepté en tant que journaliste puis directeur du journal, c'était des rôles passionnant.

Contrairement à certains je ne ferai pas de remerciements destinés à qui que ce soit, au bout de près de 5 ans, on ne peut pas remercier tout ceux qu'on aurai voulu sans risquer d'en oublier, du coup je remercie sans les citer tous ceux qui m'ont aidé ou soutenu dans ce jeu, ils se reconnaitront.

Je souhaite du courage à tous ceux qui s'impliquent dans la vie de PG que ce soit d'une manière ou d'une autre, votre tache est utile, continuez. Merci aux administrateurs. Bonne continuation à Eldora pour l'évolution du jeu et à Nikita pour le forum.

Pour ceux qui trouvent que le jeu n'évolue pas assez vite, sachez que j'ai connu le jeu à l'époque où on tapait chaque coordonnées de planète à la main, vous vouliez espionner un adversaire, vous preniez les coordonnées de chacune de ses planètes sur un bout de papier avant de les retaper dans "flotte"... Avouez que ça a quand même bien changé.

Je souhaite une bonne continuation à tous !

C'est que je serai presque triste moi à rédiger ce message, ah oui PG m'aura marqué quand même... smile

Vive PG

Akhenaton


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#2 16-02-2012 23:25:43

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Au revoir

Une âme en perdition qui trouve le chemin du repos éternel...

J'ai envie de dire que tu vas me manquer mon petit Akh, mais tu me manquais déjà donc au final comme tu le dis si bien, ce n'est qu'un aurevoir écrit que tu avais déjà entamé en actes...

Un grand joueur, mais surtout un grand coeur, le fairplay a toujours été ta ligne de conduite et c'est pour cela que j'ai toujours eu de l'estime pour toi!

Très content de t'avoir connu et d'avoir fait un bout de chemin ( 5 ans quand même ) avec toi!

J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser!
Tout de bon pour la suite!

kissssss l'ami!


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#3 16-02-2012 23:29:18

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Au revoir

Un grand Monsieur s'en va...

Pas une bonne nouvelle pour PG.

On aura parcouru un bout de chemin ensemble..bonne continuation à toi et je te souhaite plein de bonne choses pour la suite!

Bye Akhésmile


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#4 18-02-2012 13:13:50

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: Au revoir

Nous nous sommes connu sur deltoria, je sais quel joueur tu étais...
Te revoir sur Hybris me réjouissais, je voulais reprendre une aventure avec un bon joueur, et un ami depuis le temps...

Dommage que je ne sois pas revenu ne serais ce qu'un peu plus tôt avant d'apprendre ce nouveau départ.

Une grand joueur s'en vas, Akhenaton, tu vas nous manquer.
Bonne continuation IRL


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#5 18-02-2012 14:17:03

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Au revoir

ah le chat sniper s'en retourne a sa chatiere ...
je te comprends et te dis bonne route smile


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#6 20-02-2012 12:24:37

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Au revoir

Je vous remercie tous.

Ça me fait plaisir smile


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#7 20-02-2012 20:17:20

Nikita
Ancien Membre

Re: Au revoir

Je me doutais bien que ce jour arriverai tôt ou tard étant donné ton absence prolongée du journal mais je gardais quand même un petit espoir.....
Tu fais parti des nombreuses personnes que je regrette beaucoup.
Ton honnêteté, ton sens du devoir, ton impartialité auront marqué à jamais Projet Génésis de ton empreinte de joueur mais encore plus celle de directeur du journal qui perd malheureusement un de ses grands journalistes.
Je ne sais pas encore comment le journal va survivre à ton départ, j'avais déjà nommé Kira en suppléant de sa direction pour palier à ton absence. J'espère pouvoir prochainement annoncer une nouvelle édition.......
Pour l'instant je vais essayer de tenir la barre encore un peu, je te remercie de tes encouragements et je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta vie.
A bientôt peut être et viens me faire un petit coucou de temps en temps ( msn ou mp ), j'en serais plus que ravi.
Bye Akhé......^^

 

#8 21-02-2012 23:14:57

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Au revoir

Akhenaton tu connais mon verbiage pour le lire sur le salon ou dans les circulaires, je vais pas tourner autour du pot ;-((

PG à vue de nombreux membres dans sa communauté venir et sortir dans l'anonymat, pas de bol, tu as voulus faire le malin.
entre les allys ou tu as trainé ters guètres et le journal, il va en rester quelques traces...
Tant mieux !
je regretterais un petit nombre de joueurs sur Pg et tu en fais malheureusement deja partie.

Bon vent ; que ton IRL puisse t'apporter tout ce qu'il te manque.
A la prochaine bonhomme.


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#9 10-04-2012 19:36:54

LeTueur_
Adjudant-chef
Date d'inscription: 06-07-2010
Messages: 63

Re: Au revoir

Bonne route à toi akhenaton, même pas une petit chanson pour ton départ! wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr