Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-07-2012 10:44:14

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Idée folle ;)

Je ne prétend pas faire partie des joueurs les plus ancien de Pg

Cependant j'ai jouer sur 3 unviers ouranos hybris et kronos et je constat avec grand malheurs que ces 3 univers sont exactement les même.
Même alliance que depuis mon début sur ouranos la SO les AOD devenu KOC,sont les plus "grosses alliances" du jeu.

Ce que je propose va surement provoqué un levé de bouclier mais j'ai trouver l'idée super fun XD.

Pourquoi ne pas attribué un numéro a chaque joueur et divisé les joueurs en 5 alliances de façon aléatoires en faisant quand même attention a la répartition des points du classement.

Tous les joueurs seront alors mélanger et obliger de jouer ensemble pour le bien de leurs equipe.


Je lance une idée celle ci n'est pas forcement abouti et ne verra surement pas le jour mais je pense que pour la bon entente du jeu cela peut être bénéfique.

Dernière modification par DarKilleuR (10-07-2012 10:44:29)


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#2 10-07-2012 11:12:19

_Hades_
Lieutenant
Date d'inscription: 29-03-2009
Messages: 350

Re: Idée folle ;)

Pour une idée folle, c'en est une! wink
Répartir aléatoirement les joueurs dans différentes alliances ça peut faire un truc plutôt bien.
Même si il y a des joueurs que je n'apprécie pas trop, je serais prêt à tenter le coup....
Mais comme tu dis, je ne pense pas que ton idée soit retenu, malheuresement beaucoup de personnes ne vont pas vouloir être dèlogés de leurs alliances. Ce serait pourtant l'occasion de mettre nos rancoeurs de côté et de nous aider pour rendre le jeu un peu plus fun!
Peut-être que les nouveaux joueurs qui arriveraient aprés ce remaniement pourraient, dés le premier jour, choisir une des 5 alliances proposées ou bien décider que le jeu le fasse pour eux...
J'ai essayé de trouver une idée pour approfondir, je sais pas si cette idée est bonne wink


Coup d'êtat sur l'Olympe? Déjà fait!
_Hades_ pour vous expédier en Enfer!

Hors ligne

 

#3 10-07-2012 20:38:42

Bisounourssss
Sergent
Date d'inscription: 12-06-2012
Messages: 15

Re: Idée folle ;)

Une excellente idée pour les no life....
comme ça ceux qui ont déjà des bons contacts sur les autres univers pourront encore faire pire sur les nouveaux qui ne se connaissent pas.
Quand on peut pas obliger les gens a rentrer dans une alliance ou qu on arrive pas a espionner une alliance qui nous plaît pas, on fait sa loi autrement entre soit via le forum que personne ou presque ne regarde hormis toujours la même bande [modéré] ...en voila une bonne idée pour bien finir de tuer le jeu.
Sinon on pourrait tout bêtement changer d alliance et montrer l exemple si vous allez au bout de votre pensée. Sans même avoir besoin de l imposer aux autres. [modéré]
Pourquoi avoir rejoins une alliance avec 70 fois + de points qu une autre si c est pour remarque que le jeu est mort en faisant ça ?
Faites donc au lieu de vouloir changer une loi divine du jeu....rien ne vous empêche de le faire en commençant par vous même. A moins d avoir peur de se faire raider par vos compagnons d infortune ^^.
[modéré]

Hors ligne

 

#4 10-07-2012 21:29:28

Physicist
Sergent-chef
Date d'inscription: 20-06-2011
Messages: 36

Re: Idée folle ;)

je sais que c est une bonne idée mais le probleme c est qu'on va se faire attaqué car les gens feront les taupes

+1

Hors ligne

 

#5 10-07-2012 23:39:45

Bisounourssss
Sergent
Date d'inscription: 12-06-2012
Messages: 15

Re: Idée folle ;)

Remarque...Le proxy, le bot, l espionnage, le bashage et l insulte sont l un ou l autre omnipresentes le fait d obliger qqun a faire de l espionnage partout n est pas impossible et rien ne pourra l empecher avec vos propositions a priori saines...^^

Hors ligne

 

#6 11-07-2012 01:20:55

The Zantetsuken
Adjudant-chef
Date d'inscription: 09-02-2008
Messages: 82

Re: Idée folle ;)

L'idée à la base est pas mauvaise, il est vrai que les serveurs se ressemblent (beaucoup trop).
Je croix qu'une idée similaire avait déjà était proposé il y a longtemps concernant les serveurs Thanatos qui avaient eu aussi le problème de revoir d'une session à l'autre toujours les mêmes candidats toujours dans les mêmes alliances, mais c'était tombé à l'eau bon nombre de joueur n'aurait en aucun cas lâché leur grande alliance personnelle pour se retrouver avec d'éventuel ennemi ou inconnu, et ce même pour le "bien" de PG.

Pour moi je pense qu'on devrait triturer l'idée dans tous les sens et peut être penser à d'autres options pour régler ou tout du moins limiter ce problème, en incitant les personnes à jouer dans d'autres alliances, ou même en créer des nouvelles.
On pourrait aussi limiter les alliances à un nombre maxi de joueur, histoire de limiter les écarts, entre une alliance de 14 joueurs et avoir derrière 5 alliances avec des joueurs tous seuls à l'intérieur...
On pourrait "forcer" d'une certaine façon les alliances à équilibrer leur total de point à la fin de chaque mois, en faisant des sortes de "transaction" avec d'autres alliances de manière à garder cet équilibre.
Mais tout ceci parait difficile à mettre en place, sur le peu de joueur qui reste sur ce jeu la dernière chose auquel beaucoup n'ont pas envie qu'on touche, c'est leur "tranquillité" même si cela n'aide pas PG, cependant ça n'en reste pas pour autant dramatique sur le jeu, car seul les anciens s'en rendent compte, un nouveau sur Kronos par exemple ne fera pas forcement attention au fait que c'est la "quasi" copie conforme d'Hybris, et ce n'est pas cela qui fait que PG coule peu à peu.

C'est peut être tout simplement la fin de PG qui s'approche de plus en plus, avec le nombre de joueur en baisse le peu restant commencent certainement à s'ennuyer de toujours voir, parler et combattre les mêmes... et le problème ne serait donc pas caché dans la composition des alliances.

Dernière modification par The Zantetsuken (11-07-2012 01:21:23)

Hors ligne

 

#7 11-07-2012 07:58:49

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: Idée folle ;)

pour revenir sur se que dit poupette effectivement il peut y avoir des problemes d'espionnage ect...
Mais PG est un jeu et j'ose esperé que le bien de PG et de ca propre alliance primera sur ces bas instinct XD^^


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#8 12-07-2012 23:02:42

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Idée folle ;)

Bisounourssss parle de bot ! Et il n'a pas reçu d'avertissement ? Tiens ! Je croyais qu'un administrateur éclairé avait interdit le sujet !

Pour revenir au sujet: les 2 principales alliances se sont déjà amplement faites remarquer pour virer systématiquement tous les nouveaux, par suspicion d'espionnage. Et tu veux mélanger les alliances ? Bon courage: au bout d'1 semaine, elles se seront reformées, c'est inévitable.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#9 12-07-2012 23:19:00

poupette
Adjudant
Date d'inscription: 24-02-2012
Messages: 51

Re: Idée folle ;)

Moi je trouve l'idée intéressante, ça pourrait être marrant ^^
Mais il y en a beaucoup qui ne seraient pas prêt à faire équipe avec certains. Là est le plus grand des obstacles, et sans doute la raison qui empêcherait à ce projet de prendre forme, même s'il pouvait prolonger l'amusement de pg

Nyarlathotep, je suppose que les meta ne referont pas surface sur Kronos ?


Rock paper scissors lizard spock !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr