Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-08-2017 18:36:10

Gangstagun83
Nouveau membre
Date d'inscription: 16-08-2017
Messages: 3

Un triste retour

Bonjour à tous.

Je me suis dis après plusieurs années :

Et pourquoi pas un retour sur PG ?

Du coup je me relance avec la création d'un nouveau compte.

Triste de voir qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur le jeu, je l'ai connu en 2007 ou j'ai fais parti du TOP 5 sur les 2 serveurs disparues ainsi que sur thanatos.

Et oui un vieux de la vielle !

Mon ancien pseudo Gangstagun pour les anciens si il y a.

En tout cas je me relance en espérant que l'univers PG va de nouveau s'agrandir et prospérer.

Si vous avez une place dans vos alliances pour un vieux briscard je suis partant pour une nouvelle aventure.

A très bientôt j'espère.

Hors ligne

 

#2 16-08-2017 20:52:06

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Un triste retour

Re-bienvenue a toi.

Et oui PG accuse le coup des nombreuses année passer et a sont gameplay vieillissant.

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas tenter de nouvelles choses.

Bien que les univers disponibles actuellement soit vide par rapport a ce que tu as connue, nous continuons a mettre a jours et a améliorer un univers spécial qui a eu lieu 3 fois l'année dernière, mais qui n'as pas encore eu lieu cette année prise de retard pour cause IRL.

Je ne peut que t'encourager d'attendre cette univers je ne sait pas a l'heure actuel quand nous le relancerons, mais je peut te dire qu'actuellement nous somme en phase de test pour l'une des fonctionnalité importante du jeu qui as totalement été refondu.

Il reste encore quelques trucs a revoir pour moderniser et équilibrer le jeu mais dans l’ensemble les améliorations vont bon train, pas forcement aussi vite qu'on le souhaiterai, mais une chose est sur ça ne recule pas.

Ont fait aussi quelques petites expérience souvent très controverser mais c'est jamais inutile.

Enfin bref, re-bienvenue a toi sur PG !


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#3 16-08-2017 21:00:09

Gangstagun83
Nouveau membre
Date d'inscription: 16-08-2017
Messages: 3

Re: Un triste retour

Merci beaucoup si je peux apporter des choses n'hésite pas à me contacter si je peux aider le jeu sur lequel j'y ai passé des jours et des nuits entières je le ferais volontier.

Hors ligne

 

#4 16-08-2017 21:07:44

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Un triste retour

Merci.

N'hésite pas a commenter sur les différents sujets poser ci et là, ou même a poser des suggestions ou des questions je les lis tous, je ne suis pas forcement d'accord avec tout et j'assume le fait d’être "têtu" comme ont me l'as déjà fait remarquer.

Mais j'y trouve pas mal de petites idées bien penser, et parfois même des choses aux quelles je n'avais pas penser.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr