Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-04-2012 14:20:19

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

[Terminé] Incompréhension Total

Bonjour a tous,

Pas vraiment friant des guerres ou alors prenant trop a coeur leur signification j'avais pensé a l’époque a cette suggestion http://forum.projetgenesis.com/sujet-61 … uerre-word

Je vu avec désolation que sur le nouvel univers les guerres sont ré-apparus des les premières semaines en nombres très importantes, se qui dénature complément se mot (guerre) et si dans un jeu de guerre se mot perd de sa valeur je vois pas vraiment a quoi sert se jeu...

Pourtant j'ai même vu pire.... et la je site volontairement une personne que je ne connais pas

Information
Points : 22 968
Nombre de membres : 1

Fondateur : Dalan69.
Listes des pactes
Guerre : Knights of Cydonia, Mechant Et Arrogant, Center Point, Angels Of Darkness, Les Emmerdeurs, Survivants Oko.

Effectivement peut être que cette personne est en guerre depuis le début avec tout le serveur et que je n'avais pas vu mais cela a été la goûte d'eau qui a fait débordé le vase.
Comment cette personne peut prétendre déclaré a elle seul la guerre a tout un serveur ? avec un nombre de point aussi insignifiant que cela comme se genre de situation peut arriver??

Il faudrait peut être rappelé la définition du mot guerre et ainsi lui rappelé que cela n'est pas un synonyme ballon prisonnier ou de je ne sais trop quel jeu enfantin.

J'ai même envi d'aller plus loin et de demandé a toutes les alliances qui sont en guerre avec cette seule personne de la raidé de manière permanente pour peut être ainsi lui faire ouvrir les yeux sur qu'est ce qu'un jeu de guerre....



Cette personne a comme cité plus haut été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase mais je pense pas moin des autres alliances qui pensent avoir le lux de pouvoir faire la guerre plusieurs alliances en même temps.
Je me permet donc de relancé ou avoir peut être des retour sur la proposition que j'ai fait il y a maintenant plus de 2ans !!!


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#2 18-04-2012 00:21:07

Muse
Ancien Membre

Re: [Terminé] Incompréhension Total

La guerre permet de faire des groupés. Il n'y a que ça qui nous intéresse. Si ce joueur est en guerre, soit il a déclaré comme un grand soit les alliances lui ont déclaré.

Avec un peu de connaissance sur le règlement il comprendra qu'il vaut mieux pour lui de casser son alliance pour éviter des groupés sauf s'il espère accueillir des membres au seins de son alliances.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr