Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-06-2013 09:07:58

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Discussion et réponses

Comme l'a demandé Busab, j'ouvre un sujet pour les réponses et discussion à ce qui est dit dans la partie
http://forum.projetgenesis.com/sujet-71 … ie-nouveau


Falbala a écrit:

je me pose 1 seule question

pourquoi par exemple un jeu comme O....  basé sur les même critéres a peut de choses prés que PG tourne avec 100 fois plus de joueurs malgrés qu'il faut payé (je crois) pour monté pour avoir des avantages et donc monté au classement plus vite fonctionne depuis longtemp et continue a fonctionné ?  Et pourtant ils doivent rencontrer les même problémes il y a des petits joueurs et des trés gros  que les petits ne pourront plus jamais ratrapé , mais sa fonctionne quand même ??

si qu'elqu'un sait pk alors la solution et trouvé  pour PG car les problémes sont identiques

Je dirais que c'est justement le nombre de joueurs. Sur PG, un joueur du bas de classement a à peine quelques adversaires à son niveau. Si tu multiplie ce nombre par 100, ca lui fait pas mal d'adversaire et le fait de ne pas être dans les top comptes ne pose plus de problème.

Hors ligne

 

#2 19-06-2013 09:21:22

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Discussion et réponses

oui je suis d'accord avec toi  reste que il y a pas de prob  c un jeu qui tourne bien  et pourtant les critéres sont quasi les même  ??

je pense qu'il faut re louker  la page d'acceuil de 1 qui a mon avis attire pas grand monde ensuite il me semble qu'il y a plus de vaisseau , et + de recherche  a faires pour les déveloper , je pense que sa pourrais être intérréssan-t de s'orienté dans cette direction


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#3 19-06-2013 09:28:07

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Discussion et réponses

Falbala a écrit:

je pense qu'il faut re louker  la page d'acceuil de 1 qui a mon avis attire pas grand monde ensuite il me semble qu'il y a plus de vaisseau , et + de recherche  a faires pour les déveloper , je pense que sa pourrais être intérréssan-t de s'orienté dans cette direction

Entièrement d'accord, il faut que la page d'accueil attire.

Et pour plus de vaisseaux et plus de recherches, d'accord aussi. Un nouveau type d'armement par exemple (bombes H pour des vaisseaux à l'hydrogène, maîtrise et armement de la matière noire, ou des trucs du genre).

Hors ligne

 

#4 19-06-2013 11:32:58

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Discussion et réponses

la a mon avis sa devien bon  et pourquoi pas mettre de la def sur des EO  ?


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#5 19-06-2013 12:08:10

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Discussion et réponses

Ca rejoint le 9eme points de Busab, et je suis d'accord avec celui-là aussi ^^

Hors ligne

 

#6 19-06-2013 19:45:00

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Discussion et réponses

je sais que sa rentre dans les sugestions mais

y aurrait'il quelqu'un qui sache faire en graphisme  une page d'acceuil pour présenté a Eldora ?
ou mieux faire un concourt  pour une page d'acceuil afin que tout le monde participe


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr