Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

Sondage

Etes vous pour le faite de pouvoir avoir plusieur vitesse de flotte

oui

48% - 16
non

51% - 17
Total: 33

#26 04-08-2006 12:12:07

lediable7
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: [refusé]sondage flotte

Je suis assez de l avis de blueboy ...Contre

Hors ligne

 

#27 04-08-2006 12:25:08

silvos
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: [refusé]sondage flotte

pffffff il n'y a que des farmers ici, tout le monde est contre parcequ'ils s'amuse a construire leur petites mines..les avantgaes sont pour les farmers il faut bien en mettre pour les raideurs.. car l'entrepot métal niveau 1 qui sauve 16K de métal....je trouve ca n'importe quoi.
Je suis pour.

Hors ligne

 

#28 04-08-2006 12:27:48

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [refusé]sondage flotte

silvos as tu lu les argument?
pk dit tu que cela favoriserais les raideurs? personnellemnt j'arrive pas à comprendre en quoi sa les aiderais
et puis les reservoirs paraille, je te laisse lire wink


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#29 04-08-2006 12:36:44

xark
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: [refusé]sondage flotte

Comme vous le savez, l'avantage du raider est sa flotte, le fait de pouvoir la planquer est donc forcément un avantage pour lui (et oui n'étant pas un No-Life, je ne peux pas la surveiller tout le temps!).
De plus les consommations d'anti pour ce début de jeu sont quand meme assez forte et rendent donc les raids non-rentable.


[edit: Lol je t'avais prevenu il me semble mais tu m'as pas ecouter....et je t'avais demander de pas te plaindre si tu te fesais avoir..]

Hors ligne

 

#30 04-08-2006 12:43:24

silvos
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: [refusé]sondage flotte

Xark et moi avons les memes arguments...
Les reservoirs favorisent trop les farmers... on ne peut rien piquer tant qu'ils n'ont pas plus de 16K de ressources donc on peut rien prendre, je trouve sa stupide vu que quand on raid ( en vrai ) les raideurs piquent dans les reservoirs...

Hors ligne

 

#31 04-08-2006 12:48:31

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [refusé]sondage flotte

xark, le seul problème c'est que tu pense en Ogame.
au début sa coûte chère mais aussi les ressources sont assez protégé.
Nous avons voulu poussez les gens à faire des vrai conflits, et non des petit raid passager
si tu planque toujours ta flotte, il n'y aura jamais de vrai combat...

dans la vie réel, pendant un guerre, tu essaye de détruire la flotte ennemie, et l'ennemie pareille...
tu ne vas pas utilise ta flotte juste pour prendre un peu de ressources et tu ne vas pas partir des que tu verra le premier vaisseau ennemi....
une flotte s'est fait pour se reconstruire, sinon garder pendant tout le jeu un petit chasseur avec un transporteur et puis voila
sa sert plus a rien d'avoir 1000omegas et n'avoir aucune cible...

de plus d'accord tu va garder ta flotte, ce qui donne l'avantage au raideur selon toi. Mais juste comme sa tu pense pas que un farmer va faire la même chose avec ces ressources...
Et la tu vas raid qui? il y aura plus de ressources sur les planètes mais que dans l'espace....


edit:

Xark et moi avons les memes arguments...
Les reservoirs favorisent trop les farmers... on ne peut rien piquer tant qu'ils n'ont pas plus de 16K de ressources donc on peut rien prendre, je trouve sa stupide vu que quand on raid ( en vrai ) les raideurs piquent dans les reservoirs...

tu n'as pas lu mon message precedent je pense...
les reservoires protegent beaucoup au debut mais apres il ne protegerons pas grand chose par rapport a leur cout!


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#32 04-08-2006 12:51:11

ankhar
Adjudant
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 58

Re: [refusé]sondage flotte

Vous oubliez une chose: le jeu est très récent: les réservoirs favorisent non pas les farmers mais empêchent les joueurs de ne plus pouvoir jouer à cause du manque de ressources.Les réservoirs protègent de 10k en 10k ou de 15k en15k (je ne me rappelle plus) alors que les coût pour leur production deviendront de plus en plus élevés.
Pour la vitesse des flottes, cela handicapera aussi le farmer car, généralement, un farmer fait bouger ses ressources avec sa flotte, là, il ne pourra le faire. Il suffit d'aller sur Galaxy Wars pour voir que ce principe marche. On n'est clairement pas dans une logique d'Ogame où les premiers à bâtir des vaiiseaux se serviront de leurs vaisseaux le plus tôt possible pour aller se servir chez les autres, le principe de jeu évoqué ici est à voir à plus long terme.

Hors ligne

 

#33 04-08-2006 12:53:23

Sentinels
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: [refusé]sondage flotte

A lire les arguments des "pour", j'ai l'impression qu'aucun d'eux n'a joué a Galaxy Wars ...

Hors ligne

 

#34 04-08-2006 12:55:13

Storm
Colonel
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1647
Site web

Re: [refusé]sondage flotte

moi je suis contre et je n'ai pas joué à galaxy wars, mais je connais exactement l'issu à laquel ça nous ménera ...


http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

Hors ligne

 

#35 04-08-2006 12:57:51

xark
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: [refusé]sondage flotte

Eldora a écrit:

xark, le seul problème c'est que tu pense en Ogame.

Je n'ai pas joué à Ogame depuis 2 ou 3 ans...

Hors ligne

 

#36 04-08-2006 13:33:11

silvos
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: [refusé]sondage flotte

Sentinels a écrit:

A lire les arguments des "pour", j'ai l'impression qu'aucun d'eux n'a joué a Galaxy Wars ...

Heu excuse moi j'etais premier de galaxy wars pendant plusieurs semaines au début ( c'est lassant donc j'ai arreté)...D'ailleur les Black Raiders etaient une alliance avec tous les membres du top 10...Biensur c'etait l'année derniere mais bon.

PS : non je reste la, pour mettre la zizanie...mouahahahahha

Dernière modification par silvos (04-08-2006 13:34:29)

Hors ligne

 

#37 04-08-2006 13:37:19

ToMtOm57
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: [refusé]sondage flotte

[hors sujet: Vous me faites trop rire il me semble que vous avez vraiment la memoire courte il me semble vous avoir prévenu tous les 2...vous ne m'avez pas écouter ..vous vous êtes fait avoir et vous avez fais les malin alors assumez un peu

cf:si vous avez vraiment la mémoire courte allez du coté de la tribune libre sur le post qui sera le premier vous verrez de plus derriere qui est orgueilleux ou têtu...

ps:je ne suis que la pour vous aidez mais vous avez fait les malin...priez de ne pas se plaindre maintenant]

Hors ligne

 

#38 04-08-2006 13:39:55

Dolly prane
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: [refusé]sondage flotte

silvos a écrit:

Les reservoirs favorisent trop les farmers...

Je viens de penser a quelque chose...

Sur OGame, quand tu raids quelqu'un tu peux juste prendre la moitié des ressources, alors c'est comme si t'avais une protection non?

Sur PG, tu peux prendre TOUT ce qui est en dehors du réservoir, donc c'est plus avantageux..quand on sera plus loin dans  le jeu.

Hors ligne

 

#39 04-08-2006 13:41:24

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [refusé]sondage flotte

Merci de mettre à terme au hors sujet et au message non constructif !
le prochain qui ne fait pas post constructif se ramasse un avertissement!


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#40 04-08-2006 13:42:40

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [refusé]sondage flotte

tout a fait Mike, il suffit de voir un peu plus loin que le bout de son nez wink

et puis vous avez tjrs pas répondu
je vous tjrs pas ce qui avantagerais les raideurs vu qu'ils n'auront plus rien a raid... les farmers auront tout fait décoller...


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#41 04-08-2006 13:46:06

silvos
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: [refusé]sondage flotte

Mike a écrit:

silvos a écrit:

Les reservoirs favorisent trop les farmers...

Je viens de penser a quelque chose...

Sur OGame, quand tu raids quelqu'un tu peux juste prendre la moitié des ressources, alors c'est comme si t'avais une protection non?

Sur PG, tu peux prendre TOUT ce qui est en dehors du réservoir, donc c'est plus avantageux..quand on sera plus loin dans  le jeu.

Oui mais bon vu que tu veux parler d'ogame, au moins il y a des recycleurs...donc cela n'a rien a voir question rentabilité wink

Hors ligne

 

#42 04-08-2006 13:48:37

Dolly prane
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: [refusé]sondage flotte

silvos a écrit:

Mike a écrit:

silvos a écrit:

Les reservoirs favorisent trop les farmers...

Je viens de penser a quelque chose...

Sur OGame, quand tu raids quelqu'un tu peux juste prendre la moitié des ressources, alors c'est comme si t'avais une protection non?

Sur PG, tu peux prendre TOUT ce qui est en dehors du réservoir, donc c'est plus avantageux..quand on sera plus loin dans  le jeu.

Oui mais bon vu que tu veux parler d'ogame, au moins il y a des recycleurs...donc cela n'a rien a voir question rentabilité wink

Quand tu raids tu cherche pas la rentabilité? ???

Hors ligne

 

#43 04-08-2006 13:59:00

silvos
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: [refusé]sondage flotte

pas grave tu n'a pas trop compris ce que je voulais dire :
Dans ogame c'est 1000 fois plus rentable d'attaquer que dans PG : peut etre la moitier des ressources mais on peut recycler.

...tu as avoué le contraire mais je retourne ton "argument" en faveur des raiders de PG

Hors ligne

 

#44 04-08-2006 14:10:46

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [refusé]sondage flotte

soupir, peut etre c'est moins rentable mais plus tart cela sera l'inverse!
vu que tu prendra pas 50% mais 90%.....

et puis le sujet de la conversation c'est la vitesse et non le recyclage ou les reservoires!


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#45 04-08-2006 14:14:47

ToMtOm57
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: [refusé]sondage flotte

Bon par contre le prochain qui fait encore une allusion par rapport a ogame ça sera aussi un avertissement ,autant pour moi que pour tous ceux qui sont pour que pour ceux qui sont contre,on n'est pas sur ogame (40 ème édition) sur sur galaxywars ou encore autre exile ,on peu proposer des idées elle en sont discuté peu être approuvé peu être refusé mais si vous voulez joué a d'autre jeu ne vous génez pas...ça devient un peu lourd la ....Alors merci de donner de vrai argument dans les 2 clan et surtout qu'ils soit perspicaces

Hors ligne

 

#46 04-08-2006 14:20:12

Storm
Colonel
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1647
Site web

Re: [refusé]sondage flotte

Perspicace :

sa avantage principalement les mineurs qui pourraient protéger sans auncun problème leur ressources en les faisant voler toute la nuit, se qui mêne à la mort du raid puisqu'on peut rien prendre.

c'est assez perspicace ?


http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

Hors ligne

 

#47 04-08-2006 14:27:00

Snake
Adjudant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 54

Re: [refusé]sondage flotte

ba on vous raidera vitesse grd V alors sans moderation ce qui laisse les delai dinterception tres court dc rend le jeu dificil perso jman fou je m'amuse bcp! on vera ce que sa donnera!

Hors ligne

 

#48 04-08-2006 14:50:28

ToMtOm57
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: [refusé]sondage flotte

Donc pourquoi tu rale si tu t'amuse beaucoup bon je ferme ce sujet car de toute maniere aucun des 2 camps n'aporte d'argument corect donc voila les resultats
oui    
    48% - 16
non    
    51% - 17
Total: 33
Et cela ne fait que conforter de toute maniere le vote des 5 admin...Et surtout le createur du jeu qui est completement contre cette idée voila sujet clos amusé vous tous bien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr