Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Nyx
  •  » Les chroniques du Center Point, La course aux planètes.

#1 15-12-2018 10:22:06

Kro_Caillou
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 89

Les chroniques du Center Point, La course aux planètes.

Moins de douze jours après la découverte de Nyx.

Douze jours, voilà le temps qu'il aura fallu au premier colon pour habiliter dix planètes de ce nouvel univers. Le commandant de la station Center Point était assit dans un fauteuil confortable, les traits tirés. Il réfléchissait à ce qu'il venait de vivre pendant ces quelques jours. Les échanges qu’il entretenait avec le seigneur Sheldon depuis la découverte de l’univers avaient poussé Kro_Caillou à lui lançait un défi : qui de ces deux colons réussiraient à habiliter dix planètes sur l’univers Nyx ?

Chacun avait établi une stratégie qu’il tenait secret envers l’autre pour concrétiser le plus rapidement possible cet objectif. Kro_Caillou avait de suite identifié les points qu’il lui serait nécessaires de travailler pour être le premier dans la course aux planètes. Il lui fallait économiser le plus possible l’antimatière pour la recherche exploration coloniale de niveau cinq et fabriquer le plus rapidement possible les neufs terraformeurs nécessaires à l’habilitation de ces nouvelles colonies. Cette stratégie permettait au Center Point de coloniser une nouvelle planète chaque jour et Kro_Caillou pensait avoir une chance de remporter le défi. Malheureusement il avait sous-estimé son adversaire, le talentueux Sheldon qui dès le onzième jour, avait à son effectif neufs planètes colonisées contre sept pour Kro_Caillou. Il ne pu qu’apporter ses félicitations au seigneur Sheldon pour sa talentueuse stratégie.

Depuis le début de la colonisation de l’univers, le seigneur Sheldon avait montré une capacité inégalée pour faire évoluer ses colonies. Il semblait disposer de ressources matérielles et humaines supérieure à la moyenne des seigneurs présents sur l’univers. Rien ne semblait l’arrêter, ni la pénurie de ressources du aux attaques intempestives de l’ensemble des colons sur les empires oubliés, ni le temps nécessaire à la construction des terraformeurs ou au repos de l’esprit. Ce pouvait-il que l’entité supérieur Léon lui vienne en aide ? Il était peu probable que cela soit le cas. Non, la seule explication plausible était que le seigneur Sheldon possédait un immense talent dans la gestion de son empire. Mais alors, qui était-il ?

Les données recueillies convergeaient toutes dans le même sens. Le seigneur Sheldon semblait avoir coloniser ses premières planètes sur l’univers Kronos, il y a plusieurs années. C’est alors qu’il fit la connaissance de son fidèle compagnon, le seigneur Twentycents. Les rumeurs soulignaient qu’il lui arrivait d’être susceptible, mais rien ne pouvait le confirmer à ce jour.

De par son implication dans la gestion de son empire, devenu trop évolué par rapport aux seigneurs de Kronos, Sheldon prit la décision de migrer vers l’univers Hybris, où les colons possédaient des empires nettement plus évolués. Twentycents le suivit dans cette aventure et, après s'être fermement établis, ils créèrent l’alliance Coucou (CC). Les objectifs de cette alliance étaient de recruter des nouveaux colons pour leur donner des ressources et des conseils pour leur évolution et de créer une ambiance suffisamment joviale pour leur donner envie de rester sur l’univers. Une donnée marquait l’histoire du seigneur Sheldon, il était indissociable du seigneur Twentycents, comme le furent à une époque Le bannis et Kro_Caillou.

Arrivés sur Nyx, les deux acolytes créèrent une nouvelle alliance, les Avengers et y recrutèrent des seigneurs, pour la plupart de connaissance. Parmi ceux-ci se trouvait le seigneur MJN Junior. Guerrier accompli et fin stratège, il apparaissait aux yeux de ses ennemis une ombre si ce n’était pas impossible, au moins difficile à attaquer. Le seigneur Ali50 semblait être la voix de la sagesse de l’équipe d’après les données récoltées. Il, ou plutôt elle si la rumeur disait vrai, était en capacité de prendre du recul sur des situations qui à priori pouvaient mettre à mal la gestion des émotions du reste du groupe.

L’alliance Avengers comptait aussi en ses rangs le seigneur Sire Roman. Il semblait en ce moment-même briller par sa discrétion ou son absence, mais le commandant de la station Center Point ne s’y trompait pas, il faisait maintenant parti de l’histoire du Projet Genesis et ses qualités de gestionnaire et de combattant n’était plus à démontrer. Enfin se trouvait au sein ce cette équipe le seigneur Anakin67, un des plus anciens seigneurs que le Projet Genesis ait connus.

Le seigneur Kro_Caillou se recula au fond de son siège. Il avait perdu la course à la construction de la dixième colonie de l’univers mais était ravi d’avoir en échange prit le temps de faire la connaissance de cet incroyable Sheldon et de ses compagnons.

Le Center Point n’était plus seul désormais, le seigneur Oliv était apparu récemment dans l’univers et l’avait rejoint, ce qui réjouissait le seigneur Kro_Caillou.

Ainsi se terminent les chroniques du Center Point.

Dernière modification par Kro_Caillou (15-12-2018 11:29:26)

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Nyx
  •  » Les chroniques du Center Point, La course aux planètes.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr