Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-09-2013 14:36:16

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Univers Kronos

Bonjour à tous,

Je ne suis pas certain de faire ça au bon endroit, et si je me trompe je m'en excuse déjà.

Il y a quelques jours, j'ai une discussion avec Fil thewall. Pour remettre un peu d'activité sur le serveur Kronos, l'idée est venue de relancer un semblant de guerre. Le truc serait donc de faire 2 équipes (voire plus si plus de monde est intéressé) relativement équitables et de s'affronter.

Bon, évidemment, cette idée n'a pas pour objectif de remonter PG ou d'apporter du nouveau mais juste de ranimer le serveur le temps de cette guerre au moins. Et peut-être que suite à cette guerre, les flottes de Kronos se rééquilibreraient un peu et apporteraient une perspective autre pour la suite (même si là j'extrapole). Le but premier reste quand même de reprendre du plaisir à se faire un peu la guerre, ce qui a disparu depuis pas mal de temps.

On pourrait fixer une date de début des hostilités (éventuellement une date de fin aussi) ainsi que les modalités de la guerre (faire les équipes, déterminer le nombre d'équipes etc ...)
Pour ça, il faut bien sur que du monde soit intéressé. Donc j'attends vos réactions pour voir ce que vous en pensez, si vous seriez partant, dans quelles conditions etc ... Bref, toute remarque est la bienvenue.

A vous smile

Sheldon

Hors ligne

 

#2 07-09-2013 16:08:36

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Univers Kronos

Je m'inscrit smile


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#3 07-09-2013 16:56:49

Petit Bonhomme
Sergent-chef
Date d'inscription: 16-04-2013
Messages: 25

Re: Univers Kronos

Pour ma part je n'ai pas les points suffisants pour le moment ^^

Néanmoins si le projet voit le jour je serai ravis de vous voir vous affronter :p

Hors ligne

 

#4 07-09-2013 18:01:40

White_Hole
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 01-09-2006
Messages: 219

Re: Univers Kronos

Je suis pour

Hors ligne

 

#5 08-09-2013 16:46:08

bryophyte
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-03-2013
Messages: 3

Re: Univers Kronos

Ça me semble être une bonne idée aussi smile


une fausse septique ;
une fosse sceptique ;

dans le premier cas on est dans le doute dans le deuxième on est dans la m*rde .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr