Projet Génésis

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Sondage

Etes-vous pour un changement de la limite de combat ?

oui (coef : 2)

21% - 5
oui (coef : 1.5)

17% - 4
oui (coef : 1)

43% - 10
non

17% - 4
Total: 23

#26 14-09-2009 18:03:34

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

Bonsoir je vois qu'ont parle de nous ICI....

j'ai voté non
pour moi la règle actuel me conviens très bien... une personne étant avec le double de poing peut me raidé et c'est déjà bien en plus si les gros si mette... tongue  sais trop facile pour vous... avec les poing recherche que vous avez vous feriez qu'une bouché de nous... A ce tarif la au-temps faire comme sur detlo pas de limite du tout
bonne soirée bon game

AoD un jour AoD toujours big_smile

Sam Os


Fondateur KoC

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#27 14-09-2009 18:13:35

Absent
Major
Date d'inscription: 06-02-2009
Messages: 120

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

Oui mais tu voie comme tu nous bash tous les gros,bah avec 3 min de temps on est pas scotché a l'écran alors on peut jamais produire..

tu pense a toi la mais si tu serais a ma place tu dirais le contraire ?!

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#28 14-09-2009 18:31:30

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

la différence entre toi et moi sais que moi je produit pour men servir pas pour dire que j'ai le plus  de poing tongue


Fondateur KoC

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#29 14-09-2009 18:48:58

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

Je trouve que l'idée n'est pas mauvaises mais il y aura toujours le problème du plus fort qui combat le plus faible , j'ai penser a un truc en plus , sur ep1 il y a la règle des 50% alors peut on pas envisager que pour les coef il y aurais une règle de type 30% min ?

Je m'explique :

Pour envoyer toute sa flotte la règle des 50% ne change pas mais si on veut utiliser les coef que on ne peut pas le faire sur quelqu'un qui a moi de 30% de nos points


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
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#30 14-09-2009 18:54:44

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

@kira: ca complique beaucoup, et puis il faut bien que les "gros" gagnent de temps en temps wink On se vengera plus tard.


Sinon j'ai vu la question des pts bâtiments: Eldora a fait ce sondage suite à une discussion et ça http://forum.projetgenesis.com/message- … tml#p90193

Si je ne me trompe pas, ce ne seront que les points flottes (et def ) qui seront comptés, avec peut-être ceux recherches mais jamais les pts bâtiments.


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

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#31 14-09-2009 19:11:28

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

Sa ne complique pas vraiment je pense et le faite de baisser a 30% sa laisse assez de marge pour attaquer , après qlq qui est raideur ne fait pas trop de flotte surtout quand il y a la règle des 50%


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#32 14-09-2009 19:17:40

Absent
Major
Date d'inscription: 06-02-2009
Messages: 120

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

Sam quand on sait pas on se ... big_smile

j'ai prod pour tuer maddys pas prod pour être le plus gros des kikitousdur

alors ..mais toi absent la prochaine fois héhé :p

, sinon laisser cette règle en coef 1 sa suffi sinon on se feras razé toute nos prod a chaque jours et sa a arête pas mal de joueur sa du genre Kruggs ...alors commencer pas a trouver d'autre proposition nana :p

donc sa ferais 1.3 de coef en gros c'est sa Kira ?

Dernière modification par Absent (14-09-2009 19:18:25)

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#33 14-09-2009 19:19:33

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

Je n'ai pas tout a fait compris la règle des coef oO ^^


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#34 14-09-2009 19:24:42

Absent
Major
Date d'inscription: 06-02-2009
Messages: 120

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

bah,

toi tu dit que un gros de 100M peut attaqué un gars de 100k points mais avec 30% en plus maximum de points donc 130K flotte ? c'est sa ?

bah les coef c'est sa

la coef 1 c'est les meme points que l'adversaire maximum ou coef 2 le double de points ou 0.5  la moitié de ces points maximum..

ta compris ?

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#35 14-09-2009 20:09:48

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

Non si le gars a 100M il peut attaquer qlq de 30M ou ptetre 3M a vous de voir , mais 130K c'est trop grand l'écart


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#36 14-09-2009 20:22:24

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

donc tu préfère coef 1


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#37 14-09-2009 20:52:50

Absent
Major
Date d'inscription: 06-02-2009
Messages: 120

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

donc coef 1 voila ^^

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#38 15-09-2009 00:08:36

Mystra
Capitaine
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 450

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

Moi coef 1 ça me vas, tant qu'on puisse au moin répliquer ...


Jénova

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#39 15-09-2009 18:53:54

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

Voila j'ai choisi coef 1


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#40 15-09-2009 19:50:41

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

bon effectivement même en coef 1 ca commence a etre interessant héhé.
reste à mettre en place


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

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#41 16-09-2009 03:47:16

Lea
Capitaine
Date d'inscription: 10-02-2009
Messages: 484

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)


   Bonjour,

   Au début des temps, la règle de protection était mise en place pour préserver les plus faibles, d'un point de vue de leur développement, mais aussi pour ceux ayant à se reconstruire, et il peut apparaitre dérangeant de remettre cette protection en cause ; il est vrai que se faire détruire de simples et petites productions à tout va, est tout de même désagréable, mais nous parlons ici de "Exp1", un serveur de test où avant de chercher un classement, une gloire au combat, ou bien des champignons, nous sommes sensés tester de nouvelles fonctionnalités qui pourraient être éventuellement mises en place dans l'avenir sur les autres serveurs (ou pour la v2 ?!)

   Avant tout, je pense qu'il existe des stratégies possibles pour palier à ce dont nous pourrions nous plaindre pour demander une telle modification de cette règle ; d'un autre côté, les personnes présentes ont payé leur place de béta-testeur sur "Exp1" en un sens (ou pour la v2 ?!), et donc il peut être intéressant de tenter cette fonctionnalité, mais du moins provisoirement je pense.

   Je voterai donc oui pour un coefficient de 1 seulement, mais en demandant si cela peut n'être que temporaire afin de juger de la viabilité de ce changement, car j'ai toujours pensé que les recherches sont un facteur déterminant avec la bonne composition de flottes, et une joueur plus faible restera toujours ainsi une proie facile, même avec un nombre égal de points flottes que son assaillant ayant une technologie bien avancée.


http://img5.hostingpics.net/pics/765905LEA.png

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#42 16-09-2009 04:07:55

Mystra
Capitaine
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 450

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

Yop,
Par contre lea, puisque nous sommes en serveur x10, il est a 60-95% impossible de préserver les productions qui finissent lorsque nous sommes absent (mdr absent! tongue). de ce point de vue, dans le meilleur des cas j'aurais 500-1000 cobras par colo qui ne seraient pas protégés. lorsqu'un joueur se met a basher les colos, y'a rien a faire, surtout si tu ne peux pas répliquer et face a une si petite flotte, 1000 x 20 colos c'est quand meme 20k de cobras caputt sans que tu puisses y faire quoi que ce soit, sans compter que c'est souvent beaucoup plus qui y passe wink

Et puisque nous sommes en x10, en 2-3 semaines, le niveau de techno d'un débutant actif est dejas largement suffisant pour basher sans avoir a y mettre toute sa flotte ...


Jénova

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#43 16-09-2009 21:19:25

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

c'est jusqu'à quand le sondage?


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

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#44 16-09-2009 22:49:29

MonkeyIsBack
Adjudant
Date d'inscription: 24-04-2008
Messages: 58

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

Evilstra a écrit:

Yop,
Par contre lea, puisque nous sommes en serveur x10, il est a 60-95% impossible de préserver les productions qui finissent lorsque nous sommes absent (mdr absent! tongue). de ce point de vue, dans le meilleur des cas j'aurais 500-1000 cobras par colo qui ne seraient pas protégés. lorsqu'un joueur se met a basher les colos, y'a rien a faire, surtout si tu ne peux pas répliquer et face a une si petite flotte, 1000 x 20 colos c'est quand meme 20k de cobras caputt sans que tu puisses y faire quoi que ce soit, sans compter que c'est souvent beaucoup plus qui y passe wink

Et puisque nous sommes en x10, en 2-3 semaines, le niveau de techno d'un débutant actif est dejas largement suffisant pour basher sans avoir a y mettre toute sa flotte ...

Mais ce bash n'est il pas "bon" dans le fond ?

Ca vous ralentis, "vous" les gros empires, et permet aux joueurs faibles de monter un peu à vos dépens. Si vous vous faites basher non stop, et que eux progressent sans problème, alors le résultat est qu'un jour ils seront suffisament forts pour que vous les poutriez.


Je plussoie Léo à fond, mais un coeficient 0.5 serait réellement le mieux.


Ca donnerais des combats à l'avantage des plus faibles, sachant que lesp lus forts ont une production autrement plus grosse, ils peuvent construire 20x plus vite que les joueurs faibles, donc il est normal qu'ils soient un peu "handycapés". Et le 0.5 serait le mieux dans le mesure où il y a un écart technologie monstrueux (comparons une seconde la puissance de mes vaisseaux et celui d'un top 5) et il y a la présence de vaisseaux de transport dans les flottes, aussi.

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#45 16-09-2009 23:06:13

Absent
Major
Date d'inscription: 06-02-2009
Messages: 120

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

ta pas compris STK dans 1 mois plus ou moins tu auras de bonne recherche je pense pas que un gros a s'amuser a te basher si tu na rien fait  non ?

comparez a des petit...

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#46 20-09-2009 13:08:32

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [Finis] Changement de la limite de combat (uniquement sur Exp1)

Fin du sondage, le coef sera de 1.
Une annonce sera créée lors de sa mise en place


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

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