Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-10-2012 21:23:01

Muse
Ancien Membre

bravo une sanction de plus

Un averto pour avoir insulté de "vieux fou" mith suivi de "^^" qui signifie de ton amical + provocation et un averto pour avoir fait du HS sur un sujet dont j'ai été l'auteur et un jolie ban de compte. C'est du jolie !

Mais les autres qui ont bien dénigré tout le staff de PG + les insultes de fdp, co***rd à plusieurs reprises par mp chez moi... + ceux qui pousse à la haine contre les KOC. Ils ont encore des beaux jours devant eux et c'est à croire qu'il faut se ranger de leur côté finalement.

On a beau essayé de relancer le jeu en supprimant les guerres avec les alliances, chose que muse est en train de faire sur kronos.

Moi je me suis taper une journée entière sur une vingtaine de forums pour faire de la pub et de faire monter "projet genesis" sur google. Il suffit de vérifier.

Le forum était mort depuis plus d'un mois et quand on essaye de recréer une ambiance détendue et plus ouvert et de faire revenir des gens.

Au final, on récolte quoi ? On se prend les plus grosses sanctions exemplaires car des grincheux quand ils vont sur le forum passent leur temps à cliquer sur "signaler" pour sanctionner un max de monde et au bout 20-30 demande de sanctions de leur part il faut bien que les admin fassent un geste pour sauver leur honneur en sanctionnant.

Il ne faut pas se plaindre de la désertification.

Vous pouvez dire de tout et n'importe quoi sur mon compte, j'y contribue à la vie du forum à "ma façon". Oui je provoque !!! Mais dans les limites et avec le respect que j'ai pour les joueurs. Et si des gens viennent participer pour répondre à mes soit disant provocations alors j'ai atteint mon objectif qui est de faire vivre un peu ce forum.

Quand je sortirai de ma semaine de ban, ce n'est pas par le forum que je passerai pour saluer.

Je reconstruirai ma flotte que nos ennemis auront bien eu le temps de la raser comme l'année dernière jour pour jour. Et je m'occuperai personnellement à jouer que le jeu en dans les règles du jeu.

Reconstruire une activité sur forum ça sera sans moi.

On verra pour rigoler combien de posts le forum il y aura d'ici quelques mois après mon retrait du forum.

Bonne continuation à mes détraqueurs malgré tout.

 

#2 05-10-2012 21:34:42

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: bravo une sanction de plus

C'est sur que quand tu postes pour provoquer tous le serv ça mérite rien.

Les points combats de votre alliance, tout le monde s'en balance.
Tu peux partir du forum, crois pas que tu es indispensable à la communauté.

Allez, bon vent

ps: J'ai eu aussi droit à mes sanctions pour avoir critiquer nikita, et devinez qui m'a sanctionné??? Allez je vous aide, ça commence par niki et ça finit par ta.

Bonjour, je suis monsieur tout puissant, si on me critique, je suis le plus apte à juger une sanction

Dernière modification par XJR13 (05-10-2012 21:38:18)

Hors ligne

 

#3 05-10-2012 22:46:16

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: bravo une sanction de plus

XJR13 a écrit:

ps: J'ai eu aussi droit à mes sanctions pour avoir critiquer nikita, et devinez qui m'a sanctionné??? Allez je vous aide, ça commence par niki et ça finit par ta.

Bonjour, je suis monsieur tout puissant, si on me critique, je suis le plus apte à juger une sanction

C'est faux, Nikita a appliqué la sanction que j'ai proposé. Et ne vient pas dire que tu ne la mérites pas, on ne peut pas insulter en toute impunité.


Pour contester les sanctions, ça se passe par mail.

Hors ligne

 

#4 05-10-2012 23:55:10

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: bravo une sanction de plus

Ha oui, donc c'est oliv, la personne que je critique, et nikita , l'autre personne que je critique qui sont les plus aptes à juger ça.

Evidemment smile tout roule, ça pose de problème à personne que le juge soit l'accusé?

Hors ligne

 

#5 06-10-2012 07:28:56

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: bravo une sanction de plus

hé oui Supert Legumes c'est comme sa hélas , et après ont pose une question bête

Pourquoi le forum se meurt ?
Ce que Nikita semble oublié, c'est que le Forum et lié au jeu l'un ne va pas sans l'autre
Donc question le forum se meurt pourquoi ? parce-que le jeu se meurt, pourquoi? ont y a apporté les réponses, et la c'est la pluie d'averto icon_eekicon_eek
par contre les pollueurs qui ne devrais plus être la depuis longtemps EUX  peuvent toujours faire des provocs c'est le monde a l'envers
j'en appel a Eldora pour trancher et a Nikita pour réviser ces jugements


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#6 06-10-2012 13:33:13

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: bravo une sanction de plus

Super Legume a écrit:

Oui je provoque !!! Mais dans les limites et avec le respect que j'ai pour les joueurs.

Sauf que la provocation est interdite. Tu l'avoues et tu t'étonnes d'être sanctionner? neutralhmm

Excellente initiative pour les pubs sauf que se n'est pas une raison pour braver le règlement....

XJR13: Si Nikita/Oliv ne t'avais pas sanctionné, je l'aurais fait. Ta théorie "je critique, je me fais sanctionner" ne marche pas ^^ D'ailleurs, tu devrais te calmer.....tu risque d'en avoir d'autres si tu continues ainsi...

Comme la dit Oliv, les contestations se font auprès des Admins (À Nikita ou à Eldora ou les 2)

Je ferme le topic. Vous pouvez toujours envoyer des mp aux modérateurs


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#7 06-10-2012 21:47:54

Nikita
Ancien Membre

Re: bravo une sanction de plus

Devant votre entêtement à ne pas reconnaitre vos fautes par rapport au règlement du forum que vous bafouez et sans vouloir, loin de mon avis, dévaloriser le travail des modérateurs que je félicite et loin de l'opinion que vous pensez de ma personne, je vais vous accorder exceptionnellement un sursis.
Ce qui veut dire que les personnes qui auraient du recevoir une sanction aujourd'hui verront celle ci doublée en cas de récidive.

J'espère que vous retrouverez une éducation de dialogue dans le respect qu'il se doit être entre vous et entre nous.

Nikita.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr