Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-07-2006 17:25:31

kiomi
Ancien Membre

Kiomino

Kiomino: 22 ans masculin
Cheveux brun court, 1m80 pour 80 KG Capitaine du vaisseau Leviathan et dirigeant du peuple de cadia les Cadian.   





Le Leviathan, vaisseau de contrebande, a pour cargaison des refugiés d'une attaque de l'UMC. Il se dirige ver le trou noir former apres la destruction de Delteria. Le capitaine kiomino et son equipage ont accepter de transporter les refugier contre un revenu mensuel des resources qu'ils puiseront sur leurs nouvelle planette.

     Apres plusieurs jours de voyages, le Leviathan arrive enfin au niveau du trou noir. Kiomino savait qu'apres l'avoir franchit ils seraient en securitee et pourait enfin contacter le reste du reseau contrebandier en toute securitee. Il verifiat une derniere fois son itineraire et patie dans sa cabine pour se reposer. Son lieutenant vint le reveiller en lui annoncant que les passager avait une requette a lui faire. Kiomino avait sympatiser avec les refugier et passait le plus clair de son temps a parler de cose diverse avec eux. Mais il ne s'attendai pas a leur demande. C'est le plus vieux d'eentre eux qui vint lui anoncer la decision des rescaper.

Le viel homme entra dans la cabine de kiomino. Il sa racla la gorge et s'assit sur une chaise face a kiomino. Ce dernier servit a boir au viel homme et lui demanda la raison de sa visite. Le viel homme repondit d'une voix rauque et fatiguee:

_"Capitaine, vous savez tout comme moi que notre peuple, du moin ce qu'il en reste, est en proie a la panique depuis que nous avons quitter notre planette. Nous savons que lorsque nous auront passer le trou noir nous seront en securitee, mais mon peuple ne pourat jamais s'adapter correctement a ce nouveau style de vie, il aurat besoin de quelqu'un pour le guider.
Ils se sont mis d'accord et ont voulus que je les conduise sur la bonnr voie, mais je pense qu'il faut quelqu'un de plus jeune. Kiomino, votre esprit est vif et la fougue de la jeunesse court en vous, de plus vous savez vous demener dans cet univer hostile. C'est pour cela que je vous demande de prendre ma releve une fois que nous serion arriver a destination."

   Kiomino subjuguer par la demande voulu refuser:
_"Mais, je n'ai...."
_ Je sait ce que vous aller dire. coupa le viel homme. Je vous apprendrai les rudiments de la politique, mais mon temps est compter et aucun des survivant n'a la trempe d'un chef d'etats! Depuis l'attaque, ils ont perdu le sens du courage et de la bravoure. Mon peuple a besoin de quelqu'un comme vous pour renaitre de ces cendre. Je vous en prie Kiomino accepter notre offre!

_Eh bien, je suppose que je n'ai pas le choix. J'accepte votre offre mais il ne faut pas oublier que mes antecedant ne sont pas tres jolis jolis. etes vous sur de votre choix?"

   Un court sourir parcourat le visage du viel homme.
  _" Nous somme sur de notre choix Kiomino. Vous serez un bon meneur. Maintenant venz avec moi que je vous apprenne les rudiments de la politique."

Kiomino et le viel homme sortir et alere sur le pont ou ils commencerent les lecons. Une semaine plus tard, le vaisseau arrivait a destination. La planete n'etait qu'un ocean de sable parsemer de grande oasis au centre dequelle on trouvait un lac, en de rares occasion, une riviere reliait deux oasis ensemble. Les animeaux vivaient dans ces oasis mais on trouvait de temps en temps un Cadiens, un animal a carapace qui se cache sous le sable en attendant qu'une proie passe aupres d'eux.

   Les nouveau habitants demonterent le vaisseau pour construire les premieres habitation en bordure des oasis pour ne pas avoir a couper les arbres si rare sur cette planette. Les construction avancaie lentement sur le sol meuble de cete planette, mais a force de degager du sable les colons decouvrirent un sol rocheux ou il batire leur maison.

Quelque semaine apres leur instalation, un vaisseau contrebendier arriva. Kiomino alla voir le capitaine du vaisseau et revin suivit de plusieur camion de marchandise. Kiomino garda contact avec le reseau de contrebande pour recevoir des matiere premiere. Un mois plus tard le viel homme mouru. Kiomino prits donc le controle de ce nouveau peuple et ordona la construction de mines et la formation des habitant au maniement des armes. Un ans plus tard on assistait a la premiere naissance sur Cadia. C'est a ce moment que l'on pris consience des autres peuple de cet univers et que l'on commencat a ce develloper et a construir les premier vaisseau de cette planette.

Et c'est ici que commence la vraie aventure.

 

#2 30-07-2006 19:40:00

Always Mad Man
Ancien Membre

Re: Kiomino

très bon rp! smile

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr