Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Nyx
  •  » KGB / GAIA... le grand retour

#1 17-02-2019 21:57:54

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

KGB / GAIA... le grand retour

http://www.univearths.fr/wp-content/uploads/2016/06/import/images/giantImpact.jpg

9 ans après avoir entamé son grand départ, Vaan sentit un grand vide s'installer en lui. Il ne peut s'empecher de toutes ces années passées auprès des siens. qu'allait-il devenir dans un milieu plus "civilisé" que le projet genesis.

Perdu dans ses pensées, il reçu une missive de ses anciens compagnons d'armes Dante et Le tueur du 85 lui anonçant qu'un nouvel univers en attente de ravage venait de se créer. C'était la nouvelle qui lui fallait pour se décider. Vaan décida alors de se rendre de nouveau vers le quartier général du projet genesis afin d'anoncer son retour.

Après avoir atterri, il s'en alla voir immédiatement Dante et Le tueur. Ils lui anoncèrent qu'ils avaient rejoins l'alliance "Ancestors" a laquelle Snake était à la tête. Vaan leur précisa qu'il ne rejoindrait pas cette alliance car il ne pouvait pas ne pas recréer la légendaire GAIA. Ainsi, cette alliance allait renaitre de ces cendres. Petit a petit les anciens membres commencèrent a revenir. Vaan essaya tant bien que mal a convaincre Snake de le rejoindre sous la bannière de GAIA, mais celui ci refusait car il ne voulait pas "disparaitre" sous cette bannière étant un ancien fondateur KGB. 

Une longue discussion commença entre SnakeEdge et Vaan afin de découvrir comment s'allier une nouvelle fois au vue du peu de membre présent sur cet univers. Au final, les alliances GAIA et KGB allaient fusionner.

Vaan se rendit a la salle principale aux coté de SnakeEdge, et anonça :

_Salutations mes amis, ennemis et nouveaux. Tant d'années ont passées et je vois que rien a changé ici.  Cela me remplit de bonheur que de me tenir devant vous maintenant. C'est avec enthousiasme que je vous anonce mon retour sur l'univers Nyx. Je vous anonce que pour fêter cela, Snake et moi avons une nouvelle à vous anoncer, Les légendaires GAIA et KGB ont décidée de fusionner afin de devenir [KGAIA].

Snake et Vaan s'en allèrent sur ces paroles afin de retrouver dante et le tueur afin de fêter leur retrouvailles comme il se doit.

Cher seigneur, vous voila prévenu, GAIA et KGB sont enfin de retour.

                                     ****************************************************************************************

Le KGB et GAIA ne seraient pas ce qu'elles étaient, ce qu'elles sont et ce qu'elles seront, sans ces membres que nous n'oublierons jamais:

dark-phenix, Ligne57, Niena, BioXy, Dark_GokU, wahid, Jayzhal (Shiva), jul5578, Maddys, Nikita


***************************

Si j'avance suivez-moi!
Si je meurs vengez-moi!
Mais si je recule
Tuez-moi!

***************************


I) la genèse :

La fin du monde était proche… le ciel s’obscurci tel l’éclipse balayant les rayons chauds et réconfortants de l’astre bien-aimé. L’obscurité totale vint s’abattre sur la metropole de la planete Sirius, assommant les citoyens d’une peur divine, celle qui écrase les têtes et les cœurs… puis s’invita le tonnerre, dans un spectacle assourdissant de bruits et de lumières…
Les croyants se prosternèrent à la vue du ciel qui devint nuageux et d’un rouge annonciateur de mauvais présages.
La foule cria lorsque le doigt gigantesque, sortit des nuages, s’écrasa au milieu des gigantesques jardins de Ryssis, creusant un cratère, faisant de petits séismes. Son œuvre achevée, le doigt reparti vers les cieux se réfugiant dans des nuages compacts. La masse nuageuse se mit à bouger dans tous les sens et laissa par des forces créatrices apparaître au fur et a mesure un visage colossal envahissant presque toute la voûte stellaire, puis s’avança dans une lente progression vers le sol et se stoppa net.
Une larme tomba de l’œil gauche de la face du dieu Gaïa et dans un grondement terrifiant se réfugia dans le cratère créé par le doigt. La créature disparue dans les cieux et le temps devint abruptement calme et lumineux.

Ainsi étais né le Lac de Gaïa.

II) La nouvelle humanité :

Le lac merveilleux, berceau de milles miracles devint le symbole d'une nouvelle religion. Son eau pure et ecarlate guerissait toutes les maladies, l'humanité trouva dans le cadeau de Gaïa le secret de l'immortalitée ... Les esprits s'affinèrent et le peuple élu de Gaïa excella dans les sciences, ils décidèrent de precher la parole de Gaïa dans d'autres univers.

III) Le grand départ :

Mais le jeune esprit humain avec autant de pouvoir dévia dans une mauvaise direction, le carnage des impies, mettant à feu et à sang les "races inferieures"...
Par une volontée divine, le Lac s'évapora, le peuple de Sirius dans sa décadence s'effondra.
Le gouvernement decida que l'empire de Sirius devra expier sa faute en partant à la recherche d'une autre larme de Gaïa. Selon une prohétie, le lac mourrant par la décheance de son peuple, Gaïa ressurgira pour pleurer sur une autre planète.

C'est ainsi que les enfant de Sirius explorèrent les Univers à la recherche d'une Larme divine.



***************************************************************************

Le KGB est une Alliance du Nouveau Monde issue du MMORPG Exile. Nous y avons fait nos premières armes et souhaitons prospérer de la même manière que sur ce jeu...

Nous avons appris à nous amuser ensemble, la convivialité est de rigueur en notre sein. Notre objectif premier est de représenter dignement le KGB sur le Projet Genesis.

Le Respect, l’Honneur et la Courtoisie sont nos seules règles. Nous souhaitons y être le plus performant possible même si nous ne perdons pas de vue que ce n'est qu'un jeu.

Le KGB est une Alliance Pacifiste et Diplomate. Toutefois, nous n'aurons aucune hésitation à prendre les armes pour défendre nos intérêts si la discussion s'avérait inutile.

S’il s'avérait que ce soit un de nos membres qui soit hostile, contactez nous. Nous essaierons d'éviter un conflit inutile.

Le recrutement de nouveaux membres, de tous niveaux, est ouvert. Nous sommes ambitieux, loyaux et chaque membre du KGB est un frère pour les autres.

Au sein de notre Alliance règne la convivialité, nous allons vers l'avant d'un même pas, tous ensemble, solidaires, protecteurs, diplomates ou vengeurs.

Vous avez votre place à nos cotés !

Rejoignez les rangs de notre prestigieuse Alliance en devenant membre !!!

                                     ****************************************************************************************

Dernière modification par Vaan (17-02-2019 22:00:41)


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#2 17-02-2019 22:22:43

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: KGB / GAIA... le grand retour

Bon retour à vous sur Projet Genesis ! smile C'est un plaisir de voir de l'engouement comme ça ^^

Hors ligne

 

#3 17-02-2019 22:25:36

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: KGB / GAIA... le grand retour

Merci a toi.

Si tu revivre l'aventure comme sur kronos, tu sais quoi faire big_smile. les portes sont ouvertes aux anciens big_smile


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#4 17-02-2019 22:41:27

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: KGB / GAIA... le grand retour

bonsoir a toi et ton alliance et re-bienvenue sur Projet Genesis et surtout sur NYX^^


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 

#5 17-02-2019 22:53:04

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: KGB / GAIA... le grand retour

merci gaulois. Ca rappel de bons vieux souvenirs tout ca big_smile.


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#6 17-02-2019 23:57:28

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: KGB / GAIA... le grand retour

welcome back wink


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#7 18-02-2019 00:12:53

Muse
Ancien Membre

Re: KGB / GAIA... le grand retour

Cool une alliance à taper ;-)

 

#8 18-02-2019 00:53:16

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: KGB / GAIA... le grand retour

Dark_Pere_Noel on pourrait se défendre :-D. Attention a tes vaisseaux lol
zeck ;-).


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#9 18-02-2019 11:45:32

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: KGB / GAIA... le grand retour

Bon retour parmis nous:)

Fait plaisir de voir des vieux de la vieille présent sur NYX!


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#10 18-02-2019 13:38:36

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: KGB / GAIA... le grand retour

Le plaisir est partagé cher blizzard.


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#11 18-02-2019 18:14:42

Le tueur du 85
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-05-2007
Messages: 61

Re: KGB / GAIA... le grand retour

9 ans auparavant, le grand seigneur Gaien Vaan avait rejoint son prédécesseur le seigneur Shiva. C'était au jeune Tueur qu'était revenu le fauteuil en plein jour de son chef parti. Pendant près de 3 années, le Tueur a tenu Gaia sur Deltoria mais avait aussi été porté la parole Gaienne dans les univers voisins d'Epsylon, d'Ouranos, d'Hybris et de Kronos, mais à son tour le Tueur après avoir vu partir la grande pretresse Dante décida lui aussi de partir dans l'ombre. Mais bon le manque de lumière s'est fait ressentir et déjà il y a 3 ans, le petit fondateur était réapparu très furtivement dans l'univers Kronos et avait fait quelques expérimentations sur EXP2, mais il était retourné dans l'ombre. Mais un appel fut lancé par le seigneur SnakeEdge, un vieil allié de l'ancestrale KGB. Ce dernier fit sortir le jeune seigneur de l'ombre mais également la grande pretresse Gaienne, et voila que les deux derniers fondateurs Gaien décidèrent d'envoyer un courrier dans l'ombre en direction du seigneur Vaan, ce dernier répondit, et revint mais hors de question pour ce dernier de ne pas arborer l'étendard Gaien même rapiécé. Il ne fallu pas longtemps pour que le Tueur aille prendre place sur son fauteuil de fondateur GAIA et insiste pour faire revenir la pretresse et leur alliées dans cette nouvelle alliance qui sent bon le vieux : KGAIA. Il ne restait plus qu'une chose à faire envoyer encore plus de message en esperant toucher les anciens Gaien et KGB encore tranquillement tapis dans l'ombre. Oui les vieux sont de retour sur Nyx et non ils ne sont pas rouillés.


Le tueur du 85, dit le petit fondateur

Fondateur KGB-GAIA (Nyx)

Ex-Fondateur GAIA (Deltoria, Epsylon, Hybris, Kronos)
Ex-Fondateur Ouranos (Kronos)
Ex-Membre LS (Epsylon), KGB (Ouranos), Gaia (Exp1 gratuit), LAD (Exp1 compte Donateur)

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Nyx
  •  » KGB / GAIA... le grand retour

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr