Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-12-2018 16:59:08

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Serait-ce...

Un homme pris place devant l'assemblé, d'une cape noir aux lueurs rouge vêtue, s’avança sur l'estrade qui surplombai celle-ci et pris la parole :

Bonjour seigneurs de toutes contrées, je me tiens devant vous pour vous prévenir que votre univers va bientôt quitter la paix et entrer dans une phase de terreur galactique. Je, que dis-je, NOUS avons trouvé votre coin de paradis et je vais en faire un enfer !

Sur ces mots, l'assemblé qui se demandais encore qui se tenait devant eux avec un tel affront, senti quand même ce frissons de terreur les parcourir car chacun semblait reconnaître cette voix, serait-ce Z..k ?affraid

Des murmures répétaient ce nom et l'homme repris brièvement la parole :


A bientôt !

Sa cape pris feu et avant de disparaître dans les flammes, il leva la main droite laissant apparaître un gant avec le nom de Zeck inscrit sur celui-ci ainsi que les initial suivante : SO...Et dans un dernier sourire il disparût

HRP: Voilà petit rp court pour dire que nous somme présent avec retard sur cette univers pour passer un bon moment (même si mon personnage est prêt à en découdre...mais que voulez-vous il change pas et a un égo surdimensionné... big_smile)
J'ai essayé de cacher mon identité, mais trop m'ont déjà percé au grand jour ^^

Dernière modification par SDerosaO (31-12-2018 17:00:23)


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#2 31-12-2018 17:25:37

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: Serait-ce...

Bonsoir mes seigneurs revenu du fin fond des ténèbres

Heureux et fier de vous voir sur cette univers, je c’est a l’avance que cette univers
Vas bouger avec votre retour
Serons nous ennemis ou amis seul l’avenir nous le diras ^^
Je vous souhaite beaucoup de plaisir et quelle bonheur que PG reprenne un peut d’activité


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 

#3 31-12-2018 17:35:28

Muse
Ancien Membre

Re: Serait-ce...

Salut

 

#4 01-01-2019 10:50:06

Kro_Caillou
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 89

Re: Serait-ce...

Le commandant de la station Center Point était resté assis durant toute l'annonce du seigneur Z...k

Lorsque toute l'assemblée avait tresaillie à la vue du légendaire gant, Shindo_Caillou avait revécu l'espace d'un court instant des emotions intenses d'un lointain passé.
Ainsi soit-il, les Survivants Oko avaient été à leur tour ressuscités, la guerre ferait rage sur cet univers tôt ou tard.

Le commandant de la station Center Point profita du tumulte de la foule pour s'éclipser discrètement. Juste avant il écrivit sur le livre d'or laissé à l'accueil : Bon retour parmi nous seigneurs Oko
.

Dernière modification par Shindo_Caillou (01-01-2019 10:50:59)

Hors ligne

 

#5 02-01-2019 00:01:27

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Serait-ce...

Le seigneur Sheldon, cofondateur de la toute jeune alliance des Avengers, était lui aussi resté assis lorsque le seigneur Z..k avait pris la parole. S'il doit bien reconnaitre qu'il fut parcouru de quelques frissons à cette annonce, il n'en fut cependant pas surpris. Il faisait en effet partie de ceux que la rumeur avait atteints et qui savaient parfaitement qui se tenait fièrement là, devant l'assemblée. Les frissons qui le parcoururent l'espace d'un instant, toutefois, n'étaient pour sa part aucunement liés à l'effroi, mais plutôt à l'excitation et l'enthousiasme que les souvenirs du passé avaient réveillés en lui.

Il pensa notamment au vacarme des plus tumultueux qui avait autrefois animé une planète du nom de Vegeta, dans un Univers voisin nommé Erèbe, au détour d'une sieste de quelques trois quarts d'heure. A cette époque lointaine, la flotte du fier seigneur Z.c. avait volé en éclat sous les feux des vaisseaux du seigneur Sheldon et de son allié du moment, un certain Pleymo du Chaos. Ce dernier avait lui aussi refait surface dernièrement mais, cette fois-ci, il se tiendrait irrémédiablement aux côtés du seigneur Ze... Le seigneur Sheldon ne put s'empêcher d'associer les noms légendaires des seigneurs Blizzard et Darkilleur à cette dernière pensée. Quelques frissons le parcoururent à nouveau. Les Survivants Oko étaient de retour.

Il savait que la guerre ne se ferait plus longtemps attendre. Songeur et plein de détermination vis-à-vis de ce que le futur lui réserverait, il finit par se lever, à l'instant même où le commandant de la station Center Point s'éclipsait discrètement. Il lui sembla qu'ils échangèrent un regard complice. Une question lui vint enfin à l'esprit. Quelle position allait adopter le seigneur Gaulois et son Ordre Blanc vis-à-vis du retour de ses anciens amis. Incapable d'estimer la réponse à cette question, le seigneur Sheldon s'installa confortablement dans un cargo, mis à sa disposition par le mystérieux Léon, et rejoignit ses appartements. Il sifflotait malgré la menace qui pesait plus que jamais sur sa tête.

Dernière modification par Sheldon (02-01-2019 00:20:15)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr