Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

Sondage

Utilisation des sondes dans les combats a titre de leurres.

Oui

16% - 1
Non

66% - 4
Osef

16% - 1
Total: 6

#1 02-09-2014 19:10:13

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Sondes

Je poste mon idée a la vue de tous, car je me pose la question de savoir se que vous en pensez, se n'est pas une fonctionnalité dite importante mais plutôt simple a mettre en place et qui pourrait plaire a certains et qui pourrait être ajouter au prochain patch :

Les sondes actuellement ne servent que a sondé ou a camoufler sont nombre de vaisseaux, lors d'une attaque.

Au lieu de crée un nouveau vaisseau "leurre" aux même cout, je propose que la sonde ai une seconde utilité :

Les sondes d'espionnage durant un combat réel entre joueur prendrait donc en priorité maximal ( juste après le bouclier planétaire) les dégât de tout les vaisseaux, et agirait de cette manière comme des leurres.

En parlant RP cela pourrait se traduire par l’émission d'onde, ou simplement multiplier le nombre d'objet métallique sur les radar ennemis.

Bien sur pour pallier a cela leur vie actuelle serait multiplier par 10 ( environs 20 Pv au total )

Si le sondage est favorable je transmettrait en interne et nous étudierons de nouveau la question.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#2 02-09-2014 19:24:00

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Sondes

Pourquoi pas, j'attends d'abord les arguments d'autres joueurs avant de me prononcer.

En fait, je ne vois pas hyper bien l'avantage de mettre les sondes en guise de tampon, les pertes vont être très importantes il me semble non ?

Hors ligne

 

#3 03-09-2014 05:27:39

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: Sondes



Je suis mitigé pour ma part, la fonction découlant du nom déjà d'une, ensuite un tel procédé inclut une nouvelle technologie dite "leurre" qui leur permettrai de prendre cette fonction.

En l'état des choses, cette suggestion remet un peu en cause celle que tu as formulé sur les priorité de tirs, et met un peu au rabais la technologie "radar", qui a un coût plus élevé que de produire des sondes.

A partir de là, je penche plutôt pour un vaisseau distinct avec une technologie dédiée de leurre ou camouflage, peut-être plus dur à mettre en place, mais plus cohérent à mon avis.


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#4 03-09-2014 07:40:26

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Sondes

Contre l'idée de base. La sonde est très peu cher et rapide à faire, du coup on va se retrouver avec 400 000 sondes par combats ... non merci.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr