Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-10-2006 11:11:54

St Vyro
Ancien Membre

[classé]Onglet "Notes".

Bonjour chers admins et autres modos et opérateurs. (j'ai jamais vraiment pigé toute la différence.. wink ),

J'aimerais savoir si vous pouviez rajouter une nouvelle fonction "notes" qui nous permettra de garder par exemple des coordonnées de frigos pleins de bières, des rapports de combat bien sanglants et autres astuces du jeu pour pouvoir revenir dessus en temps voulu.

Ce sera bien pratique wink

Merci,

Restons humains,
St Vyro.


[edit eldora]
Voir également :
http://forum.projetgenesis.com/sujet-313-messagerie
http://forum.projetgenesis.com/sujet-18 … rporer-jeu

 

#2 08-10-2006 12:56:39

White_Hole
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 01-09-2006
Messages: 219

Re: [classé]Onglet "Notes".

tiens ! je voulais en faire la proposition ! les grands esprits se rencontrent !

C'est claire que se serait pratique, je crois que tout les joueurs de PG ont des feuilles de papiers griffonnées de coordoonées, d'astuces ...
Et moi, je les ai foutus a la poubelle sans faire expres....! snif! <= je suis un boulet

Hors ligne

 

#3 08-10-2006 13:01:34

Dark_knight
Brigadier-Général
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 825

Re: [classé]Onglet "Notes".

St Vyro a écrit:

Bonjour chers admins et autres modos et opérateurs. (j'ai jamais vraiment pigé toute la différence.. wink ),

J'aimerais savoir si vous pouviez rajouter une nouvelle fonction "notes" qui nous permettra de garder par exemple des coordonnées de frigos pleins de bières, des rapports de combat bien sanglants et autres astuces du jeu pour pouvoir revenir dessus en temps voulu.

Ce sera bien pratique wink

Merci,

Restons humains,
St Vyro.

Admin = Aillant un pouvoir sur TOUT le forum peuvent nomer les modérateur modifier certaine chose sur le profil des joueur et faire ce qu'il veulent avec les sujet.

Modo = Modérateur de forum, encadre les joueur ecrive sur le forum et on du pouvoir sur certaine rubrique Precise du forum. ne peuvent rien modifier a par ce que les gens ecrive.

Admin+modo= aucun raport avec le jeu, il connaissent les regle mais ne peuvent pas les Faire Apliquer.

Opérateur, aucune incidence sur le forum, gere le jeu, bannisse, punisse mais ne modifis rien sur ce jeu ( Il le peuvent sur certain ) font apliquer les regle.

Créateur Suprême = Eldora ! Tout pouvoir sur tout et tout le monde.

Au final seul Eldora peu modifier le jeu et créé le resultat des Suggestion smile

Hors ligne

 

#4 08-10-2006 17:25:19

St Vyro
Ancien Membre

Re: [classé]Onglet "Notes".

En bref, Eldora faut pas le faire ch... wink

Merci pour les explications Dark_Knight ^^.

Jayzhal, lol! moi aussi j'ai plein de feuilles dans tous les sens! s'en est devenu une devise! héhé...

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr